| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:20:43 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Si tu veux la version de base, amazon en boîte, greenmangaming pour le demat (y'a une promo pour les préco en ce moment il me semble) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le dossier de la beta 3 est a supprimé ? 7go --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Résumé de la Lettre du producteur live VIII :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Toujours buggé ? Il y a que sous une certaine condition où c'est buggé. Message édité par LEctrodz le 12-08-2013 à 21:49:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 21:49:26 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tiens, et ça se passera comment pour transférer notre perso du bench dans le dossier que le launcher a crée ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Simple, la sauvegarde du skin se trouve dans un dossier commun : Mes documents. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah ouais, bien vu. Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 13-08-2013 à 00:27:15 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
alien5 NeilarTransactions (0) | Tiens d'ailleurs, est ce que pour les possesseurs de la première édition collector de final fantasy 14 il y aura un bonus pour a Real Reborn ? (à ce que j'ai entendu mais pas de confirmation) --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Drap.
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par FunkyKatamari le 13-08-2013 à 01:48:01 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Before Meteor signifie FFXIV v1, ARR se déroule après la chute du Meteor (voir la bande annonce "Un nouveau début" dispo en first page). La vidéo servant de preview à l'OST dispo sur la page Youtube FFXIV présente d'ailleurs des images FFXIV v1 pour les illustrer : http://www.youtube.com/watch?v=Y8MRJaTRWV8 Le code fourni est à utiliser sur ARR car cet OST sort le 14 août. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-08-2013 à 02:02:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par FunkyKatamari le 13-08-2013 à 02:14:53 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Fan arts :
http://www.dualshockers.com/2013/0 [...] beautiful/ Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-08-2013 à 16:07:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) | on peut avoir les liens d'origine? Car elles sont pas tous cliquables
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | ultra over kikoolol photoshopés Message cité 6 fois Message édité par Sndk le 13-08-2013 à 07:46:08 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
d750 Transactions (0) | Et j'ajouterais que dans Final Fantasy, ou même dans Medieval Fantasy, il y a le mot Fantasy
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je crois que dans 99% des mmos plus un perso féminin est high level, moins elle a de sappe --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Grave pendant la beta je me suis retrouvé en slip, ça m'a fait tout drôle --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 13-08-2013 à 10:50:08 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
siro'd'13 Transactions (0) |
ne va jamais jouer sur tera alors
un beau subligar since 2002 FFXI (ça va plaire a sndk cuir-cuir moustache Message édité par siro'd'13 le 13-08-2013 à 11:01:45 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 12:22:16 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2013 à 12:25:24 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je voulais mais plus dispo dans la guilde où je vais |
siro'd'13 Transactions (0) | toutes les classes sont montable avec le même perso donc bon^^et en plus il faut monter plusieurs classe pour avoir certains skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |