| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 21:45:11 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-08-2013 à 21:53:36 |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 21:45:11 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
snipeangel I want to believeTransactions (0) | Ce serait bien de mettre en FP qui joue sur quel serveur
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est deja en 1ere page |
snipeangel I want to believeTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | linkshell moogle créé : HFR tout simplement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a propos des onglets sup' du chat, par defaut ça n'affiche rien, faut config en manuel --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 00:02:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | deco, impossible de reco depuis 00h01, enkulay de jap' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben déco pour tlm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c bien sympa les missions instancié a 4 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai testé une petite demi heure la pêche |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la peche c très bien en matant une série sur bi-ecran --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben la ca va
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'aurais lancer un "VG je mate nip/tuck" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
siro'd'13 Transactions (0) | bien appréciable de plus avoir cette affreuse latence de la V1, on a fait quelques combats en guilde et aucun pb avec les aoe des mob |
aliquide NonTransactions (0) | D'ailleurs ( golden debarquement/proof ) ya des zones de pvp sauvage ? Fin, ya quoi niveau PVP ? ( Un peu en mode 0 recherches pour une fois, j'ai trouvé le jeu sympa j'ai préco Message édité par aliquide le 17-08-2013 à 00:33:57 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
jones7514 Transactions (0) | Dites, une heure a été donnée pour commencer à télécharger le client pour la béta ouverte de ce week end? Hate d'y jouer avant la précommande. --------------- GT : DragonMadinina |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dès que tu pourras t'inscrire, recevoir une clé et l'enregistrer.. http://entry.ffxiv.com/beta/index_fr.html
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g effacé tera de mon pc : 30go de gagné --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
aliquide NonTransactions (0) | Vous gardez pas tous vos MMO vous? Perso j'peux pas, même si c'est pas le cas j'ai l'impression de perdre des mois/années de farm --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le jeu est fermé depuis au moins une heure .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | balance ton pseudal ig totoz pour le linkshell --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | oki doki. Par contre le google doc est pas bon ou alors j'ai des soucis avec mes yeux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-08-2013 à 01:28:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pu me reco moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |