| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 10:44:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Mais non il est tout pourrÿte --------------- Normal people are people you don't know well |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je viens de lire tous les tooltips et réorganiser mes barres, il reste plein d'espaces vides, encore plus que sur mes barres de dancer Et faut apparemment attendre d'être niveau 90 pour avoir les invocations stylées, j'ai encore que les trucs tout moches qui existaient avant Message édité par Morgoth le 25-12-2021 à 11:32:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je retire ce que j'ai dit, c'est pas un caster classique, c'est un physical ranged qui utilise la magie Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 25-12-2021 à 12:58:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai acheté un appartement --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Apparemment il a besoin d'un up niveau dps par contre, une fois fait j'en monte un ! |
foudelou Transactions (2) | Y a pas un genre de weak aura pour le jeu ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-12-2021 à 20:37:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | les 14j gratuits ont été crédités --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | terminé la MSQ d'endwalker |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 23:15:20 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai tenté les lootboxes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ca vaut de plus en plus que dalle, <10000 clic droit "use" sinon tu jettes ca vaut pas un slot de servant Message édité par HumanRAGE le 28-12-2021 à 01:03:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) | Ils avaient arrêté la vente du jeu à un moment non? Vous savez si c'est reparti? J'ai un pote qui aimerait commencer.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | il ne semble pas avoir vu passer la news de reouverture sur le lodestone ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'était il y a moins de deux semaines, tu peux encore attendre un moment à mon avis. Pas la peine de regarder tous les jours. Il n'y a d'intérêt à rouvrir pour que ça bouchonne à nouveau. Et il ne faut pas oublier que tous les joueurs qui auraient repris au moment de l'extension ont donc au minimum une cinquantaine de jours d'abonnement (même s'ils avaient repris disons une semaine avant, ça leur fait jusque milieu janvier). Message édité par LEctrodz le 28-12-2021 à 08:32:35 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | C'est dommage car les files ont drastiquement baissé d'un coup, file de 700 à 20h hier soir, limite ça donne une sensation de jeu vide --------------- Normal people are people you don't know well |
-LeNain- Transactions (0) | Il y a d'autres boosts xp que les 3% de la bouffe ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a le buff de la guilde (5-10-15% en I II et III) les accessoires de précommande (ring, oreillette) +30% Message édité par HumanRAGE le 28-12-2021 à 14:13:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a aussi un buff de guilde qui donne 15% d'XP. Si t'as pas de guilde ou que le buff n'est pas actif, le Manuel militaire de stratégie fait la même chose (ils ne sont pas cumulables). Grillé en partie Message édité par Morgoth le 28-12-2021 à 14:15:48 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-LeNain- Transactions (0) | Merci ! |
Osx-Wind Transactions (0) | Le bonus d'armory il est pas affiché, si ? Je vois la variation des autres (genre repos / équipement etc, mais des fois j'ai des +40% alors que j'ai d'autres jobs plus haut) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Je viens de me connecter tranquille, les files d'attente ont décédé?
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a que le mage blanc qui a une monture à bas niveau
Message édité par Morgoth le 28-12-2021 à 19:10:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | J'ai bien fait de faire élémentaliste en premier lol --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les memes de Reddit sur les warriors sont vraiment pas volés. Message édité par Morgoth le 30-12-2021 à 18:04:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-LeNain- Transactions (0) | Fondamentalement le PLD peut faire pareil mais les chiffres sont trop élevés sur le WAR. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça plus le crit direct hit garanti du WAR, ça soigne vraiment trop ouais. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foudelou Transactions (2) | Ah je me demandais, c'est aussi fumé à haut level qu'en leveling ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-12-2021 à 19:03:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) |
C'est encore pire à haut niveau |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est pété ouais, on a 2 heals relativement fréquents qui soignent vraiment bien. Et contrairement au paladin qui soigne vachement bien aussi, pas besoin de sacrifier notre DPS pour ça (à moins que ça ait changé, j'ai pas encore joué PLD dans Endwalker) Message édité par Morgoth le 30-12-2021 à 20:00:57 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foudelou Transactions (2) | Ok ok, je trouve bizarre que ce soit si craqué, et c'était pas présent avant Endwalker ce concept ? --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai pas beaucoup joué barde au niveau 80 mais je me souviens qu'il fallait cliquer vite parfois, quand y'avait plein de trucs qui procaient en même temps pendant les chansons
Message édité par Morgoth le 30-12-2021 à 20:41:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais 70 ... Moi qui monte presque tous les jobs en parallèle je suis pas prêt d'y arriver --------------- Normal people are people you don't know well |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah oui, t'as du courage, j'avais fait job par job moi, histoire de pouvoir m'amuser plus rapidement à haut niveau --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ca me paraît simple Mage Rouge est no brain (donc pas en job primaire à mon goût), ensuite Guerrier ou Ninja, ça dépendra du rôle (meneur "face au boss" ou suiveur "tranquille" ). Bon après, Mage Rouge il y a un plaisir à soutenir ses camarades quand ça va mal, et visuellement c'est classe, mais uniquement ce job j'aurais du mal. Message édité par LEctrodz le 30-12-2021 à 22:18:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) | No brain le MRG? C'est le job qui me demande le plus d'effort mental j'ai l'impression Le guerrier n'a que 2 défauts Le ninja est pas mal du tout aussi mais je m'en lasse un peu plus rapidement. Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 30-12-2021 à 23:20:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
L'attaque en cône est parfois pénible mais on s'y habitue, même si c'est un peu bizarre que notre combo d'AoE soit d'abord un cône (qu'on utilise en se mettant sur le bord du groupe d'ennemis) puis un cercle (qu'on utilise en étant au milieu des ennemis). On passe notre temps à faire la navette du coup. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 31-12-2021 à 00:05:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
syksjel Transactions (17) | Quelles sont les meilleures méthodes pour pex un second job ? Je débute tout juste le jeu, je suis pld level 43 et au 50 je me tate entre chevalier noir et samouraï, du coup j'aimerais monter les deux si possible. Merci --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |