| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 15:49:16 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 16:04:29 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sebastien Transactions (3) | Bon je drap, vu que des qu'il y a un mmo je craque .. et que je vais surement venir faire un tour d'ici quelques jours. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Page 100 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aliquide NonTransactions (0) |
totorex Transactions (0) |
Message édité par totorex le 22-08-2013 à 16:11:25 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Page 100. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 16:14:26 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) | Bon je garde espoir de recevoir le code EA avant le 24, en plus je viens de réussir à avoir le week-end pour moi, donc dès 11 heures je pourrais --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Okiron sera opé pour lancer Hache et fer dés le 24, 11H. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Froow blblblblblTransactions (0) | De même, ce serait cool une CL HFR --------------- Boom Chicka Wah Wah |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut être lvl 25 pour créer une CL, par contre il existe déjà une LS sur Moogle.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 22-08-2013 à 16:25:54 |
|
thibalu Transactions (4) |
Message édité par thibalu le 22-08-2013 à 16:27:25 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu Transactions (4) | J'en profite pour une question de noob, après avoir monté mon Maraudeur, j'ai commencé gladiateur à Uld'ah, et j'ai fini toutes les quêtes dans la zone (ce qui m'a amené à un niveau 9) puis plus rien aux alentours! les quêtes recommandées m'indiquaient quêtes de groupes et mandant, ce que j'ai fait pour passer niveau 10, mais la pas plus de nouvelle quêtes --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | IWH 100 !
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hésite pas à faire des ALEA, opérations de guilde et mandats. Sinon il doit certainement exister un camp dans cette partie d'Eorzéa avec des quêtes. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 16:43:44 ![]() IWH 100
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 16:54:19 ![]() Demain soir je me couche à 20h, réveil à 10h samedi, et je joue non stop jusqu'à dimanche soir |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 17:00:19 ![]() Han j'ai une licence v1 à utiliser mais j'ai trop envie de jouer demain, je sens que je vais préco un v2 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | IWH --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
FLK Transactions (8) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) | Le 21 sur Amazon.de (collector boite) pour moi Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-08-2013 à 17:30:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
thibalu Transactions (4) | 19 chez square après avoir annulé amazon pour être sur d'avoir learly access et le jeu rapidement... Ironie du sort --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Ah ouais tard qd même. J'ai commandé une 3ème boite sur amazon.fr (le 21) et j'ai recu le code dans la journée, t'aurais peut etre dû attendre un peu.
GG !
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |