| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HypnosS le 08-08-2013 à 19:06:28 |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:04:25 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | C'est ce dont je me doutais, merci. Du coup j'hésite avec le chevalier dragon... On verra bien. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le guide présent sur Lodestone est un guide pour la v1, il ne faut donc pas se fier à ses informations pour la v2.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait je facture 200gils le clic de heal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide NonTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 08-08-2013 à 19:24:49 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | D'autres se chargeront de le faire gratuitement, ce n'est pas Wow --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Plus je me renseigne, et plus je me rend compte qu'ils ont quand même fait un sacré boulot. Ca donne envie. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 19:40:06 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une liste stp ? Message édité par LEctrodz le 08-08-2013 à 19:53:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Sndk Hardcore GamerTransactions (1) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
siro'd'13 Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | T'as raison, toujours jouer une enflure pour avoir l'argument RP justifiant un comportement d'ado attardé --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On aura le temps de monter +sieurs classes/craft en attendant le contenu HL sachant qu'on restera pas inactif HL, il faudra farm instances/crafts pour avoir de l'opti (dans chaque classe ^^). Message édité par HypnosS le 09-08-2013 à 11:58:22 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | owiii du farm voilà un truc qui fait rêver --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | N'importe quoi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Il manque le bouton "Instant Win" des MMO modernes (bouton JPN pour ceux qui ont fait FFXI). --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ça dépend Si tu es pas mal impliqué dans ta guilde, 3 heures c'est un minimum Il en faut des popo pour une semaine de raid. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je me suis basé sur wow étant le jeu où j'ai le plus farmé ( Warhammer online et SWTOR de ce coté là c'était tranquille. ) et oui, ça tourne autour de trois heures, même si niveau plante avec un chemin bien rodé et tout les passifs de guilde, tu as très rapidement ce qu'il faut. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
|
Oui pour ta conso perso ça va vite --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
aliquide NonTransactions (0) | Allez sur L2 ou aion si vous voulez voir du farm bien chiant et surtout bien obligatoire pour pas être largué, vous serez rodés et pourrez attaquer tout les mmos recents en disant que c'est du pipi de chat.
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | L2 c'était de la folie, même le leveling c'était du farm. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le client pour la phase 4 du test bêta de FFXIV : ARR est maintenant disponible
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |