|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Dreamcast] Guns DC, lequel choisir ? + Guns Saturn sur Dreamcast |
Dav Vador Transactions (0) | Je voudrais savoir quel Gun DC vous me conseillez, et si tous fonctionnent avec tous les jeux (Silent Scope, ...).
Message édité par Dav Vador le 07-02-2003 à 10:57:48 |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 17:10:05 |
ptit-lu Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Quelqu'un a déjà essayé pour les guns ? |
Dav Vador Transactions (0) | Au passage, y'aurait pas une groupée en vue chez Lik-sang ou autre ? |
-Concorde- toutTransactions (0) | Un français : http://www.fl-games.com |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Dav Vador Transactions (0) | Il est assez connu, perso jamais testé.
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | un autre français (testé et approuvé): www.ominfo.com
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Nykko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 16:07:25 |
Merci pour le lien. |
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Fais attention au Gun que tu choisis et ta télé.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pour l'instant ma TV est pas 100Hz, mais qui c'est un jour peux-t-être.
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Stro nul de jouer à HOTD2 avec la manette alors que j'ai le gun juste à côté... |
Sclair.
|
puppetmastr Transactions (0) | pour info: silent scope ne gere pas les guns (cetait une principale critique du jeu) |
J'ai vu des guns ki marchent pour Silent Scope (je sais pas comment), mais c'était précisé.
|
Romn Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Sur Lan-Kwei :
|
DR 350 Transactions (1) |
|
Ca c'est une bonne nouvelle
Message édité par Dav Vador le 07-02-2003 à 22:26:06 |
Dav Vador Transactions (0) | Tant que j'y suis, les VGA Box, ça passe sans pb avec les jeux imports ? car il faut un cd de boot et j'ai cru comprendre que certains VGA Box laissait pas passer les ISOs.
|
DR 350 Transactions (1) |
Message édité par DR 350 le 07-02-2003 à 23:33:57 |
Les w...z, m'en fout, c'est juste les imports.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Romn Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | Sur DC, je trouve pas mal ces deux là coté fonctionnalités :
Message édité par Dav Vador le 08-02-2003 à 10:46:34 |
Romn Transactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) | J'aimerais bien prendre 2 guns Saturn (le dernier en photo) + celui qui marche pour Silent Scope, mais j'aimerais être sur que ça fonctionne bien sur Dreamcast... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c rien c TRK elle est un peu bizarre des fois
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
nightkiller Transactions (0) | le vga box marche pas avec des copies de sauvegarde???
|
J'ai vu qu'il y en a qui marche avec, mais pas de ça dans ce topic stp...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
plutot bon commercant g eut du matos deffectueux ils m'ont rembourser le materiel et les frais de port --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) |
l'officiel ne fonction pas avec les imports : house of the dead US , death crimson jap , confidential mission US --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | celui de thrustmaster est top et marche avek too. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-02-2003 à 12:05:33 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) | l'auto fire et l'auto reload du madcatz ne fonctionne pas sur confidential mission --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec VGA BOX Dreamcast Hais | [ACH] Dreamcast avec manette et carte mémoire |
Quelle puce choisir? | [Estim] Pack Dreamcast |
[EST] combien ca vaut une VGA box pour dreamcast ? | [PB] Avec ma saturn. |
Le meilleur Gun pour Dreamcast ? | Cable S-Vidéo pour Dreamcast ? |
Manette pour game cube a moin de 10? que choisir ? | [ACH] Console Dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : [Dreamcast] Guns DC, lequel choisir ? + Guns Saturn sur Dreamcast |