| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Lequel Choisir ? |
parouffe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 22:02:55 ![]() ![]() |
fragoule Transactions (0) | c'est vrai que ac2 est très beau, mais dommage que ce soit si vide, c'est vraiment affligeant j'ai du faire 15 levels à taper sur du burun au meme endroit, très répétitif donc car passé les bas niveaux il n'y a quasiment plus aucune quete qui rapporte une quantité d'xp digne et je ne parle pas des serveurs très vides. il doit y avoir 500 personnes max sur le serveur darktide, le serveur francais étant quand même plus actif.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | AC1 est bien aussi
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | mmm.. je suis pas d'accord avec toi Fragoule, dans le cas où vraiment tu te fais chier il y a les quètes mensuelles (février avec ses montures, mars et ses armes lie-âme, dieu seul sait ce qui nous attend le mois prochain), et si tu tape du burun pendant 15 levels c'est que tu doit pas avoir une guilde très active, va donc taper du dillo en groupe --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
fragoule Transactions (0) | oui j'ai fait l'erreur de joindre une guilde completement en décrépitude sur le serveur darktide full pk, heureusement que j'ai rejoins ave un pote, on a donc avancé ensemble mais comme les gimps sont KOS sur darktide et que je n'ai qu'à peine vu quelqu'un de la guilde qui nous a aidé au tout début, on a fini par la quitter et on a pu avancer plus tranquille. Je conseillerais donc de soit joindre une guilde très active soit aller sur soleil couché où y a pas mal de monde coopératif. Je l'ai essayé un peu, ça m'a semblé plus sympa mais je n'ai pas envie de lacher mon tumerok 40 sur l'autre.
|
Hrolf Transactions (0) | Ce qui est important dans un MMORPG c'est ça communauté.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sielfried Transactions (0) |
Message édité par sielfried le 31-03-2003 à 09:31:53 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Lao Transactions (0) | En parlant de WoW vous savez pas vers quand il va sortir ???
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hrolf Transactions (0) | DE ... Je demande a voir. si c'est seulement beau aucun interet.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:08:44 ![]() ![]() |
Message édité par dobeliou le 31-03-2003 à 12:45:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lao Transactions (0) | Les ga ca serai cool que vous metiez une date de sorti a chaque fois que vous parler d'un jeu (ex dragon empire).
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | moi je vois pas mal de gens qui "critiquent" AC2 du fait qu'il est plus ou moins vide. Là dessus je suis ok, mais il est sorti quand même assez récemment.. DAOC a eu plus de succès car il était très attendu, je pense que AC2 est arrivé un poil trop tard (où trop tot peut etre) pour voir arriver certains joueurs qui quitteraient par exemple T4C ou EQ..
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Hrolf Transactions (0) | Je pense que si AC2 n'a pas eut de succés c'est effectivement qu'il est arrivé un peut trop tard. Il vaut probablement DAoC ni plus ni moins au niveau du GP. Mais la seul nouveauté qu'il apporte par rapport a celui ci est qu'il est plus joli.
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Alors t'as choisis ? |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | anarchy online y'a pas mieux cherche pas j'ai eu beau cherché rien ne lui arrive à la cheville.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
gentle Transactions (0) | attendre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2003 à 02:33:43 ![]() je comprends pas trop l'intéret actule des mmorpg... pour ça reste au fonds que du leveling, hop on tue on tue on tue...
|
dobeliou Transactions (0) | Bah pour ca Dragon Empires a lair prometteur
alexp25 Eddy...Transactions (0) | j'ai joue pdt un an a daoc et c tres chiant a force.
Message édité par alexp25 le 08-04-2003 à 21:32:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2003 à 21:29:54 ![]()
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
Message édité par actaria le 09-04-2003 à 06:46:19 |
rulio Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'en rajoute une couche sur Anarchy Online :
|
nnay'01 Transactions (0) | Personne n'attend Starwars Galaxies ?
|
Hrolf Transactions (0) | Si y'a bien une jeux qui est parti sur des ambitions énormes pour arrivé à des réalitées médiocres, c'est bien celui-ci --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) | ShadowBane pour la politique :
Isolee Maitre MarcadetTransactions (0) |
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
|
Lalorette Transactions (0) | Je suis plus que d'accord sur les avis sur Anarchy.
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | J ai joué 5 ans a EQ, et 1 années (Beta non comprise) a Anarchy
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai pu voir la video exclusif de SWG sur IGN, leur petit scenar ds leur video m'ont bien fait marre, mais on sent que le reste du jeu a l'air de suivre |
dobeliou Transactions (0) | Tale in the desert :
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | ATID ( a Tale in the Desert ) , il y a d'autres testeurs ? Ca me dirais bien de m'y mettre moi . |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |