| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 00:32:14 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | C'est dommage les hfr legacy seront entre eux et nous autres serons ailleurs ! --------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense pas qu'il y ait beaucoup de HFR Legacy de toute manière ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
syksjel Transactions (17) | Ne connaissant personne sur ff14 vu que les quelques joueurs de mmo que je côtoie sont toujours sur wow... Il va falloir que je me trouve une guilde sympa sinon ça sera comme d'hab quand je trouve personne qui me corresponde, level max puis stop abo. --------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, l'abo joue très certainement un rôle là-dedans.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
syksjel Transactions (17) | J'en ai bien l'intention. Entre les gens focus sur la performance et le loot, ceux qui passent leur temps à se vanner les uns les autres pour établir une dominance sur le ton de l'humour, ceux qui sont sympa mais jamais là... C'est compliqué de trouver une guilde correspondant à sa mentalité. C'est comme trouver un club de jdr quand tu es trentenaire dans une ville où tu connais personne, après avoir joué des années avec un groupe d'amis. Si vous aussi êtes dans mon cas pour ff14 contactez moi qu'on monte un truc sympa ! --------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu peux toujours tenter de chercher dans cette partie du forum Beta pour ce qui est des Linkshell / Compagnie Libre : http://forum.square-enix.com/ARR-T [...] Linkshells
syksjel Transactions (17) | Merci pour les infos. Je ne suis pas encore inscrit mais je ne manquerai pas l'obt --------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jviens d'avoir un mail de squix en me disant d'activer ma clé pour participer à la beta (jlavais filé à quelqu'un, il a pas du le faire)
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 28-07-2013 à 06:21:04 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 06:16:55 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
syksjel Transactions (17) | Euh... j'ai consulté mes spams et j'ai une clé en fait, je croyais que c'était simplement une clé ps3 !
lyonelthebest Transactions (7) | sinon tu peux faire une sur jeux online ya uen section FF 14 ARR avec un sous topic de présentation de guilde etc
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
siro'd'13 Transactions (0) | abo legacy a 10e pour moi Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 28-07-2013 à 15:22:40 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Ne trainez donc pas pour les clés restantes (à enregistrer ici http://www.finalfantasyxiv.com/pre [...] ex_fr.html )
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 16:16:02 ![]() Il reste une dernière période de test ? J'ai désinstallé le jeux |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est pas comme si je t'avais déjà répondu hein
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 17:04:55 ![]() J'avais zappé la deuxième phrase |
Un joueur propose ses reprises des thèmes FFXIV au piano sur le forum Beta : Sa playlist FFXIV ARR : Sa playlist FFXIV v1 : Le tout, MP3 + MIDI + Partitions (ne les prenez pas uniquement pour stocker, écoutez-les !) : Message édité par LEctrodz le 29-07-2013 à 04:00:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | un seul lagacy pour le moment!!!
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Deux Legacy, quelqu'un s'est gouré dans le vote ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Samsam68 Transactions (0) |
|
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | plop !! 3eme Legacy sur le server Ridill |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Il faudra s'inscrire sur quel serveur en tant que nouveau ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pensais une plus écrasante majorité d'abonnement Basique !
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | Concernant les serveurs, ceux-ci sont tag de la façon suivante:
Message cité 1 fois Message édité par tarutaru93 le 31-07-2013 à 11:53:41 |
d750 Transactions (0) | je me demande quand même d'ou leur vient l'idée de faire que 5 serveurs europe, çà va encore saturé à mort, un seul serveur fr en new? wtf |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | je prefere commencer une nouvelle aventure que de continuer avec mon perso legacy. je vais rejoindre des amis de FFXI et FFXIV sur le server Cerberus. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2013 à 21:58:21 ![]() Début des inscriptions pour la dernière phase de la bêta, le 17 août: https://secure.square-enix.com/acco [...] top?rgn=en
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain deception
|
d750 Transactions (0) | et encore, c'est l'inscription, çà peut tout aussi bien commencé quelques jours après Je trouve quand même que çà fait bien peu de temps pour test la charge des serveurs correctement. J'ose imaginer qu'ils ont fait des simulations de charge en beta3, mais c'est loin de valoir un vrai test de charge. Entre çà, et le faible nombre de serveur dédié pour l'europe (on m'enlevera pas de l'idée que si le jeu a un tant soi peu de succès, çà va pas le faire), j'ai peur de ce que çà va donner à la sortit durant le premier mois gratuit. Message édité par d750 le 01-08-2013 à 08:30:19 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A mon avis la Beta commencera dès l'ouverture des inscriptions. Elle sera désormais ouverte donc ce sera simplement une attribution de clé à celui qui la demandera. Mais c'est clair que ça fait tard, ça semble être du 1 semaine Beta > 3j accès anticipé > lancement officiel.
syksjel Transactions (17) | Je vais tout faire pour m'éloigner rapidement des zones de départ dans cette beta --------------- Feedback |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mais putin j'avais prévu une lan à 1000 bornes de chez moi rien que pour cette beta ... On avait prévu du 5 au 18 en espérant que ça tombe dans ces eaux là ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je veux bien --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |