| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 21:43:49 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
donc tu vois c'est quand même limite 4go ram aujourd'hui avec W7 ou W8 pour le peut que tu fasses tourner deux ou trois logiciels plus FF mais bon pour l'instant prévoit plutôt une carte graph qu'autre chose edit: Hop! Message édité par siro'd'13 le 13-08-2013 à 22:00:48 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Video promotionnelle :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je voulais pas la mettre pensant qu'il y aurait une version fr prochainement, car dispo sur le blog jp pour le moment, avec des screens des armures job Chocobo : http://jp.finalfantasyxiv.com/blog/post/541 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dickkhead Transactions (0) | hello, j'ai acheté le jeu en démat sur www.acheterclecd.com/ mais impossible de rentrer la clef cd sur le site off c'est normal j’espère. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-08-2013 à 22:47:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 13-08-2013 à 23:02:24 |
d750 Transactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 22:56:02 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça tournera très bien. ps: au souvenir il y a un site spécial pour l'enregistrement de la clé accès anticipé, déjà dispo mais je sais plus où.. il sera donné en temps voulu. Message édité par LEctrodz le 13-08-2013 à 23:00:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dickkhead Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | envoi un mail à square je pense
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça m'étonne que ce soit la clé du jeu personnellement, les seuls qui ont reçu quelque chose pour le moment ont reçu des clés accès anticipé. Elle a donc sans doute un format spécifique (qui colle au site spécifique). edit : http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr Message édité par LEctrodz le 13-08-2013 à 23:18:10 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
dickkhead Transactions (0) | Tu as raison, apparemment la clef cd du jeu sera envoyé après la sortie officiel du jeu. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | D'ailleurs le bench c'est bien le lien en premiere page c'est ça? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
FLK Transactions (8) | Mail de Square : Préparez-vous pour la bêta ouverte de FFXIV : A Realm Reborn !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
siro'd'13 Transactions (0) | mail reçu hier et oui c'est juste le luncher qui est sur le topic béta depuis 4 ou 5 jours maintenant....ils pourrait lancer le DL avant quand même, les serv vont être pris d’assaut!!! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 14-08-2013 à 11:27:08 |
FLK Transactions (8) | Sur PS3, le client fait 6.5 Go (sur l'ancienne beta on avait un launcher comme sur PC, et ensuite le téléchargement du reste), là on a déjà un plus gros morceau de pre-téléchargé Message édité par FLK le 14-08-2013 à 11:40:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | C'est du propre la version PS3 (c'est une photo on peut pas prendre de capture Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-08-2013 à 12:58:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
syksjel Transactions (17) |
FLK Transactions (8) |
Un indice : C'est un beta test. Et moi, et bien je teste Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-08-2013 à 13:57:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hmmm mon pote veut participer aussi a la beta 4 |
syksjel Transactions (17) | C'est une bêta ouverte il faut qu'il s'inscrive et il recevra une clef par mail. Par contre il commencera que le 17 --------------- Feedback |
siro'd'13 Transactions (0) | faire une demande de participation beta sur le site de square
Message édité par siro'd'13 le 14-08-2013 à 15:24:33 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ok merci |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Pour les anciens : À partir de la phase 4, les joueurs pourront effectuer le changement lorsqu’ils se connectent au jeu avec leur personnage de la version 1.0. Veuillez noter que si vous effectuez ce changement lors de la phase 4, il sera impossible de le faire de nouveau lors de l’Accès anticipé ou de la sortie officielle." On pourra également visiter la zone résidentielle de Limsa Lominsa pendant la Phase 4 (c'est un test de charge serveur), qui sera dispo au patch 2.1 (ARR étant 2.0). Les maj de la Phase 4, pour le moment en anglais : http://forum.square-enix.com/ARR-Test/threads/98688 Message édité par LEctrodz le 14-08-2013 à 16:38:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Heu, c'est quoi ce binz encore.
Message édité par saiyaman le 14-08-2013 à 16:51:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Rien a changé pour le forum Beta. http://gdl.square-enix.com/ffxiv/inst/ffxivsetup.exe (maj dispo le 15 à piori) Message édité par LEctrodz le 14-08-2013 à 17:02:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'était déjà passé : Beta Test Phase 4 Patch Notes ? |
FLK Transactions (8) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je vais rappeler un lien pour les joueurs HFR par contre, à remplir svp :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dans le bench on peut voir des sets d'armure paladin l20 etc, ya pas moyen d'avoir une autre classe ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |