|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Lequel attendez vous le plus ? |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | Pour le moment les mmorpg disponible en europe et aux etats-unis se comptent sur les doigts d'une main. Des tas de nouveau jeux du genre vont appairaitre, mais lesquels seront un succes ? --------------- Freebord : snowboard the streets |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 02:24:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | WoW mais j'espère être encore sur cette terre qd il sortira
Message édité par HypnosS le 28-08-2003 à 19:11:26 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | warhammer à l'air d'etre pas mal. Mais comme à chaque fois, entre le description et le jeu... sinon pk pas real fantasy online (ou quelque chose comme çà), ou bien celui basé sur LOTR mais ca sent le jeu à license |
FunkyCop Transactions (0) | C'est clair qu'il y a un potentiel énorme avec la franchise Warhammer. Au niveau du background c'est autre chose que ce qui peut exister actuellement en Heroic Fantasy.
|
blazkowicz Transactions (0) | j'attends.. un MMORPG sans frais mensuel à verser
|
ratur Transactions (0) | Moi j'attend surtout la sortie de SWG en europe !!! |
XaTriX Transactions (1) | WoW |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
sielfried Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2003 à 17:16:16 Mecteria 2 Message édité par Profil supprimé le 28-08-2003 à 17:16:35 |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 17:16:16 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Plus aucun !!! fini les MMROPG où il faut passer des heures à monter un perso , pour finir avec un jeu de grosbill 2 ans après quand tous les rôlistes ont desertés.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | LOTR --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | EQ2 s'ils ont su tirer des leçons du premier, ça devrait être pas mal du tout. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pak2kro Transactions (0) |
d'apres ce que j'ai lu pas mal de joueurs trouvent WoW moyen car il serait trop axé pvp/rvr
--------------- Last.fm |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
nope --------------- #AOC2024 & #2028 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Horizons - Empire of Istaria
Message édité par aliss le 29-08-2003 à 12:44:10 |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | j'en bave dejà --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Mankind 2
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | WoW --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | C'est vrai que à part Dark'n Light, les WoW et autre ne laissent qu'une toute petite place au roleplay
Message édité par jus_de_raisin le 29-08-2003 à 21:28:53 --------------- Freebord : snowboard the streets |
jo_popo aka KalonjiTransactions (0) | Dome Of York, add-on de neocron --------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | je connais pas neocron --------------- Freebord : snowboard the streets |
jus_de_raisin Grape JuiceTransactions (0) | --------------- Freebord : snowboard the streets |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
MMORPG sux.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Tu rêves, verant aime les sous, Verant fera un mmorpg basé sur le mob bashing qui rapporte des sous. |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) | J'avoue que Ryzom a un design assez particulier que j'aime beaucoup.
|
Laurie_ Transactions (0) | Lineage II |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | et dungeons and dragons online? et obi wan? Message édité par drizzt_do_urden le 17-12-2003 à 20:00:43 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
d750 Transactions (0) | l add on swg |
tomroubi Transactions (0) | et pourquoi pas "Lejendary Adventure" de Gary GYGAX. j'espère seulement que ça ne virera pas au gros-bill comme NeverWinter Nights. |
cassoux Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
bouli Transactions (0) | Everquest 2, mais je doute de plus en plus sur le lancement de EQ2. Apres avoir demandé les infos config des machines des joueurs, à l'heure actuele 75% des PC des joueurs ne pourrait pas faire tourner EQ2. |
Kayanwan PixelyozTransactions (0) | Pour World of Warcraft ... hip pip pip --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Bon je reviens sur ma décision d'arreter définitivement
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je pense que World of Warcraft me fera vraiment découvrir ce qu'est le MMOPRG --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
gliterr Transactions (0) | Sur le premier psots, on pourrais pas rajouter les dates prévus de sorties ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |