Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Manette pour game cube a moin de 10? que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette pour game cube a moin de 10? que choisir ?

n°1063582
k yo

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 21:57:58  profilanswer
 

Question que choisir entre c 2 manettes pour ngc, (c juste pour avoir une 3eme et 4eme manettes, vu le prix des officielles et le nombre de fois ou je joue a 4)
 
 
http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A34786
 
http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A34276
 
 
Sinon entre c 2 cable rgb leqele est le mieux  :??: ?
 
 
http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A35702
 
http://www.scory.com/scripts/mgrqi [...] ts=-A34292
 
 
Ne me parler pas de l'officiel car il est hort de prix, et je veux surtout une sortie audio de qualiter pour racorder mon caisson de basse. De + pour le 60hz g deja un cable rgb supernes qui marche nikel ^^.
 
 :hello:  
 
 
Je commande avant minuit car g l'impression que la promo fini aujourd'hui donc reponder vite  :bounce: .
 
Tien v prendre wave race pas la peine d'attendre le 01/02/2003 il est au meme prix  :love:


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 21:57:58  profilanswer
 

n°1063659
dudul666

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 22:23:16  profilanswer
 

Moi ma 2eme manette c une bigben de base qui coute 9.99? au virgin des champs a Paris (donc probablement - cher ailleur) et g aucun prbl : bonne manette secondaire  
 
Sinon pour le cable moi perso je prefere la sortie son du bigben , mais il parait que le trust est un des meilleur rapport qual/prix :hello:

n°1063670
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 22:27:38  profilanswer
 

Manettes à moins de 10 euros ?
 
Je savais même pas que ça existait mais faut pas s'attendre à de la grande qualité, là...

n°1063702
k yo

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 22:38:44  profilanswer
 

rhaaaa une manette big ben pour 10?, moi j'ai deja une big ben (pour ssx tricky elle est mieux que l'officiel), mais chez moi dans la campagne b c 15? la manette mini et j'ai pas trouvere moin cher.
 
mais sinon si qelqu'un connait les 2 manette sur mon lien laquelle est la moin pourrave pour le prix ?


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1063706
k yo

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 22:41:39  profilanswer
 

Stormlord a écrit :

Manettes à moins de 10 euros ?
 
Je savais même pas que ça existait mais faut pas s'attendre à de la grande qualité, là...


 
 :D je c, comme je dit v pas mettre 60? dans 2 manette officielle juste pour jouer de temps en temps a 4 joueur, la pour le meme prix j'ais wave race blue storm neuf + 2 manette officieuse + cable rgb officieux+ une pochette range mini dvd  :love:


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1063750
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 23:04:07  profilanswer
 

k yo a écrit :


 
 :D je c, comme je dit v pas mettre 60? dans 2 manette officielle juste pour jouer de temps en temps a 4 joueur, la pour le meme prix j'ais wave race blue storm neuf + 2 manette officieuse + cable rgb officieux+ une pochette range mini dvd  :love:  


 
Ah bon, d'accord, désolé, j'avais pas lu attentivement ton post [:scnic_man]
 

n°1063812
k yo

Transactions (0)
Posté le 29-01-2003 à 23:44:05  profilanswer
 

Stormlord a écrit :


 
Ah bon, d'accord, désolé, j'avais pas lu attentivement ton post [:scnic_man]
 
 


 
po grave cela m'arrive a moi aussi
 
au passage j'ai commander donc c trop tard pour les avis  
 
j'ai pris big ben pour le cable et les manette tac car ct les moin cher apres reduc et les plus chere avant reduc donc me suis dit qu'elle devait etre mieux que les autres mais bon pour 10? et comme elle serviron que 6-7 fois par an c pas la mort meme si c des grosses merde de manette.  
 
Si elle sont naze cela me permettra de foutre des mendales a mes potes  :whistle:


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1063950
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-01-2003 à 03:47:36  profilanswer
 

k yo a écrit :


 
po grave cela m'arrive a moi aussi
 
au passage j'ai commander donc c trop tard pour les avis  
 
j'ai pris big ben pour le cable et les manette tac car ct les moin cher apres reduc et les plus chere avant reduc donc me suis dit qu'elle devait etre mieux que les autres mais bon pour 10? et comme elle serviron que 6-7 fois par an c pas la mort meme si c des grosses merde de manette.  
 
Si elle sont naze cela me permettra de foutre des mendales a mes potes  :whistle:  


 
Bah après tout, et ça rejoint ce que t'avais dit au départ : ça suffit amplement pour des manettes occasionnelles. Et pis même si elles sont pas top top, tu t'en fous, c'est pour tes potes :D  
 
Enfin, à ta place, j'aurais sûrement fait la même chose :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Manette pour game cube a moin de 10? que choisir ?

 

Sujets relatifs
CRASHDAY !! Big game inside !!ACH PROBABLE Game boy advance + Yoshi Island
estimation game cube jap_us[Ach] Jeux Game cube
alim de cube pal sur une cube ntsc....possible ou pas?vend game cube noir+deux jeux+ carte memoire!une manette!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Manette pour game cube a moin de 10? que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR