| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 01:30:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon l'erreur 3102 est connu, c leurs serveurs roumain qui foirent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | erreur 3102
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 03:36:35 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Erg étrange.. Ça fait pas mal d'erreurs de ce type : http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] es-90-mins Je doute que les devs ne le prennent pas au sérieux en ce moment vu le nombre Message édité par LEctrodz le 17-08-2013 à 03:42:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
apsyka Transactions (5) | Voila je me suis inscrit sur la spreadsheet, si quelqu'un peux m'inviter dans le linkshell sur moogle svp?
Message cité 1 fois Message édité par apsyka le 17-08-2013 à 10:33:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 10:36:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2013 à 11:21:01 ![]() Accès ouvert à ceux qui n'étaient pas sur les précédentes betas http://www.finalfantasyxiv.com/pre [...] ex_fr.html
|
siro'd'13 Transactions (0) | aucun prob sur notre serv, pas de déco, pas de latence bref tout est nikel, sauf qu'il est blindé et certains guildies ne sont pas arrivés a créer leurs perso avant 3 ou 4h du mat lol Message édité par siro'd'13 le 17-08-2013 à 12:23:05 |
thibalu Transactions (4) | Argh mode boulet activé, en essayant d'ajouter le LinkShell HFR et en trifatouillant des options, j'ai la super fonctionnalité "tout ce que tu tape au clavier est marqué en tant que parole dans le chat, tu ne peux donc plus te déplacer". J'ai beau essayé plein de touche, clic et autre, rien à faire.. même après une déco-reco j'en suis au même point. Si quelqu'un à la solution je suis preneur.. merci!
Message édité par thibalu le 17-08-2013 à 13:02:03 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
FLK Transactions (8) | @ceux qui maîtrisent bien le jeu, on peut obtenir un chocobo sur cette beta ? J'ai trouvé ce guide : http://www.ffxivguild.com/ffxiv-ar [...] lm-reborn/ déjà difficile de savoir si il est bien à jour, et si tout les prerequis sont disponibles (les quetes ont l'air d'être lv.20 donc ça devrait être jouable non ?) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-08-2013 à 15:01:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tjs ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en attendant j'ai créé ma banniere sur le forum off oui c a
avec la police eorza Message édité par totoz le 17-08-2013 à 16:33:32 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui sans doute, et comme il ne peut pas entrer en jeu.. x_x --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
syksjel Transactions (17) | totoz, j'ai trouvé >ça< pour t'aider. Bonne lecture
Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 17-08-2013 à 17:33:21 --------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Tu as vu ça ? http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] rreur-3102 edit: rien dit ps: sinon pourquoi ton pseudo ARR n'est pas à la bonne place dans le tableau ? Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 17-08-2013 à 17:38:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Dites, Ya quelqu'un qui sait à quoi correspond le delai sur les armes de pugiliste? j'ai essayé de trouver mais rien de probant --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis test ce soir si tout va bien |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous pourrez donner vos impressions ou la bêta est sous nda? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 17-08-2013 à 19:18:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fred45 Transactions (0) | J'ai entendu dire qu'on gardait les perso de cette open beta et qu'il n'y avait pas de wipe ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comme quoi quand ça veut dl la PS3 ça peut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |