| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 20:04:59 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | ne pas mettre la totalité du jeux en dl avant la release évite le data mining Message édité par siro'd'13 le 15-08-2013 à 20:13:18 |
d750 Transactions (0) | réponse des devs suite au retour de la beta3:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Sans parler des mecs qui voulaient avoir un plus joli cul sur leur personnage --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
snipeangel I want to believeTransactions (0) | Fait chier j avais zappe ma commande et je trouve plus de collector pc en boîte... Quelqu un à un plan? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Une semaine que j'en cherche une, en vain. Tente le coup de fil aux magasins près de chez toi, dernier recours. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 22:34:07 ![]() ![]() |
Message édité par LEctrodz le 15-08-2013 à 22:37:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message édité par FunkyKatamari le 15-08-2013 à 23:20:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes aujourd'hui, puisque seulement ceux qui ont acces à la beta3 pourront se co, en revanche demain ca risque d'être la foire |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 16-08-2013 à 11:01:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syksjel Transactions (17) | même quand je suis dans le menu au bout d'une min ça me met erreur de connexion, bizarre --------------- Feedback |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca démarre et tte l'europe essaie de se co en meme temps, donc le kick est normal je pense. |
syksjel Transactions (17) | Ouep j'ai réussi à rentrer une fois, mais j'avais oublié d'activer la vsync donc même l'intro était horrible. J'ai déco comme un abruti, la bonne idée --------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Au vu de l'avancé avec la mise à jour, nous nous attendons à rencontrer des problèmes de congestion importants lors du début de la phase 4 du test bêta de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
|
d750 Transactions (0) | j'ai créé le perso complet, choix du serveur et tout, au moment de la création du perso sur le serveur, çà a planté |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Yep c'est bon maintenant Perso du bench chargé, c'est dartyyyyy --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esteban72 Transactions (3) | Perso du bench chargé mais lors du choix du serveur la liste Europe reste vide |
d750 Transactions (0) | jsuis dans le jeu |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | présent --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Impossible de voir la liste des serveur UE/USA, normal ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Langenoir12 A tout cassé :/Transactions (0) | jeux lancer mais liste des serveur eu inaccessible --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 12:01:06 ![]() Bon ca a l'air de bien se derouler |
alien5 NeilarTransactions (0) | Bon bah je sens que je vais camper l'écran de sélection de serveur en attendant ceux d'europe
Message édité par alien5 le 16-08-2013 à 12:13:27 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | En relançant le jeu les serveurs EU me sont apparus... Mais toujours un souci de connexion une fois le personnage sélectionné Edit : pour les nouveaux joueurs, il vaut mieux aller sur Moogle ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 16-08-2013 à 12:17:46 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
d750 Transactions (0) | communauté francophone pour les nouveaux oui (officieusement) |
Message édité par LEctrodz le 16-08-2013 à 12:36:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bon, et les paysans qui n'ont pas eu accès la bêta 3 pourront télécharger le jeu un jour ? Square, square, square. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Et merde Moogle plein --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
alien5 NeilarTransactions (0) | quelqu'un a reussi à chopper la liste des serveurs EU ? Message édité par alien5 le 16-08-2013 à 13:07:07 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
esteban72 Transactions (3) | La liste des serveurs Europe vient d'apparaitre mais Ragnarok et Moogle plein. Il faut attendre la fin de restriction. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 13:37:34 ![]()
|
esteban72 Transactions (3) | Non, il y a actuellement une restriction pour la création de personnage. Mais elle sera levée par la suite. Il faut soit patienter soit aller sur un autre serveur. |
alien5 NeilarTransactions (0) | de toute facon le choix du serveur sur la beta ouverte n'est pas définitif ?
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |