| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 12:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 12:42:54 ![]()
ahah, la dictature de guilde ca te connait pourtant Ouais a part pugi, y'a pas de classe qui me fait pas envie en fait Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 12:43:46 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le warrior a l'air pas mal, tank avec une grosse aggro et un gros pool HP qui dps en plus.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 13-08-2013 à 12:58:55 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 12:56:56 ![]()
|
d750 Transactions (0) |
|
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
d750 Transactions (0) | après avoir lu l'ensemble, je trouve les sorts du white mage vraiment sympa, qui sait peut être que je ferais un heal à la place d'un tank....
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | pas mal le site ouais, par contre je suis un peu déçu ya pas grand chose en magie, ya 5 sorts qui se court après on est loin d'Anarchy Online et de ses 300 nanos .. --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 16:29:58 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La Miqo'te en maillot de bain, oui, c'est pas comme si je l'avais dit.. Et celle-là ? Tu es sérieux ? Je me demande si tu es en train de nous faire une blague là, sérieusement. L'excuse du "tellement habitué", non je suis navré. Sois bonne et tais-toi
Message édité par LEctrodz le 13-08-2013 à 16:53:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | oh merde !!!!!!!!!!! ok je retire TOUT ce que j'ai dis --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Gwal Transactions (1) | c'est clair, on est très très loin d'un TERA par exemple, qui était limite pervers sur les bords |
aliquide NonTransactions (0) | +1, perso TERA, pour y avoir beaucoup joué, je pense que c'est la limite de ce à quoi je pourrais jouer sans que ça me dérange spécialement.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
siro'd'13 Transactions (0) |
ho pinaise le premier mormon de FF guilde sndk recrute!! (stuff spé guilde exigé) Message édité par siro'd'13 le 13-08-2013 à 18:35:10 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 13-08-2013 à 18:36:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
syksjel Transactions (17) | C'est bien connu les hommes forcent les femmes à porter des décolletés --------------- Feedback |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
d750 Transactions (0) |
(pas tapé plz cher modo Message cité 3 fois Message édité par d750 le 13-08-2013 à 19:17:07 |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 13-08-2013 à 19:16:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal par curiosité |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sur mon second PC ca rame, au max sur le bench j'ai 2300@20fps de moyenne. C'est un Athlon II X4 635 (2.9Ghz) @4Go de ram et la CG c'est une Radeon HD 5450.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
attends encore un peut avant d'investir ati va sortir les nouvelles d'ici peut donc les anciennes vont bien baissé, table sur une 7870 avec un petit OC proco a 3.3Ghz sans même monter le vcore avec un 635 ça va passé il n'est ni cpu/gpu limited, un quad a 3Ghz même avec une 7870 il ne va pas le limité. par contre fait gaffe a la ram regarde son % d'utilisation, sur le bureau sans rien qui tourne faudrait pas que tu soit a plus 1.5G d'utilisation Message édité par siro'd'13 le 13-08-2013 à 20:35:32 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Donc tu vas payer un jeu et un abo mensuel pour jouer une classe qui ne te plait pas parce qu'un kevin-chef-suprême-des-nerdz te l'as "ordonné" ? Et après on s'étonne que des joueurs veulent soloer dans les MMO --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |