| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 22:00:04 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Nop, car c'est le job mis en avant quand tu lances le benchmark, qui est donc facultativement ton personnage. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
en passant j'ai l'impression que je ne vois pas cette info dans le patch anglais http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] ost1211688
Message édité par d750 le 14-08-2013 à 22:04:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dommage --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | http://www.qwertee.com/product/str [...] lack-mage/ edit : http://www.qwertee.com/product/tonberryyyy2/ Message édité par zephiel le 14-08-2013 à 22:30:58 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un ptit sondage sur la race que vous allez choisir ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-08-2013 à 23:41:28 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une petite idée dans ce tableau déjà (ce pour quoi il est fait entre autres) :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense que c'est devenu un toc chez moi, j'peux pas faire autrement Message édité par HypnosS le 15-08-2013 à 00:03:17 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah par contre, autant je ne vais pas le faire, autant je le comprends aisément. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 00:01:16 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Lalafell FTW http://na.finalfantasyxiv.com/blog/post/560 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Et j'ai rigolé en plus. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai gagné 200 points sur le bench avec les derniers drivers nvidia --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 15-08-2013 à 02:47:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ma main a coupé qu'on va croiser 70% d'arcanist pendant la beta 4 |
FLK Transactions (8) |
aliquide NonTransactions (0) |
C'est un fake dites moi Message édité par aliquide le 15-08-2013 à 03:22:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il est fait mention uniquement du téléchargement. Avant le 27, ce sera un lien pour télécharger le launcher (le fichier de 106Mo) depuis SE, après le 27, ce launcher sera à télécharger depuis GMG. Si le jeu est déjà installé, tu t'en moques. Si un jour tu dois réinstaller le jeu, le launcher sera sans doute facilement disponible ailleurs que depuis GMG. Message édité par LEctrodz le 15-08-2013 à 05:57:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
syksjel Transactions (17) | 9h GMT ça fait 10 ici je crois Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 15-08-2013 à 08:57:03 --------------- Feedback |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon jvais me mater cette video en boucle jusqu'a 11h --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | maj de 1.52mo du launcher et pissétou --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sur FF l'opti se fait sur le stuff/choix de skill plus que sur le malheureux petit point de caracteristique de plus de tel ou tel race Message édité par siro'd'13 le 15-08-2013 à 10:59:50 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je pense que ce qu'il veut dire, c'est qu'il va opti à mort un job pour sa guilde, et ensuite les autres jobs seront pas opti mais son principal oui. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
d750 Transactions (0) | c'est un point de vue, qui mérite d'être respecté, même si çà fait 0.5% de dommage en plus par exemple pour un dps, de choisir la race opti, ben si tous le monde fait çà dans un raid de 24, çà peut faire la différence entre un wipe et un kill sur un boss
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
syksjel Transactions (17) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ayé ça va parler des armures de tera ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
chocho56 Transactions (2) | 24H avant l'ouverture des serveur, on peu toujours pas DL le client.
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
siro'd'13 Transactions (0) | a moins que sur la V2 ils ont totalement changer ton raid ne wipera surement pas pour ça et encore heureux!! mais c'est vrai ça peut faire gagner 3s sur un fight de 30mn |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Au max j'aimerais que ce soit dispo avant minuit ce soir, au dela ca va etre chaud de commencer a l'heure demain, je dois le dl 2 fois en plus |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
|
syksjel Transactions (17) | Ah oui, j'avais pas pensé au temps gagné par les lvl déjà montés dans certaines classes, my bad --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |