Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 

 

Season of Discovery




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14371462
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-08-2019 à 18:17:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

siro'd'13 a écrit :


 
y'a pas moyen de faire un sondage multi?
 
edit: https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] wanalytics


 
Déjà que les gens ne votent pas quand c'est un sondage intégré au forum affiché en gros en haut de page, je vois mal comment obtenir plus de participations avec un lien vers un site extérieur qui passera encore plus inaperçu aux yeux de l'HFRien moyen. :o
 

Nanaki a écrit :

Avec si peu de votant, ce resultat de sondage ne vaux strictement rien (je sais meme plus si j'y ai participé ou non :whistle:), tout comme les conclusions basées uniquement sur le pévépai...


 
Merci captain obvious. [:djekyl]
Ça permet au moins de représenter des tendances sur HFR, d'en parler et d'en rire un peu avec des généralisations évidemment loufoques.
 

___alt a écrit :


 
Un chaman ou un prêtre au cul et TCHOO TCHOO MOTHERFUCKER  [:john_tgv:8]  


 
Dans la horde, ils vont pas être dérangés par les chamans au cul. :o
D'autant qu'on parle bien de représentation de classe et qu'il n'y aura pas un chaman face à chaque mage.
 

___alt a écrit :

En vrai ça sera la merde à la release, mais le scaling du stuff au fil des tiers avantage beaucoup les cacs, quand les wars vont se ballader en PvP avec une TUF en spé masse, ça va être fnu pour les tissus.


 
10 mages coordonnés te nettoient un agglomérat de joueurs composé d'un peu près tout ce que tu veux. Remplace ces 10 mages par 10 de n'importe quelle autre classe, t'auras rien d'aussi efficace.
Même sans coordination, ils restent selon moi les plus dangereux et impactant en pvp de masse, surtout comme tu le dis durant les premiers phases où le pvp aura tendance à se matérialiser sous forme de raids contre raids.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 18:17:41  profilanswer
 

n°14371468
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 18:24:19  profilanswer
 


je dit pour les full ombre en spé pvp qui vont vouloir faire du raid :)

albatar1976 a écrit :


 
Je suis en train de me faire la main là.
 
J'ai rarement joué CAC dans un MMOrpg. Et puis mes horaires de jeu vont être un peu décalées sachant en plus que c'est mort pour moi le vendredi et samedi (journée et soir). Alors autant que je sois la star comme tu dis  [:ruxx]


[:pascopain]
 

___alt a écrit :


 
Un chaman ou un prêtre au cul et TCHOO TCHOO MOTHERFUCKER  [:john_tgv:8]  


j'ai souvenir d'un pala heal avec un wawa en set pvp ...une abération de la nature...[:danid789]

___alt a écrit :

En vrai ça sera la merde à la release, mais le scaling du stuff au fil des tiers avantage beaucoup les cacs, quand les wars vont se ballader en PvP avec une TUF en spé masse, ça va être fnu pour les tissus.


 
 
glèbe et séisme! [:kitchen':4]
 

olakeen a écrit :

Tout le monde veut faire prêtre ? [:basongwe:3] Parce qu'il est cheaté à BFA ?
 
90% ne vont pas dépasser le lvl 30 tellement c'est une purge à monter. A chaque mob, 20s le cul par terre à boire du lait glacé [:froghettosky62:5]. Douche froide incoming.


oui mais se baladé en capital avec la béné...même aujourd'hui ça le fait encore [:angelneo:2]

n°14371471
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-08-2019 à 18:30:19  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
90% ne vont pas dépasser le lvl 30 tellement c'est une purge à monter. A chaque mob, 20s le cul par terre à boire du lait glacé [:froghettosky62:5]. Douche froide incoming.


 
Avec une baguette et une bonne gestion de la règle des 5s, t’enchaînes quand même bien les mobs. Par contre, encore faut-il connaitre cette règle et jouer en conséquence.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14371473
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 18:40:50  profilanswer
 

Leilu a écrit :

Premier sondage clos. Merci aux participants.
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 758f_o.jpg
 
 

  • World of Magecraft : Classic. Je souhaite bien du courage aux cacs en pvp. Ça va être l'enfer la proportion de mages qui s'annonce...


[:djekyl]


 
j'ai le souvenir d'un duel entre mon drood tank et le GM de la guilde en mago  
il avait eu beaucoup, beaucoup de mal a me tuer et je suis une quiche absolu en PvP


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°14371480
Leilu

Transactions (21)
Posté le 02-08-2019 à 18:46:58  profilanswer
 

bothary a écrit :


 
j'ai le souvenir d'un duel entre mon drood tank et le GM de la guilde en mago  
il avait eu beaucoup, beaucoup de mal a me tuer et je suis une quiche absolu en PvP


 
Le druide féral est la classe la mieux équipée face à un mage. :jap:


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14371488
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-08-2019 à 18:54:26  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Avec une baguette et une bonne gestion de la règle des 5s, t’enchaînes quand même bien les mobs. Par contre, encore faut-il connaitre cette règle et jouer en conséquence.


 
Le leveling à se tirer une balle.

n°14371495
Shaad

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 19:02:25  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Tout le monde veut faire prêtre ? [:basongwe:3] Parce qu'il est cheaté à BFA ?

 

90% ne vont pas dépasser le lvl 30 tellement c'est une purge à monter. A chaque mob, 20s le cul par terre à boire du lait glacé [:froghettosky62:5]. Douche froide incoming.

 

Le prêtre est le caster qui boit le moins (avec le démo).
Tu peux faire une soirée de leveling sans boire une fois.
Et c'est loin d'être une purge a monter, en tout cas clairement dans la première moitié des 9 classes ;)

 

Édit: en 1.12 bien-sûr

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 02-08-2019 à 19:07:26

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14371504
Shaad

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 19:06:53  profilanswer
 

olakeen a écrit :

 

Le leveling à se tirer une balle.

 

C'est pire que de boire après chaque mob ou se mettre un bandage tous les 2 mobs?
Le prêtre est avec les 2 classes a pet celle qui a le moins de temps mort. Je ne dis pas que c'est plus efficace, mais finir tous les mobs a la baguette et enchaîner non stop ne m'a semble pas plus chiant que boire non stop.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14371511
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 19:18:40  profilanswer
 

en spé sacré c'est un gouffre a mana le prêtre en leveling sans la baguette!

n°14371514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 19:25:00  answer
 

J'ai trouvé le leveling prêtre plus simple que le leveling shaman ou warrior

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 19:25:00  profilanswer
 

n°14371519
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 19:28:50  profilanswer
 

Shadow/disciple et le lvl est pepouze. Tu respe sacre au lvl 60. Les instances de pex ont pas besoin d une respe

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-08-2019 à 19:29:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14371526
zer0sman

Transactions (1)
Posté le 02-08-2019 à 19:42:27  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

oui mais se baladé en capital avec la béné...même aujourd'hui ça le fait encore [:angelneo:2]


Je need toujours l’œil de l'ombre  :cry:  
ça m'apprendra à faire des pauses et ne pas lire les patch note où ils retirent des trucs...

n°14371529
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 19:45:09  profilanswer
 


pour moi le contraire et pourtant cham fût mon 1er perso!
 

MrGnou a écrit :

Shadow/disciple et le lvl est pepouze. Tu respe sacre au lvl 60. Les instances de pex ont pas besoin d une respe


 
60 lev en spé sacré, j'avais envie d’être pépère en donjon, je supportais pas d'avoir 1 mort dans mon groupe même s'il faisait le con :D
 

zer0sman a écrit :


Je need toujours l’œil de l'ombre  :cry:  
ça m'apprendra à faire des pauses et ne pas lire les patch note où ils retirent des trucs...


 
9 fois sur 10 a MC c'etait cette putain de feuille chassou en loot :o
2eme de la guilde a l'avoir eu pas peux fier [:bakk53] mais j'en ai un peu chier a heal et décurs les clochards pour la quete :D


Message édité par siro'd'13 le 02-08-2019 à 19:48:58
n°14371586
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-08-2019 à 21:49:27  profilanswer
 

Je n'ai jamais vu les épaulettes du dévot, jamais et pourtant j'ai enchainé UBRS un nombre incalculable de fois.

n°14371604
Shaad

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 22:25:22  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

en spé sacré c'est un gouffre a mana le prêtre en leveling sans la baguette!


 
Leveling Guerrier à main nue c'est long aussi.  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 02-08-2019 à 22:26:12

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14371626
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 22:53:00  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Leveling Guerrier à main nue c'est long aussi.  [:spamafote]


 
[:aaaaze:4]

n°14371632
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 23:09:53  profilanswer
 


ssshhhh... J'ai lâché 2000 dkp d'entré à l'epoque. [:zzozo]

 
Spoiler :


(Un raid complet rapportait 50 dkp et cette mace est tombé qu'une seul fois pour l'anecdote :o)

 

Compter bien une bonne 40ne de raid pour espérer être juste full t1. (8 pièces)



Message édité par b9ron le 02-08-2019 à 23:12:50

---------------
Praise Kek
n°14371651
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-08-2019 à 23:53:50  profilanswer
 

J'espère pour toi qu'après 40 semaines de raids, vous serez passé à autre chose que MC :o.


Message édité par olakeen le 02-08-2019 à 23:54:07
n°14371653
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 02-08-2019 à 23:58:29  profilanswer
 

C'est ce que pas mal de gens vont faire à Classic, rusher le jeu pour aller vite faire MC en boucle  [:-the_unforgiven-]  
 
Rien que d'y penser ça me fout une angoisse, à me couper l'envie de jouer j'crois  [:bartolomeo colleoni:1]


Message édité par joueur de flute le 02-08-2019 à 23:58:49
n°14371665
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 00:29:25  profilanswer
 

Le pas mal de gens faut qu'ils passent Ashenvale et les hautes terres d'Arathi, d’abord :o
 
EDIT : 14 Go l'instal...  [:ploumm:6]


Message édité par b9ron le 03-08-2019 à 02:22:50

---------------
Praise Kek
n°14371963
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-08-2019 à 19:03:54  profilanswer
 

Nouveau sondage.

 

J'ai laissé deux choix possibles pour le cas où vous ne connaissiez ni votre faction ni votre type de serveur. Les autres merci de ne cocher qu'une case.


Message édité par Leilu le 03-08-2019 à 19:45:23

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14371967
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2019 à 19:11:26  profilanswer
 

Si on connait notre faction mais pas le type de serveur on peut pas répondre :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14371975
Lomya

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 19:21:29  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Le prêtre est le caster qui boit le moins (avec le démo).
Tu peux faire une soirée de leveling sans boire une fois.


 
Il doit se faire chier en soirée :o


---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°14371984
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-08-2019 à 19:44:26  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Si on connait notre faction mais pas le type de serveur on peut pas répondre :o

 

Je sais bien. :o

 

Va falloir se décider aussi, c'est bientôt.

 

Attends le 27 pour voter. [:vulcain00]

 

Qu'est-ce qui te fait hésiter ?

 

----

 

J'ai choisi alliance pour rester fidèle à mes premiers pas sur wow, pour ses zones qui, en dehors des barrens, sont toutes supérieures selon moi, pour suivre mon cousin et avoir une place assurée grâce à lui dans une ancienne guilde de pserver plutôt sérieuse et pour pouvoir satisfaire tout le monde dans mon entourage (un seul pote voulait faire un mage UD mais il a vite changé sans peine pour un mage gnome quand je lui ai dit que j'allais dans l'alliance).

 

J'espère simplement que la proportion des factions sera équilibrée. Pas comme ça l'a été sur Cho'gall rendant les temps d'attente pour les BG catastrophiques au point de me faire changer de faction et de serveur à BC.

 

J'ai choisi PVP car même si je suis plutôt pacifique et "honorable" (par exemple j'attaque jamais des plus bas niveaux que moi ou j'ai jamais gank personne), j'adore la tension que ces serveurs apportent et j'adore remporter la victoire en cas d'engagement défavorable. "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire."

 

Là encore j'espère que beaucoup auront ce précepte en tête et qu'on ne verra pas trop de toutous de streamers tirer sur tout ce qui bouge à 15 contre 1.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 03-08-2019 à 19:45:29

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14371993
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2019 à 20:05:17  profilanswer
 

Ce qui me fait hésiter c'est que tous mes potes veulent absolument aller sur PVE, moi j'ai envie de PVP (peur que sur PVE seuls les rogues et les tryhard l'activent) mais j'ai pas envie de me retrouver seul non plus :o
Et j'aurais bien joué alliance aussi histoire de voir leur côté pour une fois mais pareil, niania les races sont laides, vive la horde etc. Mais ça je peux m'en accommoder :o

 

Par contre je pense que tu rêves éveillé pour les combats à la loyale [:froghettosky62:5] Je viens de reprendre la retail un petit coup et d'entrée je me fais défoncer dans tous les sens par les joueurs stuff au moment où ils comprennent que mon pool de vie est bien plus bas que la normale, ou quand ils sont en groupe et qu'ils se laissent pousser des couye :o Je vois pas de raison pour que ce soit différent sur Classic


Message édité par foudelou le 03-08-2019 à 20:06:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14372010
Leilu

Transactions (21)
Posté le 03-08-2019 à 20:46:42  profilanswer
 

Peut-être bien que je rêve surtout que beaucoup d'anciens de serveur pvp ont l'air de se tourner aujourd'hui vers des serveurs pve. C'était peut-être ces mêmes joueurs qui se comportaient de la même façon que moi en pvp sauvage et qui sentent que l'esprit chevaleresque sera encore moins au rdv qu'à l'époque.

 

Je ne dis pas que c'est la bonne façon de se comporter car s'il n'y avait que des mecs comme moi on se ferait chier comme sur un serveur pve.

 

Je comprends aussi le point de vue inverse : "Moi, tout ce qui est rouge, j'attaque à vue. C'est pour le lore, c'est la faction ennemi."
Sauf que dans les faits, des mecs qui attaquent vraiment "à vue" même s'ils ne sont pas à leur avantage, t'en croises jamais.

 

Finalement, quand je lis ce genre de phrases, je ne peux pas m’empêcher de penser que le mec est surement un couard et qu'il attaque effectivement à vue mais seulement quand il est sûr de ne pas crever. [:redmax]


Message édité par Leilu le 03-08-2019 à 20:53:58

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°14372046
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 21:43:59  profilanswer
 

Pour moi ça sera serveur pve assurément. J'ai eu tout comme vous pendant une époque l'esprit chevaleresque et me voir m'embarquer sur serveur pvp mais y'a que des crevures sur ces serveurs :D  
Par contre PvE ou Rp-PvE, je ne sais pas encore. J'aimais bien l’ambiance des serveurs rp (Culte de la rive noire et Kirin Tor) mais y'a généralement moins de monde dessus...

n°14372057
joueur de ​flute

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 22:03:51  profilanswer
 

Le leveling sur pve [:japonais_skater:1]
 
Je préfère me faire camper pendant 1h tous les jours que de subir cette monotonie infâme  [:ouicertes]

n°14372098
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 03-08-2019 à 23:46:30  profilanswer
 

Moi c'est plutôt le leveling moderne que je trouve monotone.
Du temps de Vanilla (et jusque BC avant la 2.3) où tout était plus long, je trouvais vachement plus fun de me gratter la soupière afin d'optimiser un max mon chemin et mes déplacements pour perdre le moins de temps possible inutilement (et sans Quest Helper ou autres similaires).
 
Je ne dis pas que je cherchais a atteindre le level max le plus vite possible car par exemple j'ai toujours pris mon temps pour monter mes métiers progressivement (et non pas après le leveling comme certains) mais Azeroth offrait un choix de zones si vaste qu'il était facile de perdre son temps sur des lieux de quêtes trop faible ou trop fort si on ne réfléchissait pas et c'est cet aspect qui a disparu de plus en plus avec le temps.
 
Maintenant y'a plus besoin de cerveau pour jouer à warcraft vu que tout s'adapte automatiquement au niveau du joueur [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 03-08-2019 à 23:49:26
n°14372108
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-08-2019 à 00:27:02  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Le leveling sur pve [:japonais_skater:1]
 
Je préfère me faire camper pendant 1h tous les jours que de subir cette monotonie infâme  [:ouicertes]

Exactement.
Maintenant bon, vu que les potos iront sur PvE j'imagine que je les suivrais et on verra, peut-être qu'il y aura du monde pour pvp finalement :o
 

Nanaki a écrit :

Moi c'est plutôt le leveling moderne que je trouve monotone.
Du temps de Vanilla (et jusque BC avant la 2.3) où tout était plus long, je trouvais vachement plus fun de me gratter la soupière afin d'optimiser un max mon chemin et mes déplacements pour perdre le moins de temps possible inutilement (et sans Quest Helper ou autres similaires).
 
Je ne dis pas que je cherchais a atteindre le level max le plus vite possible car par exemple j'ai toujours pris mon temps pour monter mes métiers progressivement (et non pas après le leveling comme certains) mais Azeroth offrait un choix de zones si vaste qu'il était facile de perdre son temps sur des lieux de quêtes trop faible ou trop fort si on ne réfléchissait pas et c'est cet aspect qui a disparu de plus en plus avec le temps.
 
Maintenant y'a plus besoin de cerveau pour jouer à warcraft vu que tout s'adapte automatiquement au niveau du joueur [:spamafote]


Aussi :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14372128
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 02:44:48  profilanswer
 

J'irai sur PvP obligatoirement car j'ai aussi connue en pve et je me suis fait tellement chier... L'esprit ne sera clairement plus le même c'est une évidence surtout avec le genre de guilde "viandard" avec leur spécialité de faire du 10vs1 :o  
Mais bon je préfère en chier que de devoir faire du \kiss \hello a tous les Ally :o


Message édité par siro'd'13 le 04-08-2019 à 02:45:46
n°14372134
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 05:42:06  profilanswer
 

Perso j'ai voter 9 et 10, je sais toujours pas qu'elle faction ni qu'elle type de serveur. (15 ans ont passer et j'ai plus les réflexes d’antan pour le PvP)  
 
Toujours indécis pour la classe : chaman / guerrier / chasseur
 
Jamais jouer alliance et si je pars dans cette faction, bah y aura pas de chaman le choix sera plus simple :o.


---------------
Praise Kek
n°14372143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 08:45:35  answer
 

Quelqu'un veut d'un ChamHeal ou DroodHeal dans leur guilde ?
Je reviens tout seul sur Classic, sans amis et sans famille. [:vizera]

n°14372155
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 04-08-2019 à 09:16:42  profilanswer
 

sa va etre un plaisir de revoir toutes les anciennes zones peuplées :)

n°14372179
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-08-2019 à 10:16:55  profilanswer
 

Je me trompe peut être mais je ne pense pas que les gens souhaitent retourner sur classic pour "PVE", BFA est là pour ça.

n°14372181
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 10:27:01  profilanswer
 

Tu te trompes lourdement. ;)


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°14372184
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 10:38:58  profilanswer
 

Y'a autant de joueurs pve et pvp d'emballés par le retour de Classic.
 
Pour ceux qui ont du mal à comprendre l’enthousiasme pour l’époque Vanilla, voici deux vidéos expliquant de manière très objective ce qu'il y avait avant et qui a été perdu avec le temps:
 
- WoW Classic - Devriez-vous y jouer ?
- Pourquoi les MMO ne sont plus des MMO

Message cité 3 fois
Message édité par Nanaki le 04-08-2019 à 10:41:31
n°14372186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 10:47:34  answer
 

Je veux jouerrrrrrr  [:canardeur]

n°14372198
Nanaki

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 11:00:38  profilanswer
 

Encore trois semaines [:cac30:5] Plus que trois semaines

n°14372211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 11:13:16  answer
 

auto edit : hors sujet


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2019 à 11:51:44
n°14372423
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 04-08-2019 à 18:30:45  profilanswer
 

Nanaki a écrit :

Y'a autant de joueurs pve et pvp d'emballés par le retour de Classic.
 
Pour ceux qui ont du mal à comprendre l’enthousiasme pour l’époque Vanilla, voici deux vidéos expliquant de manière très objective ce qu'il y avait avant et qui a été perdu avec le temps:
 
- WoW Classic - Devriez-vous y jouer ?
- Pourquoi les MMO ne sont plus des MMO


Sympa les vidéos.  
 

Spoiler :

Surtout celle sur Anthem où j'en suis a plusieurs centaine d'heure.  
 
:o


---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR