| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 19:30:33 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est quoi le mot de passe à usage unique ????? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Normalement, si t'as rien spécifié comme mdp unique, osef --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est l'Authentificateur ou le Token, qui permet d'ajouter une sécurité au compte. A utiliser si tu en possèdes un donc, sinon tu passes. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci bien !!! |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 19:54:34 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Super les missions en groupe.... 1h d'attente, hop, un gars déco, un afk au bout de 5 minutes, obligé de quitter la mission... et obligé d'attendre 6h (si j'ai bien compris le truc) pour en refaire une....
Message édité par FLK le 17-08-2013 à 19:59:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les missions de groupe j'ai juste fait les 2 1ers (la grosse bebete et le chevalier fantome), donc que du bas le level (10/15), aucun pb de groupe, normal je suis un healer et les healers n'attendent jamais --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 1h ? o_O Bon hier j'étais en Heal donc c'était instantané. Mais Beta 3 en DPS, c'était 10min max, et j'en ai beaucoup fait. Je vais retester ce soir en DPS. ps: sinon j'ai été connecté de 14h hier à 6h ce matin sans déconnexion, sur Ragnarok. Message édité par LEctrodz le 17-08-2013 à 20:08:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah c comme dans wow, tout le monde veut dps, personne ne veut heal ou tank --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'imagine que vous avez le profil idéal pour acheter le "pack sodosuperoxor XLR8" pour monter vos perks de metier de 0 a 100 pour seulement 9.99€ par metier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip ambiance village people --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce foutoir sur le chann general |
Une sorte de private joke FFXI Message édité par LEctrodz le 17-08-2013 à 20:26:53 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, je viens d'essayer tout l'après-midi en conjurer et ça me semble très sympa pour le moment.
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
chocho56 Transactions (2) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 17-08-2013 à 21:00:38 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est marrant la pêche, tu te met à un spot y a toujours 1 ou 2 gus qui te rejoignent 5 10mn apres Message cité 1 fois Message édité par okiron le 17-08-2013 à 21:03:36 |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 17-08-2013 à 21:15:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Perso j'pex, je fais l'épopée, jlis/regarde tout mais du coup je.suis 15 et : je sais pas comment on prend un job, un metier, rien, jsais pas non plus c'est quoi l'outil de mission ni comment on s'en sert, et les donjons je sais meme pas ou ils sont ni rien Du coup, d'un avis totalement subjectif, j'en deduis que c'est mal indiqué --------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) | Normalement c'est tout expliqué au fur et à mesure que les options sont débloquées. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |