Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2109 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MMORPG] Lequel Choisir ?

n°1178288
parouffe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 22:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rêve ... personne ne parle d'anarchy online ???  c'est pourtant l'un des meilleurs dans le genre avec des graphismes vraiments pas degueulasses . Nan serieux arretez de faire chier avec vos nains et vos gobelins et venez plutot butter du cyborg dejanté !!  Sur ce j'y retourne   tchooo !   www.anarchy-online.com       ah oui j'allais oublier , y'a 7 jours d'essai gratuits donc ca coute pas cher dessayer !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 22:02:55  profilanswer

n°1178340
fragoule

Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 22:16:04  profilanswer

c'est vrai que ac2 est très beau, mais dommage que ce soit si vide, c'est vraiment affligeant j'ai du faire 15 levels à taper sur du burun au meme endroit, très répétitif donc car passé les bas niveaux il n'y a quasiment plus aucune quete qui rapporte une quantité d'xp digne et je ne parle pas des serveurs très vides. il doit y avoir 500 personnes max sur le serveur darktide, le serveur francais étant quand même plus actif.
Moi je ne recommande pas l'achat de ce jeu aujourd'hui, et vu comme ca stagne depuis 3 mois, j'ai peu d'espoir ...

n°1178375
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 22:23:22  profilanswer

AC1 est bien aussi
evidemment avec le 2 qui est sorti il est moche a cote

mais c un des meilleurs

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°1178438
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 30-03-2003 à 22:33:11  profilanswer

mmm.. je suis pas d'accord avec toi Fragoule, dans le cas où vraiment tu te fais chier il y a les quètes mensuelles (février avec ses montures, mars et ses armes lie-âme, dieu seul sait ce qui nous attend le mois prochain), et si tu tape du burun pendant 15 levels c'est que tu doit pas avoir une guilde très active, va donc taper du dillo en groupe :jap:

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1178791
fragoule

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 09:00:36  profilanswer

oui j'ai fait l'erreur de joindre une guilde completement en décrépitude sur le serveur darktide full pk, heureusement que j'ai rejoins ave un pote, on a donc avancé ensemble mais comme les gimps sont KOS sur darktide et que je n'ai qu'à peine vu quelqu'un de la guilde qui nous a aidé au tout début, on a fini par la quitter et on a pu avancer plus tranquille. Je conseillerais donc de soit joindre une guilde très active soit aller sur soleil couché où y a pas mal de monde coopératif. Je l'ai essayé un peu, ça m'a semblé plus sympa mais je n'ai pas envie de lacher mon tumerok 40 sur l'autre.
Concernant les events, c une plaisanterie, les montures sont une bonne idée, mais ne proposer que ça en un mois de developpement pour 80ff d'abonnement, c'est assez insultant. Par contre les corrections de bug et autres nerf, là ça y va pas de problème, mais est-ce que ça ameliore le contenu du jeu? je ne pense pas :)
Honnetement JcR, une quete comme ça où il faut tuer 5 machins, 3 bidules, 10 trucs, ça ressemble beaucoup à déjà toutes les autres quetes incursions de monstres (tuez 10 mobs et gagnez votre xp bonus) qui sont ininteressantes au possible. Je ne parle pas du bonus d'xp de la fellowship supprimé au début puis remis ensuite, erreur de débutant ..
Bref faut rejoindre soleil couché, mais si vous avez l'impression de faire du répétitif à partir du level 25, alors c'est normal, ça peut difficilement etre autrement :)
chuis amer pacqu'ils ont nerfé mon feral intendant que je monte peniblement depuis 3 mois niiiiiiiiiiiiiiii =) mais en fait ca gère

n°1178802
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 09:19:47  profilanswer

Ce qui est important dans un MMORPG c'est ça communauté.

C'est ce qui a fait le succés de T4C laid et buggé au possible, c'est ce qui fait que beaucoup de gens viennent sur DAoC et que AC2 n'a pas le franc succés attendu.

Dans un MMORPG le monde attire le monde et le succés génére le succés.

Après on se dit que le prochain sera different machin machin, mais au final un MMORPG c'est chiant si tu y joue seul surtout, ce qui fait l'interet d'un MMORPG c'est sa dimention Massivement Multijoueur. Après selon ce que tu as envi de faire tu trouver les Powers Gamers et des Rôlistes sur tous les jeux, seulement les rôlistes sont parfois un peut plus dure à trouver :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°1178815
sielfried

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 09:30:31  profilanswer

Gulien a écrit :

WoW , j' ai lu un peu la description et ca a rien l' air d' apporter de nouveau, de plus les graphs commencent a dater avant d' etre sortit ... sans moi celui là

On verra bien, mais je parie qu'il va surprendre très positivement. Blizzard n'a jamais eu l'habitude d'innover sur le fond, mais ses jeux ont toujours un truc qui les rend uniques. On a vu par ex. avec Starcraft qu'une simple innovation au niveau de la complète originalité des trois races, elles-mêmes différentes à 100%, pouvait créer le RTS de référence et de loin (encore que ça reste subjectif). On a vu avec War3 qu'un simple système de héros bien foutu pouvait donner un des meilleurs RTS des quelques dernières années, même si c'est très loin de Starcraft (on verra avec FT). Et je ne parle pas de Diablo...

Bref je pense qu'il faudra compter avec lui.

Message édité par sielfried le 31-03-2003 à 09:31:53

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°1178923
Lao

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:22:24  profilanswer

En parlant de WoW vous savez pas vers quand il va sortir ???
Ya une date ou pas encore ?

n°1178973
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 11:59:24  profilanswer

Parouffe a écrit :

Je rêve ... personne ne parle d'anarchy online ???  c'est pourtant l'un des meilleurs dans le genre avec des graphismes vraiments pas degueulasses . Nan serieux arretez de faire chier avec vos nains et vos gobelins et venez plutot butter du cyborg dejanté !!  Sur ce j'y retourne   tchooo !   www.anarchy-online.com       ah oui j'allais oublier , y'a 7 jours d'essai gratuits donc ca coute pas cher dessayer !

Clair quaprès aNARCHYoNLINE il ma bien fait rire AC2 , mais ya plein dautres MMORPG dont personne ne parle dont Neocron qui est super, DragonEmpires qui arrive et qui a lair bien plus bo que AC2  [:totoz]  
Et plein dautres

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1178989
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 12:08:44  profilanswer

DE ... Je demande a voir. si c'est seulement beau aucun interet.

ShadowBane qui est sortie aux US (et qui a 2/3 problémes en Europe) est géniale au niveaux du gameplay, de l'interface et des innovations majeurs. Mais un peut programmé avec les pieds :(

WoW j'attends d'avoirs plus d'info c'est pas encore très clair cette affaire :p

Horizon tout pareil que WoW ça a l'aire très sympa mais encore un peut flou.

Ryzoom, hors categorie, il ressemble a rien de connu, il peut être absolument génial comme complétement raté on verra :)

SWG Bhouhou is l'ont tué, ils ont virés ce que j'aimais le mieux dedans alors je pense pas que ce sera mon prochain MMORPG.

EvE, suis dans la béta, mais vu la conception du jeux la béta veut pas dire grand chose et l'économie est un peut au point mort a cause de ça, c'est joli et nettement moins buggé que ne l'était SB.

... Le reste que je ne connais pas ou que j'ai oublié, mais ce sont les plus prometeurs je pense ici :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2003 à 12:08:44  profilanswer

n°1179043
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 12:39:15  profilanswer

:sweat: ils ont virés quoi a SWG  :sweat:  :sweat:  :??:  

Sinon dragon empires :

Citation :

Qu'est ce que Dragon Empires ? Dragon Empires est un jeu de role online dans lequel les joueurs peuvent s'associer en clans et affronter d'autres clans, faire du commerce, créer des objets ou simplement visiter le monde. Entre autres choses, les clans y sont en compétition pour la gloire et pour le contrôle des 50 villes réparties dans le monde.  

En quoi Dragon Empires est-il différent des autres MMORPG ? Dans Dragon Empires les joueurs déterminent l'évolution du monde. En prenant le contrôle des villes, les clans détermineront l'organisation économique de la cité de la manière qui leur convient. Le temps durant lequel ils resteront maitres de la cité dépend de leur aptitude à bien défendre leur territoire et de la motivation des autres à contester leur propriété. Certains clans seront aimés et dirigeront pendant une longue période, d'autres seront avides de richesses et de notoriété et connaitront des règnes courts et sanglants. Dragon Empires propose aussi un système de production qui vous permet de créer des objets même quand vous n'ètes pas connecté et offre un des plus beau monde jamais affiché sur un écran d'ordinateur !  
  Comment un clan peut il prendre le contrôle d'une ville ? Seuls les clans peuvent capturer et controler des villes. Pour prendre une ville, un clan doit faire les choses suivantes : 1) Prouver sa valeur aux dragons qui gardent la ville en participant à une épreuve de qualification contre d'autres clans et en défendant son empire contre les hors-la-loi. 2) La ville qu'il souhaite prendre doit être inefficace, ne pas être soutenu par d'autres villes. 3) Alors le clan peut affronter le clan dominant dans une série de combats simultanés dans des monuments, dans la campagne et dans la ville. Le gagnant de cette compétition remporte la ville.  

[i]Comment un clan contrôlera sa ville et son économie? [/i
](par Calistas, community liaison manager)  
Ils peuvent fixer le taux des taxes et modifier son apparence. Quand ils capturent une ville, ils choisissent la spécialité de la production. Les taxes seront automatiquement ajoutées à tous les objets vendus ou achetés et iront dans la trésorerie du clan qui pourra améliorer sa ville.  

http://img.clubic.com/images/shot/g16977.jpg

http://img.clubic.com/images/shot/g16978.jpg

http://80.65.232.92/images/photos/00/00/29/07/ME0000290726_2.jpg

Message édité par dobeliou le 31-03-2003 à 12:45:28

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1179100
Lao

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:18:34  profilanswer

Les ga ca serai cool que vous metiez une date de sorti a chaque fois que vous parler d'un jeu (ex dragon empire).
Car je veux bien qui soit terriblement beau mais si y sorte a la fin de lannee ...

n°1179123
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 13:31:25  profilanswer

Lao a écrit :

Les ga ca serai cool que vous metiez une date de sorti a chaque fois que vous parler d'un jeu (ex dragon empire).
Car je veux bien qui soit terriblement beau mais si y sorte a la fin de lannee ...

beta au mois de Mai et sortie En sept mais je sais pas si cest au US ou en eur
A savoir quiks yaura servers US et eur mais pas dinfos sur les differentes localisations et traduc du jeu....

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1179244
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 14:17:04  profilanswer

moi je vois pas mal de gens qui "critiquent" AC2 du fait qu'il est plus ou moins vide. Là dessus je suis ok, mais il est sorti quand même assez récemment.. DAOC a eu plus de succès car il était très attendu, je pense que AC2 est arrivé un poil trop tard (où trop tot peut etre) pour voir arriver certains joueurs qui quitteraient par exemple T4C ou EQ..

Il aurait pu avoir le succès qu'il mérite, mais je pense que pas mal de joueurs le repoussent à cause de sa communauté, mais il faut bien un début à tout, je me le suis offert début janvier (je crois) c'est sur qu'au début il était assez vide mais ça se remplit tout doucement :jap:

Pour répondre à toi FraGoule, je joue sur soleilcouche et je n'ai pas encore été sur d'autres serveurs, et il est vrai que le choix d'une bonne guilde va déterminer la "vie" future de ton perso :)

Moi je ne regrette pas du tout mon achat, mais si je pouvais dire une chose, qui je pense est commune à tous les MMORPG, c'est que c'est un jeu en multijoueurs, tout seul tu va vite te faire chier.. arriver lvl30 (dans le cas d'AC2) ben y'a plus grand chose à faire tout seul, encore qu'il reste le crafting, l'extraction, la récolte de trophées et bien d'autres choses..

Certes les quètes mensuelles peuvent parraitre simplistes, mais je trouve que c'est toujours sympa d'avoir des nouveautés, et des hotfix de temps à autres :)

---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1179476
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 15:45:57  profilanswer

Je pense que si AC2 n'a pas eut de succés c'est effectivement qu'il est arrivé un peut trop tard. Il vaut probablement DAoC ni plus ni moins au niveau du GP. Mais la seul nouveauté qu'il apporte par rapport a celui ci est qu'il est plus joli.

Ca n'est pas suffisant pour faire changer les gens de jeux donc la communauté de DAoC dont les plus vieux éléments(Moi je suis un papy de DAoC :p) commencent a se lasser.

Le prochain sera different, je sais pas si il sera mieux ou non, mais il sera different ça c'est certain ;)

---------------
n°1180212
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 31-03-2003 à 20:31:26  profilanswer

Lynk a écrit :

Bah ouai mais au moin tu flippais ! Style "faut pas que j'aille trop loin je vais encore tombe sur un paidai" Et avec le temps t'avais l'apparition de gros PK que tt le monde detestais, en suivait des mises a prix! Enfin s'etait fendart, avec les maisons, bateaux, les reunions autour de la banque avec un ou deux petits cons qui se rapporchais pr ns vider les poches, comme si il etait pas grille  :sarcastic:    

:love:  

C clair que le coup des baraques des meubles et tout ct terrible jpense pas qu'on reverra ca sur un mmorpg maintenant :/

n°1190338
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 16:18:40  profilanswer

Alors t'as choisis ?  :)

n°1190633
actaria
come to where the flavor is
Transactions (40)
Posté le 05-04-2003 à 20:08:06  profilanswer

anarchy online y'a pas mieux cherche pas j'ai eu beau cherché rien ne lui arrive à la cheville.
désolé pour les autres   :lol:

n°1190803
DaV-X
Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 21:32:17  profilanswer

actaria a écrit :

anarchy online y'a pas mieux cherche pas j'ai eu beau cherché rien ne lui arrive à la cheville.
désolé pour les autres   :lol:  

Ya un server francais aussi ?  :??:

n°1190851
gentle

Transactions (0)
Posté le 05-04-2003 à 22:02:14  profilanswer

attendre  :whistle: World of Warcraft pour faire un choix ????  :ange:

n°1191102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 02:33:43  answer

je comprends pas trop l'intéret actule des mmorpg... pour ça reste au fonds que du leveling, hop on tue on tue on tue...

ok y'a la communauté, les discussions, l'immersion etc mais moi jusqu'à présent je ne m'y suis pas mis simplement car au fond tous les mmorpg me semblent pareil et sans assez d'innovations.

ne me dites pas "spareil pr q3 et unreal c des fps blablabla" le débat n'est pas là, c'est jusqu'aucun mmorpg n'a su vraiment "dompter" les joueurs et le jeu.

Je m'explique : role play très/trop souvent inexistant... certes on peut tjrs trouver des gens qui le font mais c si rare... et déjà ça ça devrait etre un élément fondamental des mmorpg

Ensuite le jeu : toujours tout basé autour de l'xp, du leveling, de tuer des monstres... Si peu de moyens de gagner de l'xp ou alors on en gagne tellement moins qu'en campant aux respawn des enemis :/

Franchement vivement des systemes novateurs :) des économies super bien gérées, des systemes politiques ultra élaborés, et non pas seulement une superbe gestion des combats :/

n°1191311
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-04-2003 à 12:02:22  profilanswer

Bah pour ca Dragon Empires a lair prometteur  

Citation :

Qu'est ce que Dragon Empires ? Dragon Empires est un jeu de role online dans lequel les joueurs peuvent s'associer en clans et affronter d'autres clans, faire du commerce, créer des objets ou simplement visiter le monde. Entre autres choses, les clans y sont en compétition pour la gloire et pour le contrôle des 50 villes réparties dans le monde.  

En quoi Dragon Empires est-il différent des autres MMORPG ? Dans Dragon Empires les joueurs déterminent l'évolution du monde. En prenant le contrôle des villes, les clans détermineront l'organisation économique de la cité de la manière qui leur convient. Le temps durant lequel ils resteront maitres de la cité dépend de leur aptitude à bien défendre leur territoire et de la motivation des autres à contester leur propriété. Certains clans seront aimés et dirigeront pendant une longue période, d'autres seront avides de richesses et de notoriété et connaitront des règnes courts et sanglants. Dragon Empires propose aussi un système de production qui vous permet de créer des objets même quand vous n'ètes pas connecté et offre un des plus beau monde jamais affiché sur un écran d'ordinateur !  
 Comment un clan peut il prendre le contrôle d'une ville ? Seuls les clans peuvent capturer et controler des villes. Pour prendre une ville, un clan doit faire les choses suivantes : 1) Prouver sa valeur aux dragons qui gardent la ville en participant à une épreuve de qualification contre d'autres clans et en défendant son empire contre les hors-la-loi. 2) La ville qu'il souhaite prendre doit être inefficace, ne pas être soutenu par d'autres villes. 3) Alors le clan peut affronter le clan dominant dans une série de combats simultanés dans des monuments, dans la campagne et dans la ville. Le gagnant de cette compétition remporte la ville.  

Comment un clan contrôlera sa ville et son économie? (par Calistas, community liaison manager)  
Ils peuvent fixer le taux des taxes et modifier son apparence. Quand ils capturent une ville, ils choisissent la spécialité de la production. Les taxes seront automatiquement ajoutées à tous les objets vendus ou achetés et iront dans la trésorerie du clan qui pourra améliorer sa ville.  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1197134
alexp25
Eddy...
Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:28:26  profilanswer

j'ai joue pdt un an a daoc et c tres chiant a force.

le seul but et d'xp et de faire des prime de royaume en RvR

en plus au debut l'ambiance etait bonne mais maintenant c infesté de gamin surpeuple et il n'y a plus de joueur totalement newbie ce qui fait que quand toi tu es Nb ben tu cpate rien et personne t'explique

de plus et je suis bien placé pour le savoir car j'etais dans l'une d'entre elle, ce sont les grandes guildes (j'etais division rune) qui font la loi du rvr ..

Message édité par alexp25 le 08-04-2003 à 21:32:35
n°1197138
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2003 à 21:29:54  answer

Dobeliou a écrit :

Bah pour ca Dragon Empires a lair prometteur  

Citation :

Comment un clan contrôlera sa ville et son économie? (par Calistas, community liaison manager)  

Et la politque ? tjrs pas géré ? car les mmorpg à la limite gère un peu la monnaie/économie mais jamais ou trop peu la politique/pouvoir

et c fort dommage

n°1197642
actaria
Transactions (40)
Posté le 09-04-2003 à 06:43:53  profilanswer

Dav-X a écrit :

Ya un server francais aussi ?  :??:  

nan y'a pas de server francais mais y'a plein de guildes francaises.
jeu complet, musique magnifique nombres de possibilitées énormes et un additif shadowlands tres bientot.
http://www.anarchy-online.com/cont [...] adowlands/

concept art en flash trés joli:
http://www.anarchy-online.com/cont [...] art/flash/

que demande le peuple.

Message édité par actaria le 09-04-2003 à 06:46:19
n°1197781
rulio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:40:09  profilanswer

actaria a écrit :

nan y'a pas de server francais mais y'a plein de guildes francaises.
jeu complet, musique magnifique nombres de possibilitées énormes et un additif shadowlands tres bientot.
http://www.anarchy-online.com/cont [...] adowlands/

concept art en flash trés joli:
http://www.anarchy-online.com/cont [...] art/flash/

que demande le peuple.

Kler que j'y ai joué pendant 8 ou 9 mois et je le trouve simplement génial ! Le tout c'est de pas se rebuté devant la difficulté apparente au début avec les implants etc. Sinon j'ai testé DAOC aussi mais bon j'ai fais que le moi gratuit pcq perso je le trouvais fort vide. Faut dire aussi que jen'ai jamais fais de RvR  [:tinostar]

n°1197782
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:40:20  profilanswer

J'en rajoute une couche sur Anarchy Online :

On peut meubler son appartement avec à peu pres n'importe quoi : Frigo, lampes, Peinture, Armoires, etc. UO n'est pas le seul à gérer ça ! (Ha ma sculpture Buffy ! :lol: )

Des milliers d'objets, des descriptions en pagaille. Dans un magasin si l'on regarde tous les plots d'achats, et qu'on lit toutes les descriptions je ne pense pas que 4 heures suffisent....

Beaucoup de francophones sur Rimor (Rubi-ka 2), également sur Atlantean mais plus noyés dans la masse des anglos :)

On peut bien sur tuer du monstre dans les endroits prévus pour ça, mais il existe également des systèmes de missions générés aléatoirement (assassinat, récup d'objet, activation d'un objet, reconnaissance, etc...).

Des quêtes à profusion, mais extrèmement longues la plupart du temps.

Des dongeons en pagaille, certains réservés aux petits lvl (très importantsça), d'autres aux hauts levels. D'autres ouverts à tout le monde (mais les petits levels vont vitre crever devant un Tarasque :lol: )

Level jusqu'à 200, ça level très vite au début, puis ça ralentit aux alentours de 120/130 (mais on a déjà un beau perso).

A noter le système d'implants pour augmenter ses compétences (au nombre...important, je sais pas, qq chose comme 80), je ne connais pas d'autre MMORPG permettant un boost aussi puissant des compétences. Et le système de chat par canal, absolument fantastique (chat temporaire, de guilde, de trade, de team, de recherche de team par level, etc... Les bots ! Super bien foutus ça les bots. Pour savoir ce que fait un item, pour connaitre l'heure de respawn des super mobs uniques, etc...

Shadowland rajoutera : 2 professions, Des armures, des armes, des monstres, 20 level au max, et enlevera dans le monde de jobe uniquement : toute la technologie (! Plus de GA pour les fixers :lol: ), donc plys d'avions (oui, oui, on vole dans AO), plus de voitures, plus de grid (on se téléporte aussi dans AO) et plus de kit de soins (les docteurs vont être demandés).

Le revers de la médaille ? Très complexe, difficile d'accès si personne n'aide un petit nouveau (perso, je m'y suis repris à 3 fois avant d'accrocher).

Conclusion : Si certains sont tentés par un essai gratuit de 7 jours, essayez de contacter des gens que vous connaissez, ou à defaut moi :
leenadr, docteur 119
Frelonvet, Martial artist 115.

PS : C'était les 3 minutes de propagande du Clan, Sur Rimor :)

n°1197787
nnay'01

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:45:06  profilanswer

Personne n'attend Starwars Galaxies ?
Si y'a bien un jeu qui a comme ambition de faire autre chose que de la course à l'XP, c'est bien celui-là !!

n°1197802
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 10:56:22  profilanswer

Si y'a bien une jeux qui est parti sur des ambitions énormes pour arrivé à des réalitées médiocres, c'est bien celui-ci :(

A mon avis ils ont peur d'avoir trop de monde sur le jeux, ils le nerf exprés pour que les serveurs tiennent le coup :/

De tout façon quelques soit les sytémes, l'experience y a toujours un rôle, car sinon ça n'est plus un RPG.
Qu'elle soit sous la forme de lvl, d'équipement ou de points de compétences, ça change stricement rien. Les PG et autres GB seront toujours devant la masse.

---------------
n°1197848
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:41:20  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Et la politque ? tjrs pas géré ? car les mmorpg à la limite gère un peu la monnaie/économie mais jamais ou trop peu la politique/pouvoir

et c fort dommage

ouais enfin chaque chose en son tps un... comparé aux mmorpg qui se suivent et se ressemblent je trouve ca assez bien

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°1197863
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 11:55:51  profilanswer

ShadowBane pour la politique :

Monde vide, villes construites entiérement par les joueurs, villes attaquées et détruites par les joueurs (ou se rendent pour ne pas perdre tout la ville souvent).

Alliances, neutre, ennemis ... Tout ça dans un monde full PvP.

C'est de la politique, eniérement gerer par les joueurs et ce sont les joueurs qui vont décider ce qu'ils veulent faire de leur monde et si un royaume devient trop génant ou trop imperialiste, il risque de se metre tout le monde à dos.

Si c'est le genre de géstion politique que tu veus tu as trouvé ton jeux. C'est d'ailleur ce qui fait presque tout son interet.

---------------
n°1198137
Isolee
Maitre Marcadet
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 13:28:06  profilanswer

Lynk a écrit :

Rien ne vaudra la richesse d'Ultima Online. Raaaah c'etait top ! Je comprends pas pourquoi on a tjrs ete contre les PK apres, c'etait trop bons les embuscades  :whistle:  

t'as bien raison..
Il a été le premier, l'est devenu bien laid comparé au reste mais franchement, j'ai jamais connu un jeux aussi riche.

n°1198183
actaria
Transactions (40)
Posté le 09-04-2003 à 13:43:08  profilanswer

Pupoul a écrit :

On peut meubler son appartement avec à peu pres n'importe quoi : Frigo, lampes, Peinture, Armoires, etc. UO n'est pas le seul à gérer ça ! (Ha ma sculpture Buffy ! :lol: )

Des milliers d'objets, des descriptions en pagaille. Dans un magasin si l'on regarde tous les plots d'achats, et qu'on lit toutes les descriptions je ne pense pas que 4 heures suffisent....

Beaucoup de francophones sur Rimor (Rubi-ka 2), également sur Atlantean mais plus noyés dans la masse des anglos :)

On peut bien sur tuer du monstre dans les endroits prévus pour ça, mais il existe également des systèmes de missions générés aléatoirement (assassinat, récup d'objet, activation d'un objet, reconnaissance, etc...).

Des dongeons en pagaille, certains réservés aux petits lvl (très importantsça), d'autres aux hauts levels. D'autres ouverts à tout le monde (mais les petits levels vont vitre crever devant un Tarasque :lol: )

Level jusqu'à 200, ça level très vite au début, puis ça ralentit aux alentours de 120/130 (mais on a déjà un beau perso).

A noter le système d'implants pour augmenter ses compétences (au nombre...important, je sais pas, qq chose comme 80), je ne connais pas d'autre MMORPG permettant un boost aussi puissant des compétences. Et le système de chat par canal, absolument fantastique (chat temporaire, de guilde, de trade, de team, de recherche de team par level, etc... Les bots ! Super bien foutus ça les bots. Pour savoir ce que fait un item, pour connaitre l'heure de respawn des super mobs uniques, etc...

Shadowland rajoutera : 2 professions, Des armures, des armes, des monstres, 20 level au max, et enlevera dans le monde de jobe uniquement : toute la technologie (! Plus de GA pour les fixers :lol: ), donc plys d'avions (oui, oui, on vole dans AO), plus de voitures, plus de grid (on se téléporte aussi dans AO) et plus de kit de soins (les docteurs vont être demandés).

Le revers de la médaille ? Très complexe, difficile d'accès si personne n'aide un petit nouveau (perso, je m'y suis repris à 3 fois avant d'accrocher).

Conclusion : Si certains sont tentés par un essai gratuit de 7 jours, essayez de contacter des gens que vous connaissez, ou à defaut moi :
leenadr, docteur 119

trés belle description, si avec ca anarchy ne tente personne je me pends.
sinon chose importante aussi server stables avec des lags tres rare , remarque avec les 300 patchs ils ont eu le temps de se roder, mais bon c'est important.
et en effet il ne faut pas se laissé rebuter par la difficulté des implants et autres constructions d'armes il suffit de demander de l'aide par exemple en m'envoyant un petit message:
/tell volcania
pas de soucis j'ai le temps d'aider !!
à bientot sur rubi kaa je suis sur le server atlanteam noyé il est vrai dans la masse de ricains et autres pays du nord de l'europe.

n°1198395
Lalorette

Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 14:46:47  profilanswer

Je suis plus que d'accord sur les avis sur Anarchy.
J'y suis sur rubika 1 depuis plus de 7 mois. Perso pour décrocher c'est très très dur. Des profs très variés, de beau décors, on peux monter jusqu'au lvl 200 (et bientot 220). des extensions fréquentes, des milliers d'objets, des quetes à n'en plus finir, de super donjon(à mon gout pas assez nombreux).
Seul bémol : il y a encore des bugs.
C'est clair aussi que tu as interret etre dans une guild sinon tu feras pas grand chose.
shadow va arriver avec des tonnes de nouveaute

n°1198452
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 15:18:13  profilanswer

J ai joué 5 ans a EQ, et 1 années (Beta non comprise) a Anarchy

EQ RULEZ :D

Mais j'attends World of Warcraft pour m'y remttre

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°1198714
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2003 à 16:46:35  profilanswer

J'ai pu voir la video exclusif de SWG sur IGN, leur petit scenar ds leur video m'ont bien fait marre, mais on sent que le reste du jeu a l'air de suivre :)

Pour AO ce qu'il me fait chier c d'etre le noob sur un server ou plus de la moitie est lvl 130  :whistle: En fait un mmorpg j'ai l'impression qu'il faut jouer des qu'il sort sinon t'es un tourist. C'est juste une impression, je dois me tromper... (en fait j'ai pas envie de lvler  :lol: )

n°1209291
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 15-04-2003 à 18:57:38  profilanswer

Tale in the desert :
MMORPG roleplay a fond, aucun combat, dans legypte antique.

Citation :

There have been four reviews that I know of in the last 2 weeks: IGN (89%), Stratics (80%), GamersPulse (84%), and RPGDot (85%).

Incarnez un artiste, un artisan, un jardinier. plein de ressources, plein de possibilités bref... pour ceux qui reclament du roleplay  

par contre ceux qui reclament un jeu esthetique avec tou plein de plygones et du DX9 :/  

http://www.atitd.com/screens/scn_36f.jpg

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2187890
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 11:07:49  profilanswer

ATID ( a Tale in the Desert ) , il y a d'autres testeurs ? Ca me dirais bien de m'y mettre moi .

n°2187898
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Transactions (0)
Posté le 29-09-2004 à 11:11:27  profilanswer

pupoul a écrit :

leenadr, docteur 119

Anarchy online, c'est vraiment béton, j'ai participé a la beta et j ai jouer un peu, mais j ai arreter a cause de mes études. Et c'est vraiment un jeu superbe.

Mais maintenant avec la nouvelle vague de MMORPG la compet va etre difficile.

Mais dans les ambiances futuriste AO est un must !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pitite question sur les MMORPGLes MMORPG, qu'est ce que vous en pensez?
que choisir comme jeu de rallye sur X box?????(mannettes) Laquelle choisir ?
MMORPG Gratuit[PC] Quel pad choisir?
[Dreamcast] Guns DC, lequel choisir ? + Guns Saturn sur DreamcastQuelle puce choisir?
Manette pour game cube a moin de 10? que choisir ?Quel MMORPG choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Lequel Choisir ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)