Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°15242128
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Après c'est peut-être moi parce que c'est pareil sur wow, mais je fixe mes sorts pour les sortir au dixième de seconde au point que je peux louper ce qui se passe à l'écran

Il me semble qu'il y a quelque chose comme 0.5s avant la fin du GCD où tu peux prématurément lancer le sort, comme le mettre en file d'attente en gros. Histoire de ne jamais rien perdre en temps.

HumanRAGE a écrit :

quand a s'entrainer pour mémoriser la rotation ou les fights, c'est un jeu ou un job ?

Je pige pas, c'est pas comme ça depuis 2013 ? :D

Les trucs HL ont toujours été du par cœur à ce que je sais, et c'est toujours ce que je n'ai pas aimé dans FFXIV en général, à savoir laisser peu de place à l'analyse et l'adaptation sur le moment. Si tu vois certains trucs comme une corvée, et bien ce n'est simplement pas pour toi. Il est évident que ce sera différent pour d'autres joueurs qui ne voudraient pas avoir ce que j'aimerais par exemple. Donc bon, pas de bol mais tant mieux pour ceux qui aiment.

Darkbl4de a écrit :

Hum? Comment tu fais ça? tu peux avoir le focus, mais la liste?

Il me semble que tu peux afficher via les options les barres de cast dans la liste des ennemis (tes aggro).
https://i.imgur.com/b7QzBPe.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 21-12-2021 à 15:40:37

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 15:27:51  profilanswer

n°15242132
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:29:46  profilanswer

foudelou a écrit :

Un chevalier dragon peut-être que ça finit par se retenir tout seul mais mage rouge avec les procs j'ai plus de doutes [:o_doc]

J'ai pas rencontré de soucis particuliers en jouant un RDM 80 dans des raids à 24 mais bon, je connaissais déjà les combats donc ça aide sûrement beaucoup.
Cela dit, avec l'habitude, on sait où regarder sur ses barres et un coup d’œil d'1/2s suffit.
Les procs apparaissent au milieu de l'écran aussi (sur la droite) même si ça reste pas longtemps.

HumanRAGE a écrit :

quand a s'entrainer pour mémoriser la rotation ou les fights, c'est un jeu ou un job ?

Bah perso, je trouve ça amusant d'apprendre un combat ou un nouveau job :D
C'est plus devoir refaire les donjons encore et encore pour farmer les tomestones qui me fait penser à un job :o

Darkbl4de a écrit :

Hum? Comment tu fais ça? tu peux avoir le focus, mais la liste?

C'est un des trucs que tu peux personnaliser dans le HUD. J'ai peut-être pas utilisé le bon nom, c'est Enemy List en anglais.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-12-2021 à 15:37:34

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15242135
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:33:59  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il me semble que tu peux afficher via les options les barres de cast dans la liste des ennemis (tes aggro).

Ah oui, c'est activable dans les options (et peut-être pas activé par défaut, je me rappelle plus) :
https://i.imgur.com/Ib0NWZ5.png
Et le nom est légèrement différent dans les options et dans la configuration du HUD (enmity/ennemy list), bravo Square Enix :o

Message édité par Morgoth le 21-12-2021 à 15:34:29

---------------
n°15242137
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:36:51  profilanswer

J'ai ajouté un screen entre temps :o

---------------
n°15242139
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:37:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si tu fais ca, le dot magique écrase le dot physique justement :D

Bah non, rotation de 3 spells pour mettre le dot => rotation finie par confiteor + 3 nouveaux spells = pose un dot => rotation de base qui donne les 3 stacks pour utiliser le coups mono 3 fois => rotation dot (le dot du spell 90 vient de finir) => rotation de base => rotation dot et là normalement t'as de nouveau la rotation magique
Et tu boucles

Avant tu faisais rotation dot > rotation magique > rotation physique > spam 3 fois le spell 80 > rotation dot > etc
Là les 3 nouveaux spells prennent juste la place de la rotation dot qui était après le confiteor

Message édité par -LeNain- le 21-12-2021 à 15:41:39
n°15242142
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:40:40  profilanswer

What, on doit pas jouer au même jeu

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15242151
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:49:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

What, on doit pas jouer au même jeu

En gros t'as :

1 - 2 - 3 => le 3 pose un dot
1 - 2 - 4 => le 4 donne un buff qui permet d'utiliser l'action 5 3 fois

Donc ta rotation c'est  

1 - 2 - 3 - esprit saint x 4 - confiteor x4 (le 1er plus les 3 nouveaux spells => dot 21s) - 1 - 2 - 4 - 5 - 5 - 5 - 1 - 2 - 3 -1 -2 - 4 - 5 - 5 - 5 - 1 - 2 - 3 - esprit saint x 4 - confiteor x4 - etc.

Le dot dure 21s donc 9 gcd, tu n'écrases jamais l'un avec l'autre. Le seul truc pas optimisé c'est que le buff pour la rotation magique revient 2-3 gcd avant la fin de la rotation dot, je pense que ça reste un gain mais je me trompe peut être

Message cité 1 fois
Message édité par -LeNain- le 21-12-2021 à 15:50:41
n°15242162
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 16:14:41  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il me semble qu'il y a quelque chose comme 0.5s avant la fin du GCD où tu peux prématurément lancer le sort, comme le mettre en file d'attente en gros. Histoire de ne jamais rien perdre en temps.

non, ca a changé y a 15j ca :D

maintenant t'as une seconde pour te déplacer puis 1.5s pour caster :D

LEctrodz a écrit :

Je pige pas, c'est pas comme ça depuis 2013 ? :D

Les trucs HL ont toujours été du par cœur à ce que je sais, et c'est toujours ce que je n'ai pas aimé dans FFXIV en général, à savoir laisser peu de place à l'analyse et l'adaptation sur le moment. Si tu vois certains trucs comme une corvée, et bien ce n'est simplement pas pour toi. Il est évident que ce sera différent pour d'autres joueurs qui ne voudraient pas avoir ce que j'aimerais par exemple. Donc bon, pas de bol mais tant mieux pour ceux qui aiment.

ca se complexifie a chaque expac

maintenant, meme le contenu normal, casu courant inclut des trucs avec une demi seconde de marquage au sol, ou des trucs qui t'arrivent dans le dos... un vrai cauchemar.

Morgoth a écrit :

Bah perso, je trouve ça amusant d'apprendre un combat ou un nouveau job :D
C'est plus devoir refaire les donjons encore et encore pour farmer les tomestones qui me fait penser à un job :o

le coté grind repetitif me convient mieux, comme quoi :D

-LeNain- a écrit :

En gros t'as :

1 - 2 - 3 => le 3 pose un dot
1 - 2 - 4 => le 4 donne un buff qui permet d'utiliser l'action 5 3 fois

Donc ta rotation c'est

1 - 2 - 3 - esprit saint x 4 - confiteor x4 (le 1er plus les 3 nouveaux spells => dot 21s) - 1 - 2 - 4 - 5 - 5 - 5 - 1 - 2 - 3 -1 -2 - 4 - 5 - 5 - 5 - 1 - 2 - 3 - esprit saint x 4 - confiteor x4 - etc.

Le dot dure 21s donc 9 gcd, tu n'écrases jamais l'un avec l'autre. Le seul truc pas optimisé c'est que le buff pour la rotation magique revient 2-3 gcd avant la fin de la rotation dot, je pense que ça reste un gain mais je me trompe peut être

mais le confit necessite le truc bleu d'abord

jregarderais ca a tete reposée, mais j'ai reussi a taleur a ne ce que ca ne se recouvre pas, ca doit etre la meme chose

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2021 à 16:14:57

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15242183
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2021 à 16:35:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca se complexifie a chaque expac

maintenant, meme le contenu normal, casu courant inclut des trucs avec une demi seconde de marquage au sol, ou des trucs qui t'arrivent dans le dos... un vrai cauchemar.

C'est un des aspects qui m'a le plus plu en découvrant FF, dès les 1eres instances j'ai trouvé des boss plus intéressants et fun que la majorité de ceux de wow hors raid (alors qu'ils font des efforts là dessus depuis un moment), ça m'a choqué :o
Moi qui ricanait bêtement au GCD de 1.5 sec avant d'y jouer, le jeu est tout de même plus dynamique que wow, et aujourd'hui je suis presque content qu'il soit si long (et puis y a des instants à placer entre de toute façon) :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°15242196
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-12-2021 à 16:43:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Attention ca n'affiche que les monstres que tu as aggro. Tant que t'as pas heal le tank pu tapé les mobs, ils apparaissent pas dans la liste.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2021 à 16:43:17  profilanswer

n°15242214
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 17:08:25  profilanswer

Ça m'est surtout utile pour les machins qui sont pas des ennemis mais castent quand même des trucs. Ils apparaissent automatiquement sur cette liste.
Genre, les pics de glace de Shinryu qui arrivent par derrière. Ou les fantômes du train qui nous poussent (utile pour utiliser notre anti-knockback au bon moment).
Mais c'est une minorité de combats. La plupart du temps, il suffit de garder un œil sur le boss.

Message édité par Morgoth le 21-12-2021 à 17:09:11

---------------
n°15242241
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 17:42:15  profilanswer

l'enemy list n'est pas affichée par défaut ? :pt1cable:

---------------
n°15242366
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 21-12-2021 à 20:52:16  profilanswer

Sans forcer (c-a-d en passant plein de quêtes annexes) je suis 10 lvl au dessus de ma quete principale (je suis 44 et la quête principale 35).  
du coup je focus sur celle-ci en essayant de recoller a mon niveau (même si je vais quand même continuer a lvl up en suivante cette quête) ou je ne m'en préoccupe pas et m'abandonne dans des quêtes annexes 10 lvl en dessous du mien (mais pour le coup il n'y a aucun challenge)... ?    

n°15242379
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 21:08:15  profilanswer

level d'autres classes, tu ne pourras jamais rattraper ton overlevel, la msq suffit laaaaargement a un seul job principal, tu peux juste minimiser la casse en ayant une autre classe 50 pour pas etre 70 a la fin de ARR a cause des seuls donjons imposés...

Message édité par HumanRAGE le 21-12-2021 à 21:09:04

---------------
n°15242436
nellkee

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 23:22:11  profilanswer

Hop, raid fini vite fait ce soir, c'est sympatoche (mais j'aime un peu moins le 2nd)

n°15242446
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 23:58:35  profilanswer

Morgoth a écrit :

Difficile de donner des conseils d'ordre général tellement y'a d'items mais pour faire simple, essaie de vendre tout ce qui te sert pas sur le marché via tes servants.
Si ça vaut rien sur le marché, vends les juste à des PNJs (les équipements pour des sceaux si tu en as besoin, sinon, pour des gils).
Tout ce qui n'est pas vendable, ça vaut sans doute le coup de le garder. Dans l'inventaire de tes servants ou le sac de ton chocobo si tu veux pas le traîner dans ton inventaire à toi.

Alors j'ai un peu picoré partout et euh toujours pas avancé la quete principale à la sortie de Gridania et toujours pas vu de chocobo.(perso en monture)

J'ai la version d'essai je sais pas si j'ai droit aux servants. :whistle:

En peche je doit etre 28 et sinon dans les lvls 20 et un peu plus avec élémentaliste et pareil pas loin maraudeur.

Message édité par Asthanatos le 21-12-2021 à 23:59:35

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15242605
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 10:15:04  profilanswer

A si bas niveau, je pense que tu peux revendre tout ce qui te sert pas au PNJs :o

---------------
n°15242813
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2021 à 14:08:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

A si bas niveau, je pense que tu peux revendre tout ce qui te sert pas au PNJs :o

Faut tout recycler pour obtenir du matos d'artisanat et monter ta competence recylage. Le pognon ne sert a rien a part acheter des armures/armes cosmetiques et enventuellement une maison.

n°15242822
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 14:19:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut tout recycler pour obtenir du matos d'artisanat et monter ta competence recylage. Le pognon ne sert a rien a part acheter des armures/armes cosmetiques et enventuellement une maison.

Acheter des materias pour pentamelder, et ça demande des millions [:ocube]

n°15242935
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 15:46:10  profilanswer

Je sais même plus trop à quoi ça sert de monter sa compétence de recyclage vu que maintenant, on peut tout recycler quel que soit le niveau.
J'imagine que ça booste son efficacité mais bon :o

---------------
n°15242938
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 15:50:07  profilanswer

quand t'es >ilvl de l'item, tu peux du coup choper les drops rares

---------------
n°15242946
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-12-2021 à 16:05:40  profilanswer

Plait-il ? Je jette tout depuis le début moi je vends même pas [:siluro]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°15242948
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 16:06:36  profilanswer

si ca se vend a 10000+ je met en vente sur servante

si moins de 10000, vente au npc pour le prix affiché
si moins de 1000 et pas un stack, je discard carrément :D

---------------
n°15243157
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 19:24:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Acheter des objets craft à chaque patch c'est cher !

L'artisanat ça me dégoûte après 5 minutes je peux pas, j'achète !

Si j'avais le temps je ferai le savage mais bon, trop d'autres jeux et j'ai plus 20 ans pour nolifer  :(

Message édité par Nirwan le 22-12-2021 à 19:26:22
n°15243176
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 19:57:20  profilanswer

bon, en tank j'ai reussi a passer le 2eme et 3eme cercle sans mourir... mais le 4e fight n'a aucun putain de sens j'ai du crever 10 fois

vivement les tutos

et vive ma putain de chance, j'ai eut mes drops  tete et gants.  j'ai quand meme fait pass sur la mascotte, j'aurais eut trop honte de roll 99...

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-12-2021 à 19:57:54

---------------
n°15243242
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 21:08:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, en tank j'ai reussi a passer le 2eme et 3eme cercle sans mourir... mais le 4e fight n'a aucun putain de sens j'ai du crever 10 fois

vivement les tutos

et vive ma putain de chance, j'ai eut mes drops  tete et gants.  j'ai quand meme fait pass sur la mascotte, j'aurais eut trop honte de roll 99...

J'ai trouvé ça plutôt intuitif une fois qu'on voit la mécanique, il y a quoi que tu n'as pas compris ?
Perso jme suis plus fait avoir par les piliers sur le 1er combat :D

n°15243283
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 22:13:00  profilanswer

jviens de mater une vid', c'est la 2eme partie du fight (j'étais MT jusque la) quand il déroule les 3 mecaniques qui deviendront le pattern... j'ai pas arreté de crever car c'etait a chaque fois un truc nouveau :lol:

---------------
n°15243299
nellkee

Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 22:55:21  profilanswer

Ha bah la première fois en soit c'est pas déconnant de crever, j'y suis passé aussi au 1er pull
Le truc que j'ai eu le plus de mal à voir c'est quand il balance son épée sur le côté, je cherchais un indice sur le boss :o

Mais globalement, je trouve qu'ils sont assez bons dans ff14 pour l'apprentissage de combats

n°15243305
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 22-12-2021 à 23:04:56  profilanswer

Et puis mourir en découvrant ça fait partie du fun aussi. Je paie pas un Abo juste pour mindless farm quoi, apprendre des trucs nouveaux c'est ce qui fait que ça garde un certain sel !

n°15243312
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2021 à 23:13:54  profilanswer

Nirwan a écrit :

Et puis mourir en découvrant ça fait partie du fun aussi. Je paie pas un Abo juste pour mindless farm quoi, apprendre des trucs nouveaux c'est ce qui fait que ça garde un certain sel !

Je suis du meme avis que toi mais a ma grande surprise plein de monde préfère farm en boucle. Perso je m'éclate a essayer de comprendre les pattern des boss et survivre assez longtemps pour en voir le max pour le prochain run. Regarder des tutos sur YouTube c'est comme utiliser un cheat code et tuer tout l'intérêt de la conception d'un raid. Et farmer comme un porc de maniere journalière c'est tuer le fun. Si je veux farm, il y a des F2P plein les poubelles pour ça.

Message édité par Kikasstou le 22-12-2021 à 23:17:32
n°15243907
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:11:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut tout recycler pour obtenir du matos d'artisanat et monter ta compétence recyclage. Le pognon ne sert a rien a part acheter des armures/armes cosmétiques et éventuellement une maison.

D'accord je pense faire un mix entre recyclage et vente.

Mais du coup les poissons (vu que je suis lvl 33 lol) ça peut servir pour la cuisine non?

Ou vaut mieux vendre les poissons? sachant que en version d'essai j'ai pas accès aux servants et à l’hôtel des ventes je crois. :sweat:

---------------
n°15243930
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 18:49:00  profilanswer

sauf trucs rares ou qui sont dans les livraisons quotidiennes de ta grand company, la poiscaille c'est clic droit => desynth => toute la pile

certaines poiscailles <50 peuvent lacher des maillots de bain a la desynth il me semble :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-12-2021 à 18:49:41

---------------
n°15243947
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 19:15:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf trucs rares ou qui sont dans les livraisons quotidiennes de ta grand company, la poiscaille c'est clic droit => desynth => toute la pile

certaines poiscailles <50 peuvent lacher des maillots de bain a la desynth il me semble :D

Lol des maillots de bain.

J'ai pris masse xp avec les mandats de pêche mine de rien et c'est repetable en plus.

Du coup la cuisine c'est useless ou ?
Y a une tiers list des métiers ?
Ça sert ou c'est juste pour faire joli ?

---------------
n°15243986
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 19:44:22  profilanswer

A haut niveau, la cuisine sert à faire de la bouffe qui booste un peu nos stats. L'alchimie, c'est pour les potions qui boostent aussi les stats.
Vu que les deux sont des consommables utilisés en grande quantité par les joueurs qui font des raids savages, ils sont très utiles et y'a sûrement moyen de se faire de l'argent avec ça si on prend le temps (perso, j'ai la flemme :o)
Le reste, ça sert à crafter de l'équipement qui est le meilleur lors de la sortie des raids savage donc ça doit bien se vendre à ce moment.

Y'a tout un tas d'autres conneries qui sont craftables. Genre des parchemins pour l'orchestrion (un espèce de lecteur CD :o) craftables par l'alchimiste, des mobiliers pour la maison ou des glamours craftables par un peu tous les autres jobs, des costumes pour le chocobo, des mascottes...
Tout ça se vend plutôt bien au marché quand c'est tout nouveau.

Message édité par Morgoth le 23-12-2021 à 19:45:41

---------------
n°15244006
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 20:07:57  profilanswer

question bete : pourquoi dans le marketboard, dans les armes (section du haut) y a une cat arcanist, une cat' scholar mais pas de cat summoner ?

les armes de type "bouquin", pourquoi... que ... deux... jobs seulement ?

ok, arme basé sur la stat INT 'tain c'est miséreux ce code hérité

Message édité par HumanRAGE le 23-12-2021 à 20:12:06

---------------
n°15244018
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 20:15:45  profilanswer

J'avais jamais fait gaffe mais en effet, y'a les bouquins ACN/SMN et les SCH :D
Ce système de classes qui évoluent en jobs, c'est vraiment archaïque. Ça sert à rien du tout (allez, le lore est cool) et c'est encore plus bancal avec les jobs summoner et scholar qui partagent la même classe :D

---------------
n°15244139
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 23-12-2021 à 22:37:57  profilanswer

oui c'est du reliquat wtf historique :D

---------------
n°15244202
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-12-2021 à 06:03:00  profilanswer

J'aurais vraiment aimé qu'ils les exploitent. Mais la faute à mon avis au monde ouvert "bisounours". Par exemple les classes auraient été polyvalentes quand les jobs auraient été leurs spécialisations dans des rôles (donc tous utilisables au lvl max). Je pense qu'ils étaient au tout début partis dans cette direction avec le fait de pouvoir équiper davantage de compétences partagés avec les classes. Et c'est là où j'ai toujours aimé l'arcaniste, même si dans les faits ça n'a pas servi à grand chose. Enfin si tout de même, la spé Inv pour le solo et la spé Sch pour les donjons est pratique.

Ca aurait pu être la même chose avec l'élémentaliste, en possédant six éléments et en pouvant se spé Whm ou Blm (trois éléments mieux maîtrisés dans chaque). Dans GW2 par exemple, cette classe possède quatre éléments dont l'eau qui est une sorte de spé Whm. Bon après, là j'aurais aimé qu'ils reprennent également la roue des éléments de FFXI, je trouve con de ne pas avoir garder cette couche en plus à exploiter. Il y a les Primordiaux mais les éléments font figuration (feu pour buter Ifrit..). C'est simplement vite fait repris dans les Eureka qui se veulent hommage à FFXI, bien que ce soit divisé en deux (?!). On pouvait même croiser des élémentaires dans le monde ouvert suivant la météo, pour farmer les cristaux pour le craft (thunes !), sachant que les dégâts physiques faisaient peu de dégâts et donc les éléments forts les explosaient. Et je les trouvais classes : https://i.pinimg.com/originals/3f/2 [...] 56dd0b.jpg

Bref /blabla :o

---------------
n°15244270
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 24-12-2021 à 09:24:13  profilanswer

au tout début de la 2.0, le marauder était bien plus fort que le warrior... mais ca n'a pas duré :D

---------------
n°15244806
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-12-2021 à 10:38:43  profilanswer

Je ressors mon summoner auquel j'ai pas touché depuis Heavensward ou peut-être Stormblood (je jouais que scholar). La gueule de mes barres [:zirk]
https://i.imgur.com/UASwEC6.png
La moitié des sorts qui ont disparu, certains qui se retrouvent maintenant en double ou triple... On verra reprendre de zéro :o

Message édité par Morgoth le 25-12-2021 à 10:40:13

---------------
n°15244813
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-12-2021 à 10:44:41  profilanswer

Oui il y a eu refonte pour Summoner, j'ai l'impression qu'il ressemble enfin à quelque chose dans cette extension, peut-être qu'ils ont enfin joué à FFXI :o

Sans doute le premier job que je testerai à ma prochaine connexion.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)