| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
aliquide NonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par aliquide le 15-08-2013 à 17:56:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 17:56:10 ![]() ![]() |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) | Il y a pas déjà un lien pour DL launcher, histoire d'être prêt pour la beta demain ? --------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
FLK Transactions (8) | et la limite sauterait à chaque fois qu'on relance le téléchargement ? car si je ferme et relance le bordel, pendant quelques minutes je suis à nouveau à fond (7mo) et j'ai aucun soucis pour taper dans les 10mo/s pendant de longues périodes ailleurs.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siro'd'13 Transactions (0) | enfoiréééééééééé!!!!! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
syksjel Transactions (17) |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon en tout cas le d/l ne m'empeche pas de jouer a natural selection 2, ouf --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 18:19:21 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il y aura peut etre des patchs, ca me parait étrange ces 7.3Go. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le contenu est limité au niveau 20 aussi, j'imagine que toute les zones de niveau supérieur ont été coupées du client bêta. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | 4,5 go, toujours à 1.1 mo/s, ma copine joue à final fantasy 13, on touche du bois --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Message édité par syksjel le 15-08-2013 à 18:36:20 --------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
je me demande si yora les voix pour cette beta
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-08-2013 à 18:38:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
syksjel Transactions (17) | Ca a été dit sur la lettre des devs, oui les voix y seront. J'aime ta trogne. --------------- Feedback |
totoz truand2lagalère
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 15-08-2013 à 18:41:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Feedback |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je ne me suis rien spoilé, j'ai fais aucune dj --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Feedback |
chocho56 Transactions (2) | Fini de DL de mon coté aussi
Message édité par chocho56 le 15-08-2013 à 19:48:32 |
d750 Transactions (0) | le répertoire dans program files fait 8.54go, c'est vrai que c'est étrange vu que l'indication c'était 20go d'espace libre...
|
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Le jeu devrait être dispo à quelle heure demain ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "vendredi 16 août 2013 à 9 h 00 (GMT)" > 11 h 00. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |