Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Season of Discovery

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  300  301  302  303  304  305
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

n°14409048
Ar Paotr

Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 10:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Praag a écrit :

Brassenoire au 26 c'est impec, le Kraal ca se fait mais faut au moins un dps lvl 29+ sinon c'est interminable sur les mob lvl 31, tu vas looter du lvl 30 donc je vois pas trop l'intérêt.

OK, je vais attendre encore au moins 2 niveaux avant de tenter d'y aller.
Bon... Ceci dit, même si j'essayais maintenant je pense qu'aucun groupe ne me prendrait de toutes manières [:joce]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 10:50:53  profilanswer

n°14409101
-Patrick-

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:26:43  profilanswer

___alt a écrit :

Une techno spécifique à Classic qui permet de diviser le serveur en plusieurs copies (les "layers" ) et les joueurs sont répartis entre les layers.
Ça évite la surpopulation dans les zones denses.

Merci ton explication est claire comparée un sites de wow

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°14409125
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 11:36:38  profilanswer

https://vanilla-wow.fandom.com/wiki/Instances_by_level
24-32 pour Brassenoire  :D  

Sachant que pour un Ally, se taper le trajet jusque là-bas pour le peu de quêtes liées à l'instance, c'est peut-être pas le plus optimal.

n°14409163
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 12:15:00  profilanswer

Faut voir le stuff d'une instance, si tu dois parcourir le monde 10 fois pour le nombre de quêtes (4 de mémoire en ally pour brassenoire) et les fly à côté.
Genre le mona en tissus / heal c'est excellent.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14409178
Isandir
Eh mais euh !?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 12:27:37  profilanswer

Les zones 25+ commencent à se calmer un peu je trouve.

Cote Kalimdor en tout cas c'est assez relax.

Je me suis tapé la route pour aller au Kraal plus rapidement avec les fly Milles Pointe et Tanaris. Me reste celle pour le Mona.

C'est chiant [:clooney9] mais ça a un côté relaxant avec la musique et tout [:stardrawer:1]

Spoiler :

et soudain un mob level +5 arrive et tu es hébétés, se ramène un autre et tu crèves [:trhiso]  [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par Isandir le 10-09-2019 à 16:32:22
n°14409185
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 12:38:16  profilanswer

Isandir a écrit :

Spoiler :

et soudain un mob level +5 arrive et tu es hébétés, se ramène un autre et tu crèves [:trhiso]  [:cmshadow]

Spoiler :

Celui qui a eu l'idée de mettre ça sur tous les mobs, je le maudit sur plusieurs générations [:di_canio]

n°14409229
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 13:10:44  profilanswer

Isandir a écrit :

Les zones 25+ commence à se calmer un peu je trouve.  

Carmines encore bien blindé hier (sur Finkle), les condors tués dans l’œuf, j'ai dû mendier de la viande mais c'est plus rare qu'un gramme d'or ce truc...  :lol:

n°14409247
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 10-09-2019 à 13:19:10  profilanswer

olakeen a écrit :

L'imposture révélée en plein live  [:guilletit:2]  

Il faut un item pour éteindre les runes    [:arthoung]  

Bon on va à Onyxia  [:padmasana:2]  

Quoi faut un accès [:captainafets]  

ENORME  [:nain_rouge]

merde merde , y a un replay ? un moyen de voir ça ????

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°14409250
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-09-2019 à 13:26:37  profilanswer

karoliko a écrit :

merde merde , y a un replay ? un moyen de voir ça ????

Je suis d'accord, ce type est horrible, Zerator version US.  :lol:

n°14409254
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 13:27:47  profilanswer

Je ne sais pas s'il s'agit d'un "bug" propre à Classic ou si c'était déjà le cas sur Vanilla, mais j'ai remarqué que quand tu as une aggro foireuse genre plusieurs mobs linkés, le réflexe c'est de se mettre à courir pour faire reset l'aggro, normal.

Cependant, lorsque les mobs te lâchent et font demi-tour, si tu reviens sur tes pas (en suivant donc les mobs qui reviennent à leur placement d'origine), et que tu as le malheur de trop d'approcher de ces mobs reset qui sont sur leur trajectoire de retour , bah tu peux les aggro à nouveau.

Je ne sais pas si je suis claire.

Je pensais que le mob qui vient juste de reset était "insensible" aussi bien aux dégâts qu'à un body pull le temps de se remettre à sa place. Visiblement, pas sur Classic.

C'est arrivé sur la smala de named défias à Elwynn qui sont entassés dans la baraque face au champs où il y a Princesse. Petite aggro en passant trop près de la maison, j'ai été coursée jusqu'aux bois avant qu'ils ne reset et rebroussent chemin pour rentrer dans la maison. Sauf que moi, je me suis dit que c'était bon, que je pouvais revenir oklm vers le champs pendant que la smala courait vers la maison, sauf qu'ils se sont arrêtés et se sont retournés pour me courser à nouveau..

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-09-2019 à 13:32:44

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-09-2019 à 13:27:47  profilanswer

n°14409266
olakeen

Transactions (5)
Posté le 10-09-2019 à 13:37:26  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Je suis d'accord, ce type est horrible, Zerator version US.  :lol:

Pas une seconde sans parler, totalement insuportable, au bout de 5min t'as juste envie le frapper  [:nedurb:4]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 10-09-2019 à 13:37:38
n°14409280
Loup23

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 13:52:35  profilanswer

La quête druide pour choper la former aquatique, du grand wow  :love: .  Tu traverses des continents en étant faible niveau, tu cherches des heures dans l'eau en risquant l’asphyxie à plusieurs reprises  :D  

n°14409285
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-09-2019 à 13:58:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne sais pas s'il s'agit d'un "bug" propre à Classic ou si c'était déjà le cas sur Vanilla, mais j'ai remarqué que quand tu as une aggro foireuse genre plusieurs mobs linkés, le réflexe c'est de se mettre à courir pour faire reset l'aggro, normal.

Cependant, lorsque les mobs te lâchent et font demi-tour, si tu reviens sur tes pas (en suivant donc les mobs qui reviennent à leur placement d'origine), et que tu as le malheur de trop d'approcher de ces mobs reset qui sont sur leur trajectoire de retour , bah tu peux les aggro à nouveau.

Je ne sais pas si je suis claire.

Je pensais que le mob qui vient juste de reset était "insensible" aussi bien aux dégâts qu'à un body pull le temps de se remettre à sa place. Visiblement, pas sur Classic.

C'est arrivé sur la smala de named défias à Elwynn qui sont entassés dans la baraque face au champs où il y a Princesse. Petite aggro en passant trop près de la maison, j'ai été coursée jusqu'aux bois avant qu'ils ne reset et rebroussent chemin pour rentrer dans la maison. Sauf que moi, je me suis dit que c'était bon, que je pouvais revenir oklm vers le champs pendant que la smala courait vers la maison, sauf qu'ils se sont arrêtés et se sont retournés pour me courser à nouveau..

ça me dit quelque chose, à l'époque, j'avais ça avec les kobolds et les harpies dans les Tarides. c'est une feature de vanilla, l'expérience authentique. :o

n°14409293
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:03:13  profilanswer

olakeen a écrit :

Pas une seconde sans parler, totalement insuportable, au bout de 5min t'as juste envie le frapper  [:nedurb:4]

J'ai commencé à regarder le stream au moment où ils commencaient Golgemaag :
- Wype une fois.
- Deux fois.
- Commencer à insulter le groupe.
- Trois fois.
- Continuer à insulter le groupe.
- Quatre fois.
- Toujours insulter le groupe mais plus fort.
- Le down au bout de la cinquième.
- Drama sur le rand des loots : un demo 58 gagne au rand un baton violet sauf que Asmongogol décide de ne pas lui donner parce qu'il avait déjà loot un truc avant et que c'est un baton 60 et que le démo est 58. Du coup il le donne à un mage. Qui est 58.
- Asmongogol qui précise que c'est lui le RL, du coup c'est lui qui fait les règles et que ceux qui sont pas d'accords sont des retards.
- Vouloir faire Ragnaros.
- Préciser qu'il connait le raid, les strats étoutétout
- Ne pas savoir comment invoquer Ragnaros.
- Se rendre compte qu'il faut la quintessence pour l'invoquer.
- Insulter magistralement le groupe pour ne pas lui avoir dit qu'il fallit la quintessence.
- Disband le raid.
- Vouloir fait Onyxia.
- Vouloir se stuff sur Onyxia pour continuer MC.
- Ne pas savoir comment invoquer Onyxia.
- Apprendre que pour invoquer Onyxia, il faut d'abord faire une suite de quêtes.
- Ne pas savoir où elles commencent.
- Ne pas savoir qui est Katrana Prestor.
- Commencer la suite de quête.
- Wype en boucle sur les dragons de la salle du trône.
- Avec bien sûr le point culture entre chaque wype : Gul Dan faisait partie de la Horde de Thrall, Garrosh did nothing wrong, Medivh était là pour éviter les conflits Horde / Alliance, etc...

Après je suis aller me coucher, trop fatigué de l'entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 10-09-2019 à 14:05:13

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14409296
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 10-09-2019 à 14:05:00  profilanswer

Eanrol a écrit :

- Wype une fois.
- Deux fois.
- Trois fois.
- Quatre fois.
- Drama sur le rand des loots : un demo 58 gagne au rand un baton violet sauf que Asmongogol décide de ne pas lui donner parce qu'il avait déjà loot un truc avant et que c'est un baton 60 et que le démo est 58. Du coup il le donne à un mage. Qui est 58.
- Asmongogol qui précise que c'est lui le RL, du coup c'est lui qui fait les règles et que ceux qui sont pas d'accords sont des retards.
- Insulter magistralement le groupe pour ne pas lui avoir dit qu'il fallit la quintessence.
- Disband le raid.
- Vouloir fait Onyxia.
- Apprendre que pour invoquer Onyxia, il faut d'abord faire une suite de quêtes.
- Avec bien sûr le point culture entre chaque wype : Gul Dan faisait partie de la Horde de Thrall, Garrosh did nothing wrong, Medivh était là pour éviter les conflits Horde / Alliance, etc...

Du coup je comprends pas son nombre de viewers. Mais tu as tout juste.

n°14409300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:08:16  answer

Il a sa place sur ce topic

n°14409303
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:09:55  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Du coup je comprends pas son nombre de viewers. Mais tu as tout juste.

Perso je pense que les gens le regardent juste pour se foutre de lui et de le défoncer dans les commentaires.

Rien que la gueule de tchat twitch, tu voyais que les gens venaient juste pour le trashtalk.

---------------
n°14409306
foudelou

Transactions (2)
Posté le 10-09-2019 à 14:13:22  profilanswer

Et il se fait malgré tout de la  thune sur leur dos.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°14409307
xiky

Transactions (4)
Posté le 10-09-2019 à 14:14:14  profilanswer

Eanrol a écrit :

Perso je pense que les gens le regardent juste pour se foutre de lui et de le défoncer dans les commentaires.

Rien que la gueule de tchat twitch, tu voyais que les gens venaient juste pour le trashtalk.

Ou pas, le twitch chat cancérigène quand tu fais du 300k viewer peak ça a rien d'anormal :o
Il a une grosse commu sur youtube, et les gens aiment bien les gens toxic/rageux sur twitch (contre toute logique), puis y a les curieux qui finissent par adhérer (ou aimer faire genre "je suis là mais j'adhère pas" )

n°14409315
Eanrol
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:18:51  profilanswer

xiky a écrit :

Ou pas, le twitch chat cancérigène quand tu fais du 300k viewer peak ça a rien d'anormal :o
Il a une grosse commu sur youtube, et les gens aiment bien les gens toxic/rageux sur twitch (contre toute logique), puis y a les curieux qui finissent par adhérer (ou aimer faire genre "je suis là mais j'adhère pas" )

Même, que ce soit Youtube, Twitch, Reddit ou n'importe quelle platforme de communication, tu as toujours un mix de toxique et de non-toxique.

Là que du trashtalk en permanence, pendant 3h.

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 10-09-2019 à 14:18:58

---------------
n°14409332
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:43:48  profilanswer

Les youtubers toxiques attirent une communauté toxique. Quelle surprise.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14409335
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:46:50  profilanswer

Eanrol a écrit :

- Wype une fois.
- Deux fois.
- Trois fois.
- Quatre fois.
- Disband le raid.
- Vouloir fait Onyxia.

Après je suis aller me coucher, trop fatigué de l'entendre.

Fallait regarder le début aussi, la vitesse où les trash tombaient [:lesadfrog:3]

Il c’était bien démerder jusqu’à Garr [:sad frog:5]

Puis ils ont chain wipe tout le long après, comprenant pas pourquoi. [:jose mourinho:3]

Spoiler :

C'est la partie où il faut de la RF, bah oui sans... la moindre erreur c'est la boucherie.

PS : Sinon pour les stats des serveurs classic, bordel Finkle : https://wowpop.appspot.com/

Message cité 3 fois
Message édité par b9ron le 10-09-2019 à 14:47:42

---------------
Praise Kek
n°14409338
SebPeps

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:50:38  profilanswer

Eanrol a écrit :

Même, que ce soit Youtube, Twitch, Reddit ou n'importe quelle platforme de communication, tu as toujours un mix de toxique et de non-toxique.

Là que du trashtalk en permanence, pendant 3h.

Exactement pareil sur wow, t'as les allys, et les H2
 :o  

n°14409339
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:53:14  profilanswer

sir mccitron a écrit :

ça me dit quelque chose, à l'époque, j'avais ça avec les kobolds et les harpies dans les Tarides. c'est une feature de vanilla, l'expérience authentique. :o

Le mob passe en Evade / Évasion parce-que tu n'es pas à sa portée, si tu es au niveau du museau c'est une autre histoire. :o

---------------
Praise Kek
n°14409341
Upal

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:54:05  profilanswer

b9ron a écrit :

PS : Sinon pour les stats des serveurs classic, bordel Finkle : https://wowpop.appspot.com/

Finkle full horde, Sulfuron full ally  :heink: bizarre

Vous conseillez quel métier de récolte pour faire de la thune rapidement/facilement (vente au vendeur plutot qu'à l'AH par exemple), dépeçage ??

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 10-09-2019 à 14:57:10

---------------
δύναμη και τιμή
n°14409343
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 14:56:45  profilanswer

Et bin, je suis bien content de rester loin de Twitch... pour avoir regardé 5 minutes de Zerator et Asmongold, j'ai eu la même réaction : c'est des trous du cul. Alors je ne dis pas que tous les streamers sont comme ça hein, je pense qu'il y a même une grosse majorité de mecs cools, mais ces deux types ultra suivis ne sont pas des modèles de sympathie.  

b9ron a écrit :

Le graphique est bidon, tu crois vraiment qu'il y a zéro perso Alliance ? Personne de Finkle n'a envoyé ses données c'est tout. Hier soir tous les serveurs FR étaient sur population Elevée (sauf Sulfuron évidemment). Je suis sur Finkle les zones sont bondées c'est encore la guerre pour le respawn des mobs.

n°14409345
___alt

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:00:04  profilanswer

A mon avis les stats sur les serveurs FR sont pas à jour/incomplètes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14409348
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:02:45  profilanswer

sir mccitron a écrit :

:jap:  

b9ron a écrit :

Les stats chez les utilisateurs de l'addon Censusplus  [:moundir]  
Pour un mec qui chie sur les addon, tu as pourtant l'air pas mal fan de celui-ci qui est pourtant ultra useless :o

Upal a écrit :

Vous conseillez quel métier de récolte pour faire de la thune rapidement/facilement (vente au vendeur plutot qu'à l'AH par exemple), dépeçage ??

Depeceur + herbo/mineur

---------------

n°14409371
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:18:38  profilanswer

J'ai installé questie un peu par hasard, c'est complètement pété ce truc

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14409384
Upal

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:25:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Depeceur + herbo/mineur

Ok, je m'embête a revendre à l'HV ou je peux juste PNJ ? dépeçage ca me parait super répadnu et l'hotel des ventes croule sous les offres

Theomede a écrit :

" un peu par hasard "  [:chatoo:7]

---------------
δύναμη και τιμή
n°14409389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:27:42  answer

Theomede a écrit :

Comment se porte ton % de wow-virilité avec cet add-on désormais ?

n°14409390
xiky

Transactions (4)
Posté le 10-09-2019 à 15:27:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Ça dépend de ce que tu recherche.
Perso l'expérience de faut tout lire pour savoir où aller et sur quoi jdois looter ci et ça, et y revenir 2 minutes après parce que j'ai déjà oublié :o, ça m'a passé au level 20

n°14409398
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:32:28  profilanswer

Le seul addon que je trouve indispensable Global Ignore List Classic

https://reho.st/medium/self/02a035b826de19f25d7d618cb9fcc1e3bc557c5f.jpg

[:r3g]

Message édité par b9ron le 10-09-2019 à 15:34:11

---------------
Praise Kek
n°14409415
Theomede
De gauche radicale
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:43:26  profilanswer

Upal a écrit :

" un peu par hasard "  [:chatoo:7]

Je connaissais pas, il était dans les top addons sur Twitch, j'ai testé :o

J'vais l'enlever je pense, j'ai l'impression de jouer à BFA avec :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°14409416
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:45:18  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Les élites de Stromgarde. Tellement de gens qui pull et fuient qu'au final ca se battait jusqu'à l'entrée du pont (soit 2mina  pieds de leur zone) :D

n°14409418
rottenassh​ole

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:45:56  profilanswer

essaye azeroth auto pilot pour la blague c'est autrement encore plus pété

n°14409425
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:52:49  profilanswer

De toutes façon les quêtes c'est pour les fragiles.  

Le Pex c'est le grind à l'ancienne, Aion style.  

[:moonblood6:3]

---------------
Praise Kek
n°14409427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:53:08  answer

Theomede a écrit :

J'vais l'enlever je pense, j'ai l'impression de jouer à BFA avec :d

Finalement les développeurs Blizzard se sont fait chier pour rien en 10 ans, il suffisait d'un simple add-on pour changer le jeu :o

n°14409433
filiptif

Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 15:59:04  profilanswer

Sur finkle, l’équilibre alliance - horde semble correct, probablement un léger surnombre côté horde. Ça me permettra d’avoir moins de queue en BG avec mon ally.

n°14409438
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 10-09-2019 à 16:08:19  profilanswer

Upal a écrit :

Ok, je m'embête a revendre à l'HV ou je peux juste PNJ ? dépeçage ca me parait super répadnu et l'hotel des ventes croule sous les offres

Hm.
J'ai envie de dire que c'est selon la gueule de l'économie de ta faction.

Soit tu veux du flouze vite et bien = marchand sans prise de tête
Soit tu as l'âme d'un boursicoteur = tu envoies tout sur ta mule et en fonction de la gueule du marché, tu fais des stocks/vends

Soit tu coupes la poire en deux = tu DL auctionneer, et avec des scans réguliers de l'hv, tu pourras voir le prix d'achat de la pile chez le marchand ou le prix de la pile à l'HV, et tu feras en fonction quand tu feras tes quêtes :o

Message édité par bulle_d'o le 10-09-2019 à 16:09:28

---------------

n°14409443
xiky

Transactions (4)
Posté le 10-09-2019 à 16:12:59  profilanswer

Auctionator est dispo aussi, bien plus compact qu'auctioneer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  300  301  302  303  304  305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Okord [MMORPG] Jeu de gestion médiévale, retour d'un joueur après 4 an[VDS] The Division 2 Gold - World War Z
(vds) The Division 2 gold + World War Z 20€[VENDU] The Division 2 Gold & World War® Z
[ACH] Jurassic World Xbox one[VENDU] Clé d'activation The Division 2 Gold
[VDS] The Division 2 Gold Edition (PC) 
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)