| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 |
|---|---|
Ar Paotr Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 10:50:53 ![]() ![]() |
-Patrick- Transactions (0) |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
hawkersoul Transactions (0) | https://vanilla-wow.fandom.com/wiki/Instances_by_level
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Faut voir le stuff d'une instance, si tu dois parcourir le monde 10 fois pour le nombre de quêtes (4 de mémoire en ally pour brassenoire) et les fly à côté.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Les zones 25+ commencent à se calmer un peu je trouve. Cote Kalimdor en tout cas c'est assez relax. Je me suis tapé la route pour aller au Kraal plus rapidement avec les fly Milles Pointe et Tanaris. Me reste celle pour le Mona. C'est chiant
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 10-09-2019 à 16:32:22 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Je ne sais pas s'il s'agit d'un "bug" propre à Classic ou si c'était déjà le cas sur Vanilla, mais j'ai remarqué que quand tu as une aggro foireuse genre plusieurs mobs linkés, le réflexe c'est de se mettre à courir pour faire reset l'aggro, normal. Cependant, lorsque les mobs te lâchent et font demi-tour, si tu reviens sur tes pas (en suivant donc les mobs qui reviennent à leur placement d'origine), et que tu as le malheur de trop d'approcher de ces mobs reset qui sont sur leur trajectoire de retour , bah tu peux les aggro à nouveau. Je ne sais pas si je suis claire. Je pensais que le mob qui vient juste de reset était "insensible" aussi bien aux dégâts qu'à un body pull le temps de se remettre à sa place. Visiblement, pas sur Classic. C'est arrivé sur la smala de named défias à Elwynn qui sont entassés dans la baraque face au champs où il y a Princesse. Petite aggro en passant trop près de la maison, j'ai été coursée jusqu'aux bois avant qu'ils ne reset et rebroussent chemin pour rentrer dans la maison. Sauf que moi, je me suis dit que c'était bon, que je pouvais revenir oklm vers le champs pendant que la smala courait vers la maison, sauf qu'ils se sont arrêtés et se sont retournés pour me courser à nouveau.. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 10-09-2019 à 13:32:44 --------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 13:27:47 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Pas une seconde sans parler, totalement insuportable, au bout de 5min t'as juste envie le frapper Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 10-09-2019 à 13:37:38 |
Loup23 Transactions (0) |
|
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
J'ai commencé à regarder le stream au moment où ils commencaient Golgemaag : Après je suis aller me coucher, trop fatigué de l'entendre. Message cité 2 fois Message édité par Eanrol le 10-09-2019 à 14:05:13 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 14:08:16 ![]() |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foudelou Transactions (2) | Et il se fait malgré tout de la thune sur leur dos. --------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (4) |
|
Même, que ce soit Youtube, Twitch, Reddit ou n'importe quelle platforme de communication, tu as toujours un mix de toxique et de non-toxique. Là que du trashtalk en permanence, pendant 3h. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 10-09-2019 à 14:18:58 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
___alt Transactions (0) | Les youtubers toxiques attirent une communauté toxique. Quelle surprise. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
Fallait regarder le début aussi, la vitesse où les trash tombaient Il c’était bien démerder jusqu’à Garr Puis ils ont chain wipe tout le long après, comprenant pas pourquoi.
Message cité 3 fois Message édité par b9ron le 10-09-2019 à 14:47:42 --------------- Praise Kek |
SebPeps Transactions (0) |
|
--------------- Praise Kek |
Upal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 10-09-2019 à 14:57:10 --------------- δύναμη και τιμή |
hawkersoul Transactions (0) | Et bin, je suis bien content de rester loin de Twitch... pour avoir regardé 5 minutes de Zerator et Asmongold, j'ai eu la même réaction : c'est des trous du cul. Alors je ne dis pas que tous les streamers sont comme ça hein, je pense qu'il y a même une grosse majorité de mecs cools, mais ces deux types ultra suivis ne sont pas des modèles de sympathie.
|
___alt Transactions (0) | A mon avis les stats sur les serveurs FR sont pas à jour/incomplètes. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | J'ai installé questie un peu par hasard, c'est complètement pété ce truc --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Upal Transactions (0) |
--------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 15:27:42 ![]()
|
xiky Transactions (4) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
rottenasshole Transactions (0) |
|
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | De toutes façon les quêtes c'est pour les fragiles. --------------- Praise Kek |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2019 à 15:53:08 ![]()
|
filiptif Transactions (0) | Sur finkle, l’équilibre alliance - horde semble correct, probablement un léger surnombre côté horde. Ça me permettra d’avoir moins de queue en BG avec mon ally.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
Message édité par bulle_d'o le 10-09-2019 à 16:09:28 --------------- |
xiky Transactions (4) | Auctionator est dispo aussi, bien plus compact qu'auctioneer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an | [VDS] The Division 2 Gold - World War Z |
| (vds) The Division 2 gold + World War Z 20€ | [VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z |
| [ACH] Jurassic World Xbox one | [VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold |
| [VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08 | |