| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 11:33:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah bien ce site, justement pour voir ce que font les pets des summoner : http://ffxiv.consolegameswiki.com/wiki/Summoner |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Je me demande le niveau de tanking que seront capable de fournir les pets des Arcanist et Summoner ... Si c'est suffisant pour des party XP, ce serait pas dégueu du tout ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il a pas de vrai taunt, c'est ses skills qui taunt en faisant du dégats, j'ai comme un doute donc, mais bon faut voir la pratique.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-08-2013 à 12:13:06 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
Message édité par Pyrus le 15-08-2013 à 12:17:21 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Préco amazon : Attention : le code d'accès au bonus ne pourra vous être finalement envoyé par email que le 20 Août 2013 et non avant. Pour toute précommande du jeu après le 20 août, l’accès anticipé aux serveurs du jeu n’est pas garanti. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour Sndk
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 15-08-2013 à 13:03:17 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 17h |
George ClownHaie What else, franchement?Transactions (0) | J'arrive pas à faire une Elezen (mon 1er choix) qui ait pas l'air d'avoir un balai enfoncé dans son fondement. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On va avoir une invasion de miqo'te je sens... |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 13:41:02 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'etait deja le cas non |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'avais joué Tarutaru F dans FFXI et je voulais Miqo'te dans celui ci mais ça sent la Lalafell --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FLK Transactions (8) | Oh le bench avec le réglage "maximum" a fait planter ma carte graphique (enfin le driver à planté + retour bureau)
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pub TV Japon :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Perdu dans les sujets, un ancien beta testeur à fait la suggestion que ça peut être comme ça car ça a déjà été le cas pour des mises à jours durant les anciennes betas.
Message édité par HypnosS le 15-08-2013 à 14:23:30 |
siro'd'13 Transactions (0) | oui ça va surement être comme ça effectivement comme dit par les dev le 16 au jp |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
FLK Transactions (8) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a tant de modifs que ça pour qu'ils nous fassent re-d/l l'intégralité des 7 Go? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) | ça doit être pour tester leur infra, s'assurer que le client est propre (pas de restes d'anciennes beta etc.) et de valider que tout marche correctement en installant le jeu depuis le début. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siro'd'13 Transactions (0) | vu le patch note oui |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep c'est plutôt pour une installation propre avec un client finalisé. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | Il devait pas faire 20Go ? EDIT : on peut pas limiter la vitesse de download? DL à 2.1M c'est bien joli mais c'est me max de ma co, je pourrais plus rien faire après ( sans parler des autres gens chez moi sur le net EDIT 2 : en cliquant sur "mon compte" je suis tombé sur ça https://secure.square-enix.com/acco [...] ogstation/ Et dedans ya un lien pour enregistrer les clés de précommande, celui la marche peut être EDIT 3 : Ah bah, pour le 20 aout en dehors du japon, nvm. Message édité par aliquide le 15-08-2013 à 16:54:23 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) | plus tard surement même plus
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rien ne dit qu'il y aura pas un autre fichier derriere |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DL sur 2 PCs a 250ko/s chacun \o/
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aliquide NonTransactions (0) |
Du coup on vera dans 45 minutes si c'est 7.3Go le client ou bien 20 et qu'il dl encore après EDIT : j'aurais pas du parler Message édité par aliquide le 15-08-2013 à 17:19:30 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) | pffff de 2Mo/s je passe a 0.15Mo/s.....allez a demain peut-etre... Message édité par siro'd'13 le 15-08-2013 à 17:33:07 |
d750 Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Impossible de DL quand tu n'as pas participé à la bêta 3. :-( --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
numericable Pour la barre de progression elle prend aussi en compte le temps de traitement de chaque fichier du patch (~1.4Go), donc c'est pas vraiment révélateur. Message édité par FLK le 15-08-2013 à 17:52:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par aliquide le 15-08-2013 à 17:56:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |