| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:03:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:03:52 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:05:23 ![]()
|
aliquide NonTransactions (0) | Ok nickel Et ouais bon, opti au max - les stats de base. Bah bordel, je crois que j'ai pas fini de passer du temps sur ce jeu EDIT : Et oui, les points tu dois les choisir pour chaque classe il me semble, quand j'ai commencé ma deuxième classe ( maitre d'hast ) j'ai eu des points à attribuer une fois lvl 10 me semble Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 20:06:42 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-08-2013 à 20:08:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:10:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 20:12:43 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
Tu sais ce que ça représente (ordre de grandeur) les points qu'on peut allouer à la main VS ce que le matos rapporte une fois niveau 50 ? Du genre on a 40 points à allouer vs 800 en cumul via le matos (chiffres au pif) ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-08-2013 à 20:16:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:18:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:18:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2013 à 20:19:28 ![]()
|
totorex Transactions (0) | Question à retardement sur le pvp, il y n'y auras pas de "petits" BG d'après vous ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Apparement, non. Il y aura de l’arène ( implémenté un peu après le début. ) puis du RVR ouvert. Je pense que oui, à terme, il y aura du BG, j'aime bien aussi, mais pas au début. :-/ --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) | Ouaip j’espère aussi qu'il y en aura, sinon ça va vite me manquer --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totorex Transactions (0) | Déjà s'il y a du RVR ça peut être sympa, après si pas de BG je ferais avec, mais bon je serais triste |
aliquide NonTransactions (0) |
Adieu, Ô vie sociale Message édité par aliquide le 21-08-2013 à 20:49:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne vois pas comment ils vont implémenter des compétences seulement utilisable en PVP, ça m'a l'air bien compliqué leur truc, honnêtement. On aura un livre des sorts PVE et un autre PVP ? Mouais. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FLK Transactions (8) |
bah comme quand tu passes en mode craft, nouvelle barre. si ça se trouve ça sera très proche mais seulement des ajustements dans les effets/puissances pour l'équilibre. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-08-2013 à 21:08:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, c'est certainement pour simplifier la mise en place de l'équilibre spécifique PVE et l'autre PVP (c'est plutôt encourageant à mon sens, ça veut dire que les deux sont bien pris en compte). Il y a également une stat personnage pris en compte dans le PVP qui sert à rien en PVE. Message édité par LEctrodz le 22-08-2013 à 05:16:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totorex Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) | YAHOU j'ai le code de 20 caractères !! |
hqn Transactions (0) | pareil. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de soucis à avoir pour ceux n'ont pas chopé le jeu en démat
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Les allemands n'ont pas intérêt de déconner, ou l'on est screwed. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
d750 Transactions (0) | mais ce sera quoi ce qu'il faut faire le 27? Car moi gmg m'a juste envoyé le code de 18 chiffres que j'ai utilisé pour l'early access, et dans le mail d'achat, ils appellent çà activation code.... Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-08-2013 à 00:07:01 |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message édité par okiron le 22-08-2013 à 00:30:08 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bah ils ne peuvent pas t'envoyer le code du jeu directement car toutes les enseignes ne débitent pas à la commande, genre amazon, c'est à l'expédition. Comment t'envoyer le code du jeu avant dans ce cas-là ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pas de version boite que du démat |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non mais surtout, les marchands ont des boîtes qu'ils continueront à vendre après le 27. Il faut donc bien des codes spécifiques pour les accès anticipés, qui je le rappelle, donnent également deux objets en jeu. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
professionnal Transactions (6) | salut a tous
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hello,
granolu Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon c pour quand le prechargement final ? manque 13go de data nan ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |