| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
alien5 NeilarTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 14:01:13 ![]() ![]() |
esteban72 Transactions (3) | Je pense que si, car les personnages et la progression sont conservés. Message édité par esteban72 le 16-08-2013 à 14:07:07 |
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | Création possible de perso sur Moogle (mais liste d'attente derrière pour jouer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai pas attendu longtps pour entrer dans moogle ca va, à peine 3 4mn =)
|
Tais toi boboloz J’étais trop excité par l'attente du jeu EDIT : comment on recup un perso depuis le bench? Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 16-08-2013 à 14:26:44 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Tu peux déjà contacter abu dhabi pour les 2k gils le clic de dps EDIT : Non mais pourquoi il récupère pas mon perso le jeu? faut faire un truc Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 16-08-2013 à 14:35:24 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 14:34:58 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Quand il te balance directement l'éditeur de perso, tu quittes pour revenir à la sélection, là tu pourras utiliser ta sauvegarde. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) | ah ouaip je viens de voir, merci Ah bah moogle pas dispo, va falloir attendre, tain ils abusent, ils veulent pas test leurs serveurs? qu'ils virent les restrictions quoi Message édité par aliquide le 16-08-2013 à 14:40:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les serveurs sont déjà testés, le jeu est en mode démo désormais ! Là, c'est pour pas qu'ils implosent D'ailleurs pour les personnages validés, vous pouvez désormais indiquer leur nom svp : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-08-2013 à 14:44:46 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FLK Transactions (8) |
Mais t'es pas encore en train de télécharger le jeu toi ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 14:53:14 ![]() Je débarque un peu à la bourre, le jeu est en beta ouverte? Je peux encore espérer vous rejoindre? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 15:16:13 ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Si t'as pas fait la beta 3, tu dois attendre demain Sinon, oui, c'est ouvert Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 16-08-2013 à 15:17:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 15:23:36 ![]()
|
Message édité par LEctrodz le 16-08-2013 à 15:25:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les mecs s'entassent tous dans la foret central à gridania
|
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 16-08-2013 à 15:31:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Tain, je voulais creer un perso sur cerberus au cas ou j'arrive vraiment pas à aller sur moogle, c'est pas grisé mais il me dit que je peux pas quand même --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 15:32:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2013 à 15:35:20 ![]()
|
aliquide NonTransactions (0) | Ah d'accord mais je peux creer de perso sur aucun serveur en fait Vous ne pouvez pas creer de nouveaux personnage sur ce monde avec votre compte de service actuel. square enix Pourtant j'ai joué pendant la beta 3, je sais plus quel test ( probablement le debut de la phase 3 ) Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 16-08-2013 à 15:39:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
thibalu Transactions (4) | Jeu en cours de téléchargement, je vais attendre un peu pour vous rejoindre sur Moogle --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
aliquide NonTransactions (0) | Tain mais on est que le 16, les serv doivent avoir une meilleur capacité que ça, je vois pas pourquoi moogle est fermé quoi A moins que ce soit pour faire une répartition équitable entre les serveurs? ( Et oui, je râle beaucoup Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 16-08-2013 à 16:21:13 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | level 10 et ya du riz thai en cours de cuisson --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |