| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 19:49:45 ![]() ![]() |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) | Allez savoir pourquoi ... j'ai acheté le jeu en collector. a cause .. du bouche à oreille ( ou le forum hardware .. ) .. les mmo c'est comme entrer en maison d'arret, tu sais que t'a fait un delit , mais quand meme tu te dis à la fin... "no regret" .. --------------- Profil Diableau 3 Zoc |
d750 Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | On est pas le 24 encore là ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) | Perso ça à toujours été mon point faible dans mon mmo : je sais pas trouver/choisir mes "compagnons" --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | D'ailleurs c'est combien de personnes les plus gros raid ? enfin les différents niveaux de groupe, là pour les Donjons c'est 4, ensuite y'a quoi comme pallier ? Message édité par FLK le 20-08-2013 à 21:27:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je crois que c'est 8 pour les primordiaux, et 24 pour les raids. A confirmer, j'avais la liste sous les yeux à un moment, je l'ai paumé. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Donjons : 4 / 8 personnes
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est ça, le contenu à haut niveau pour le moment :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:37:54 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
chocho56 Transactions (2) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
chocho56 Transactions (2) |
chocho56 Transactions (2) | Ouai car avec le pote avec qui je jouerais, nous n'avons pas prévu de rusher justement car il n'y aura pas trop de contenu dispo à la release. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | du pu avec des trou2bal qui se croient encore dans guild wars 2 : mais naaaan ya pas besoin de tank --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'arrive meme pas à aller sur le site de square europe |
d750 Transactions (0) |
ultra burned PU: pickup: çà veut dire un groupe fait avec des joueurs qui ne se connaissent pas, construit de façon aléatoire (pas des associations de guildes). Se dit aussi pour les groupes formés automatiquement par l'outil du jeu. Tu joue comme tu le veux, tu peux grouper avec un ami irl du lvl1 jusqu'à la fin. Mais si tu as pas d'ami ni de connaissance, tu vas forcément commencé un peu en solo. Il n'y a pas d'obligation dans ce jeu, tu peux jouer en solo et faire l'histoire. A part les quelques fois ou on te demandera de faire un dongeon. Les dongeons commencent au lvl15, il y en a une dizaine, et il faut un groupe de 4. Les guildes il y en a aussi des guildes de noob/casu, qui n'ont aucun objectif, tu peux très bien rentré dans ce genre de guilde pour discuter tranquillou. Mais si le contenu de fin de jeu est difficile (ce que j'espère) il faut forcément une guilde un peu(beaucoup) serious business. Cà n'empeche pas le moins du monde de déconner et s'amuser. Mais pour faire le raid, il faut un peu d'organisation, et des gens capable de suivre des directives(tout en étant autonome).
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 20-08-2013 à 22:11:29 |
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 20-08-2013 à 21:59:56 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Gamescom
Message édité par LEctrodz le 20-08-2013 à 22:02:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon maintenant il est temps de parler de chose serieuse et grave, de quoi remettre en cause le conflit israélo-palestiniens:
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | J'ai vu un Saskuke datteboy (un truc approchant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai pas trop vu de naruto whore mais, des Sephiroth, Squall, Djidane, Eiko... Damn. PARTOUT. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Pas vu de naruto sasuke. Par contre --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai vu un "Daft Punk" et un "James Bond" sur Ragnarok --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai vu un Wolverine Yoloswag (un fr qui plus est) --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vu une lyngette vania |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai vu un :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | au moins c'est sur on les reverra pas à la sortie |
d750 Transactions (0) | bon finalement je crois que je vais refaire un perso sur ragnarok, il m'a l'air d'y avoir nettement plus de guilde sérieuse la bas, tant pis si je suis un peu seul en dessous du lvl50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je ne sais pas, est ce que ces personnes avaient connaissance que les persos étaient gardés à la release ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Cad ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |