| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 04:01:40 ![]() ![]() |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Seb_punk Transactions (0) | Salut à tous , y'a-t-il une guilde HFR qui serait en préparation?
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je vais DL le benchmark, l'aventure me tente. Je me tâte. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
--------------- Feedback |
chocho56 Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est vrai que c'est un bon proc, sachant que je l'ai pas o/c.
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 11:18:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai mais la on aurait un jeu des années 90 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
d750 Transactions (0) | http://fr.twitch.tv/reinheartv devrait proposer une traduction en anglais
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est ce que je vais faire, j'ai pas trop le choix de tte facon, c'est dommage mais je préfère avoir un jeu beau et fluide, qu'un jeu ultra avec un fps moyen (en tout cas avec ma config ^^
Message édité par HypnosS le 08-08-2013 à 12:41:04 |
d750 Transactions (0) | la lettre live commence pour info (c'est pas 12h gmt je crois) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Traduc (apparement) : http://www.twitch.tv/reinheartv |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Cet outil de création de personnage trop complet. :-( --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trop ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Nan, c'était râler pour râler, j'arrive pas à m'en sortir du coup après 8 ans de wow ou à chaque reroll tu avais le choix entre 5 coiffures et... le nom de ton personnage. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je trouve que c'est juste ce qu'il faut là, WoW c'est trop peu et les MMO où tu peux changer la conf de chaque sourcil c'est trop.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Carrément, oui. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il doit avoir cela dans le 1er post, moi je regarde pas mal le site qui suit qui indique les races, classes, jobs & co
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Merci à toi, j'ai pu voir un peu du coup ce qui me botterait. Certainement pugi, voulant jouer DPS Cac. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
d750 Transactions (0) | pour les dates:
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
d750 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je compatis, je vais vivre la même galère. Pourvu qu'ils le rendent disponible rapidement. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'open beta bloqué au lvl 20
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je suis déception --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | La limite de niveau me permettra de testé plusieurs classes --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ils n'ont pas dit un petit mot sur le fait que l'on pourra garder ce niveau 20 ou non ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Oh, bonne nouvelle ça du coup. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
aliquide NonTransactions (0) | Ouaip c'est pas si mal, je vais pouvoir test les deux classes entre les quelles j'hésite encore Message édité par aliquide le 08-08-2013 à 15:59:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | à moi le conjureuuurrrrrr (vous allez avoir besoin de mouuaa (love) )
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | contenu endgame c'est vraiment light |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah, quand même. Ca c'est pas cool. Message édité par FunkyKatamari le 08-08-2013 à 18:58:54 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | T'as des skills en + lorsque tu passes moine, donc t'as tout interet, sachant qu'il faut un pugi lv30 et un hast lv15 pour pouvoir bénéficier du moine.
Message édité par HypnosS le 08-08-2013 à 19:06:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |