| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
xiky Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 16:12:59 ![]() ![]() |
Upal Transactions (0) | Ok merci, je pense que je vais tout revendre au PNJ direct : c'est mon reroll qui depecera pour financer la monture de mon main donc le but n'est d'être la première fortune mondiale mais d'apporter les PO qui manqueront quand je ding 40 Message cité 1 fois Message édité par Upal le 10-09-2019 à 16:19:23 --------------- δύναμη και τιμή |
Ar Paotr Transactions (1) |
|
Upal Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 16:20:44 ![]()
|
|
Upal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 10-09-2019 à 16:26:20 --------------- δύναμη και τιμή |
|
Upal Transactions (0) | le plaisir de la patate qui crit hard --------------- δύναμη και τιμή |
Praag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 16:27:43 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Le dépeçage low level rapportera pas grand chose, donc à moins que tu split ton temps de jeu 50/50 ce sera pas forcément super rentable. |
kalidor RepentiTransactions (0) | Bon bah moi je m'amuse bien, sans aucun addon mais par pure flemme et pas par élitisme débile.
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | C'est du élitisme débile que vivre une expérience authentique. --------------- Praise Kek |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 16:42:52 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kalidor RepentiTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 16:53:00 ![]()
|
Spinebreaker Transactions (4) | Passé l'alpha F&F, c'est de la merde Message édité par Spinebreaker le 10-09-2019 à 16:56:36 |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sir mccitron Transactions (17) | It's happening.. again |
mrblonde03 Transactions (1) |
|
Azhdar_ Trapped inside timeTransactions (0) |
--------------- A common threat sits in our house. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
___alt Transactions (0) | Ah, Classic, ses barres pleines de spells, ses rotations DPS complexes Pour ceux qui n'ont pas accès, pour un des top parses rogues sur Onyxia, le DPS se décompose en : C'est littéralement deux touches. Message cité 5 fois Message édité par ___alt le 10-09-2019 à 17:15:01 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bubbs Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Exact --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 17:20:17 ![]() APES sans addon ils valent pas mieux que Method |
xiky Transactions (4) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Non y'a débiter a refresh. C'est le gameplay du rogue combat. C'est pas le plus passionnant a jouer mais le plus efficace et polyvalent. Édit: over burned. Message édité par Sat45 le 10-09-2019 à 17:22:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Praise Kek |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Il dit que c'est completement impossible, car "revivre" quelque chose qu'il n'a pas vécu, si je comprends bien son post. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Oué bof c'est comme refaire une étape du Tour de France en Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 10-09-2019 à 17:49:58 --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |