| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 01:36:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 22 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne sais pas trop, il y a marqué lorsqu'on entre la clé d'early access que l'on a plus besoin de télécharger quoi que ce soit si l'on a joué à la phase 4... --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, les 20Go qu'on pouvait voir ici et là devaient faire référence à la capacité HDD demandée sur la fiche du jeu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Froow blblblblblTransactions (0) | Sur le coup, je suis bien content d'emménager dans mon appart et de pouvoir profiter de l'ADSL ...
--------------- Boom Chicka Wah Wah |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Mon dossier fait 8,54Go, et à priori prêt pour jouer. Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 01:57:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on est loin des 30 go de tera ou 40 de wow --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Froow blblblblblTransactions (0) | Mon wow faisait 24 et quelques avec des addons ?
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mon wow faisait 30 ou 32go avant que je l'efface, ct avant la sortie de pandaboloss --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 22-08-2013 à 02:44:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 02:39:29 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | trop vieille |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lorsque je l'ai recontré mon coeur à fait
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 22-08-2013 à 02:57:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Le premier faut qu'ils le sortent en partenariat avec Sideshow Collectibles... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il fait fortement penser à l'invocation Fenrir de FFXI, qui était l'opposé de Carbuncle. Il représentait l'obscurité là où Carbuncle représentait la lumière. C'était en quelque sorte l'invocation finale des Invocateurs, qui devaient bien se motiver pour arriver à le posséder. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 05:10:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 08:03:19 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | t'as des bolinos en stock ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2013 à 08:22:15 ![]() Oué |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | alors t'es bon pour poiroter avec meganne qui fait chauffer de l'eau pour vos bolinos --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | alors finalement, ça donne quoi ce jeu ?
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, j'ai réussi à rentrer mon code de pré-commande. |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 22-08-2013 à 09:17:03 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ou pouvoir acheter du mobilier pour notre chambre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
apsyka Transactions (5) | FINAL FANTASY XIV: Primals Unleashed
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les primordiaux suintent la classe tout de même. Message édité par FunkyKatamari le 22-08-2013 à 10:22:04 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
X800PRO Transactions (3) | Dites si je prend la version boite genre a la fnac j'aurais l'acces anticipé ? |
Froow blblblblblTransactions (0) | Je crois que les codes pour l'AA sont distribués à ceux ayant préco avant le 20 --------------- Boom Chicka Wah Wah |
totorex Transactions (0) | Bon toujours pas reçus de code pour l'accés anticipé, je vais commencer à m'inquiéter demain !! |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Commandé chez qui ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totorex Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
Sur le site DE c'est pas marqué cette histoire du 20.... sur le site FR oui (ouais j'ai commandé tard, je voulais résister Message édité par FLK le 22-08-2013 à 11:42:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par Nicquehen le 22-08-2013 à 11:47:20 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | L'ironie de la situation. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Froow blblblblblTransactions (0) | Mise à jour du launcher chez moi !!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |