| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Froow blblblblblTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Boom Chicka Wah Wah |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:13:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | " Veuillez patienter jusqu’au lancement de l’accès anticipé ou le lancement officiel du jeu. "
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
kassrol MrObviousTransactions (0) | |
Froow blblblblblTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Froow blblblblblTransactions (0) | Ouais mais on attend avec un launcher à jour là --------------- Boom Chicka Wah Wah |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le launcher pour tous ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 13:49:33 ![]() J'ai participé à la bêta 4 et j'ai une vieille boite v1 dont je n'ai pas encore utilisé le code qui traine chez moi. Je pourrais l'utiliser pour jouer le 27 et bénéficier du mois gratuit? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 14:21:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 13:55:16 ![]() On va bientôt tomber sous la barre des 40 heures d'attente avant l'AA. Tenez bon ! |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 13:55:16 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ceux qui ont acheté le jeu sur le shop de squareenix je conseille d'appeler pour recevoir le code d'accès anticipé |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour entrer le code anticipé reçu l'autre nuit à 0h00 via Amazon faut bien attendre un second mail non ?
|
FLK Transactions (8) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | l'EA ??? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Early Access [Edit] http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr Message édité par Goork le 22-08-2013 à 14:48:28 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ci'mer Bro' |
chocho56 Transactions (2) | Sinon tu retape.le.code sur le site.d'early acces jusqua tant que tu ai la clé ! J'ai noté le code.car je l'ai reçu que ce matin le mail ! Et puis maintenant je sais pas.trop quoi faire avec le nouveaux code de 20 ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le jeu se patch |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bonne chance pour le 24 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 15:07:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | mamazon.de, toujours pas de code, message en inglish au support (bordel l'allemand c'est pas évident --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu as commandé quand ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) | après le 20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ca sent mauvais, car moi mon code sur amazon.de, je l'ai reçu a la seconde de la commande, sans être débité ni rien, juste pour le fait d'avoir validé ma précommande. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | DL terminé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aliquide NonTransactions (0) | Perso j'ai enfin eu mon mail après avoir validé le jeu sur le site pour, le launcher me dit juste d'attendre maintenant, youhou Au final le mail aura bien mis quelques heures à arriver, peut être en bateau en effet Par contre, le site où on va devoir gerer le jeu ( abo, items, etc ) c'est celui la ? https://secure.square-enix.com/acco [...] ogstation/ Il devrait pas plutot être up le 24 ? Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 22-08-2013 à 15:14:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai toujours pas reçu le mail moi par contre, hum. Peut-être pas le même bateau. :-( --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | On peut pas changer son adresse mail de son compte SquareEnix ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totorex Transactions (0) | Hum toujours pas de mail après ma preco squar enix, rien dans les spam.
Message cité 2 fois Message édité par totorex le 22-08-2013 à 15:44:06 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |