| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 00:20:55 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Yep c'est ce que je fais maintenant.
Ma foi tu m'as convaincu --------------- Normal people are people you don't know well |
Osx-Wind Transactions (0) |
L'avantage c'est que tu commences lvl 30, et 30 à 50, ça se fait super facilement en faisant les donjons en tank. J'ai fais ça hier avec le DRK, je suis lvl 43 là, et pourtant j'ai pas mal glandouillé à d'autres trucs.. Pour le plus rapide, je dirai de continuer l'histoire (tu seras obligé façon) et tag en donjon en attendant. Et si ça te gonfle, tu peux changer en faisant quelques aléa ou des mandats, qui donnent pas mal aussi. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
foudelou Transactions (2) | Attention aussi au carnet d'objectifs qui peut rapporter gros, comme ça arrive pas tous les 4 matins vaut mieux attentif quand t'es sur le point d'en finir un. --------------- Normal people are people you don't know well |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Khloé rapporte un demi level, ça scale --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | Je trouve horrible ce machin pour xp en fait.. (ou alors les objectifs sont aléatoires ?). J'avais des primordiaux à battre en savage, des ailes bahamut, Alexander.... Franchement pas ouf pour xp je trouve. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 31-12-2021 à 09:58:41 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Le seul petit truc où je coinçais parfois, c'est quand j'étais pas sûr d'avoir l'instant, quand je perdais le fil pour x ou y raison. Mes buff n'étaient pas super visibles car pas utiles très souvent, d'autres trucs étaient plus importants à l'écran, sauf pour l'instant quand je voulais savoir. Après comme je le disais, j'aimais beaucoup faire des instant raise quand le healer et tank étaient morts en donjon sur un boss Du coup si tu te lasses pas avec, oui je trouve le job cool et polyvalent. Message édité par LEctrodz le 31-12-2021 à 10:06:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 10:05:19 ![]() ![]() |
Osx-Wind Transactions (0) | Ouai enfin là on parle de quelqu'un qui vient d'arriver sur FF14 hein, pas d'une personne surarmée qui roule sur tout le contenu hors EW |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Echange tout de même les objectifs déjà réalisés grâce aux points (genre les donjons à 4), tu verras ça ira déjà beaucoup mieux Perso j'ai jamais fait les trucs difficiles du carnet, et je faisais rien en solo, ça se faisait sans problème. Pas en 20min, mais durant la semaine c'est tranquille. Message édité par LEctrodz le 31-12-2021 à 10:47:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Bonjour Mon guerrier et mon mage blanc approchent doucement du lvl 40, je fais masse mandats récolte et mercenariats c'est sympa. J'ai gratté la monture arrestation magitek avec les jetons de haut faits, la musique est sympa. J'en ai totalement oublié l'histoire et les donjons aléatoires ou pas lol. --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
nellkee Transactions (0) | J'ai choppé la monture TV o/ |
Message édité par Kikasstou le 31-12-2021 à 16:41:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hello par ici , dites j'ai voulu essayé de retester le jeu " compte de 2012 " , j'ai repris un mois, pris le launcher , installé !
--------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | T'es un peu allé voir sur Google ? (ffxiv error 6d). Certains disent qu'en lançant Steam en mode admin, ça résout le problème. D'ailleurs, tu l'as acheté sur Steam ou boutique Square-Enix ? Car le problème vient peut-être d'où tu le lances (il ne faut pas changer). Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-01-2022 à 22:40:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : en faite c'est le jeu de base que j'ai eu en cd a l'époque en 2012 " le jeu n'avait pas de forfait payé car plein de bug etc.. " edit : test admin ça foire aussi , relou , déjà j'ai galéré a trouver le launcher sur leur site , j'ai du chercher direct depuis google pour l'avoir Message édité par B1LouTouF le 01-01-2022 à 22:53:43 --------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ca parle aussi d'un programme "Mactype" à désinstaller, ou de lancer le jeu via Nvidia Geforce Experience. Ah, tu parles de la version 1.0 ? 2012 était bizarre à mes yeux. Ceux ayant acheté la version 1.0 ont normalement eu la version 2.0 également. C'est mon cas, par contre je ne sais plus comment ça s'est fait. Tu as quoi enregistré sur ton compte Square-Enix ? Je saurais pas trop t'en dire plus, c'est un peu spécial comme situation. Il faut que tu aies "A Realm Reborn" activé dans ton "Statut du compte de service" sur la Mog Station, pour pouvoir jouer : https://secure.square-enix.com/acco [...] ogstation/ Au pire le launcher était en FP, dans les liens du deuxième message Message édité par LEctrodz le 01-01-2022 à 23:30:09 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | tout testé , y a rien qui va , la je lance , j'ai le message comme quoi il y a la maintenance le 4 et ensuite , ça me refait le message d'erreur , sur le coup j'ai cru mais non j'ai bien le real reborn et 2 extensions sur mon compte , il manque juste les 2 dernières je vais le reinstaller encore une fois ! Merci la fibre franchement ! edit : j'ai test le benchmark pour voir , ça tourne niquel en plus ! trop bizarre le machin , je tente la reinstallation encore une fois , sinon j'installe geforce expérience... le truc pourri edit : en tout cas merci a toi pour le coup de main malgré que j'avais déjà tout fait , j'avoue pas trop comprendre le bordel ! Je suis limite près a prendre la dernière extension aussi pour voir si c'est ça qui merde mais j'ai un doute , au final j'aurais mieux faire de faire un nouveau compte directement mais bon , c'est fermé ! Ca fait un mois de forfait dans le c.. edit : je vais aller le tester sur le pc de ma femme aussi pour voir , si ça marche , la blague edit : bon la reinstallation va pas , on tente gfe ! Message édité par B1LouTouF le 02-01-2022 à 10:51:37 --------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je pense pas que ce soit ça, mais en FP il y a une erreur liée aux documents de FFXIV, si tu avais des très vieux fichiers qui trainent, ça pouvait poser problème. Dans \Mes Documents\My games\ , il fallait effacer le dossier FFXIV (ou renommer pour essayer). Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 11:10:18 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon bah j'ai mis GFE et ça marche... Obligé de me coltiner ce truc pourri pour jouer lol , pour les fichiers non car j'ai pas installé le jeu depuis 2012 et j'ai reinstallé 50 fois depuis lol mais la ça va avec GFE , si je passe pas par lui il fait la même erreur.. edit : il faut choisir un serveur ou autre de référence ? Message édité par B1LouTouF le 02-01-2022 à 11:32:15 --------------- FeedBack |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour les serveurs, généralement les français choisissent le centre de données "Chaos", donc : Le * pour il me semble les serveurs précisément (utile pour les guildes). Sinon tu pourras jouer avec tous les joueurs de ce centre de données, soit en instance, soit en allant directement sur le serveur en te déplaçant via les grosses Ethérites. Pour GFE, je ne le voulais pas spécialement, mais rien que pour l'outil Freestyle, je le trouve bien utile (un genre de reshade simplifié et tout de suite accessible). Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 12:08:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai ajusté en regardant à nouveau sur le net, mais en vrai c'est pas hyper important, tant que tu es sur Chaos. Ragnarok au souvenir c'est le serveur des "legacy", là où je suis par exemple. Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 12:09:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai créé , au final j'ai du choisir un des 3 ou il y avait encore de la place mais je suis dans le " chaos " donc ça va --------------- FeedBack |
Darkbl4de Transactions (0) | Quelques petites questions en vrac:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Darkbl4de Transactions (0) | Merci --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pas encore non, ça commence pas mal de temps après la sortie de l'expansion.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la relique c'était un peu plus d'un an après la sortie de l'extension, et les étapes s’étalaient sur plusieurs mois
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'était un peu spécial sur Shadowbringers à cause du Covid, la relique était arrivé 9-10 mois après Stormblood mais y'a le temps ouais Message édité par Morgoth le 02-01-2022 à 21:01:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | On sait déjà quand l'échange de totems pour la monture de EX1 endwalker arrivera ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
|
Darya E * LTransactions (0) | Re --------------- I've got my mind set on you |
Darkbl4de Transactions (0) | Merci pour vos réponses!
-LeNain- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |