| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 11:10:36 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dernier bench, toutomax
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 06-08-2013 à 16:48:21 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syksjel Transactions (17) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | taka prendre l'inferior version PS3 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
syksjel Transactions (17) | J'ai loupé les 3 premières beta parce que je pensais que mon code était valable que sur ps3 et du coup il était resté dans les spams --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 17:01:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
KaneZe Transactions (0) | Il a l'air bien intéressant, j'avais joué 8 mois à FF XI à l'époque, je vais peut être l'essayer celui là. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) | oui moi aussi je vais le tester, j'en ai marre de GW2, pas assez de stats a mon gout , en espérant qu'il ,ne soient pas super cher --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Bah il est pas cher de mon point de vue --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De retour de vacances, alors des dates pour l'OB, du nouveau & co ?
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas encore de date, il semblerait qu'elle soit pour le 17, on le saura demain. Sinon disponibilité du benchmark qui permet de créer son personnage (qui intègre le premier benchmark avec gestion SLI). Message édité par LEctrodz le 07-08-2013 à 20:54:13 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'ai vu, je suis en train de le DL ^^
|
aliquide NonTransactions (0) | Tain, j'ai voulu regarder la première page, j'ai vu l'artwork du maître d'hast, et maintenant j'hesite ( je voulais faire pugiliste )
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois qu'il a tout refait en fait ^^ |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Il a bien copié pour les titres, séparations & co alors. |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je comprends pas votre feinte sur la création du topic ?
Sinon j'ai créé un Google doc : allez le remplir svp ! (même si ce n'est que votre pseudo HFR si vous jouez) Message édité par LEctrodz le 08-08-2013 à 00:38:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aliquide NonTransactions (0) | J'hesite encore plus du coup. L'assassin d'aion c'est un gros nuker monocible, avec des controls ( stuns, silences, cage ), une grosse attack speed et des critiques, un fufu, un tp derrière la cible et un autre pour fuir, etc. ( Perso à dagues/épées ) Le gladiateur c'est plutôt un plate, grosse plage de dégats, moins d'attaque speed, des aoe, fait très mal en monocible, est plus résistant, moins de control, beaucoup moins d'escape. ( Perso à guisarme/espadon ( Et dual épée mais bon Perso je jouais assassin, du coup je me disais, le pugi s'en rapproche le plus non? Après du coup pour une fois le maitre d'hast m’intéresse ( la première fois pour un plateux ), mais seulement si il a un minimum de control ( stun, KD, etc, ) et de survie. Mais pas trop d'aoe, j'aime pas ça. Je cherche vraiment le plus gros dps cac, mais pas au détriment de la mobilité et des escapes. Je vais remplir le google doc ! Message édité par aliquide le 07-08-2013 à 23:57:04 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais je suis pas convaincu par mon score, c'est fluide mais j'ai eu une ou deux saccades... je sais pas si je peux changer de proco sur ma vieille CM Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 08-08-2013 à 00:27:53 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas une question de recommencer le jeu ou non, mais de rejoindre ma guilde surtout !
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un site pas mal sur les jobs, races, classes & co : http://www.ffxivguild.com/category/jobs/#.UgLKcpLxqLU ^^
Message édité par HypnosS le 08-08-2013 à 00:33:16 |
aliquide NonTransactions (0) |
Essaye de te trouve un Quad du genre Q9550 ou autre, si c'est pas trop cher, peut être que ça ira mieux, mais changer CM/Proc/Ram serait mieux quand même Bon sinon puisque tout le monde joue à ça
(syksjel va criser
M'en doutait un peu pour la guilde EDIT : Merci pour les liens Message cité 3 fois Message édité par aliquide le 08-08-2013 à 00:35:00 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message édité par LEctrodz le 08-08-2013 à 00:33:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mouais bof, sur la beta c'est très fluide avec les parametres indiquer plus haut, je veux bien changer de proco pour "libérer" un peu ma CG, en ram je ne pense pas que ca change grand chose ; j'ai 4Go.
Message édité par HypnosS le 08-08-2013 à 00:40:56 |
aliquide NonTransactions (0) | Je disais ça parceque c'est probablement de la ddr2 sur du S775 non ? Les nouvelles plateformes sont toutes en DDR3, donc si tu changes proc ET CM faudra la ram Je pense que pousser sur un Q9XXX aiderait vraiment bien mais ils sont assez cher en occase je crois. EDIT : Faut regarder en occase, c'est plutot vers les 110+€ Message édité par aliquide le 08-08-2013 à 00:43:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 8060 au score là en bidouillant et ca reste très jolie quand même.
Message édité par HypnosS le 08-08-2013 à 00:59:45 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hmm.. Sur le premier benchmark, je me rappelle que le simple changement de la dernière option me faisait passer de de 4800 à 5300 (+10,5% donc). Désormais il est mieux optimisé car avec les mêmes réglages je suis passé de 6500 à 8600.. Mais il faut donc que je reteste avec uniquement le changement de la PDC pour voir. ps: gaffe, je sais que dans la v1, l'occlusion ambiante bouffait un max par exemple.. tu aurais donc peut-être dû tester avec la même valeur ! pps: je passe de 8200 à 8600 désormais en changeant uniquement la dernière option, donc +5% au lieu de +10,5%. Message édité par LEctrodz le 08-08-2013 à 01:22:27 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |