Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°15248170
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-12-2021 à 00:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelles sont les meilleures méthodes pour pex un second job ? Je débute tout juste le jeu, je suis pld level 43 et au 50 je me tate entre chevalier noir et samouraï, du coup j'aimerais monter les deux si possible. Merci

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 00:20:55  profilanswer

n°15248180
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 00:38:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je te conseille de monter un DPS en main en suivant la quete d’histoire (sauf si tu kiffes a mort tank ou heal). Ca rapporte pleins d’XP. Tu peux meme monter 2 dps en parallèle parce que tu level plus vite que l’histoire. Les tank et heal trouvent des instances en 2s chrono contrairement aux dps ou c’est entre 5 et 10mn. T’auras aucun mal a les monter plus tard avec les quetes journalières en instance.

Yep c'est ce que je fais maintenant.  
J'ai l'impression qui a moyen de monter au moins 2 jobs en parallèle juste avec l'épopée quand même

Morgoth a écrit :

Toi aussi t'es tombé amoureux des scies circulaires du Fell Cleave ? :o

Tout à fait :whistle:  

Morgoth a écrit :

Au final, j'aime bien l'attaque qu'on débloque au niveau 90 aussi (où on tournoie dans les airs de manière un peu stupide). On peut l'utiliser comme gap closer aussi et j'adore faire ça :D

L'attaque en cône est parfois pénible mais on s'y habitue, même si c'est un peu bizarre que notre combo d'AoE soit d'abord un cône (qu'on utilise en se mettant sur le bord du groupe d'ennemis) puis un cercle (qu'on utilise en étant au milieu des ennemis). On passe notre temps à faire la navette du coup.
Le cône peut être un avantage aussi, sa portée en plus grande que les AoE en cercle et ça nous oblige à bien rassembler les ennemis plutôt que rester planté au milieu du groupe d'ennemis éparpillés autour de nous, comme un mauvais tank :o
Et perso, depuis que j'ai joué tank, j'aime moins être planqué derrière le dos du boss et ai pris goût au combat face à face [:petoulachi:1]

Ma foi tu m'as convaincu [:bien]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°15248199
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 01:32:34  profilanswer

syksjel a écrit :

Quelles sont les meilleures méthodes pour pex un second job ? Je débute tout juste le jeu, je suis pld level 43 et au 50 je me tate entre chevalier noir et samouraï, du coup j'aimerais monter les deux si possible. Merci

L'avantage c'est que tu commences lvl 30, et 30 à 50, ça se fait super facilement en faisant les donjons en tank. J'ai fais ça hier avec le DRK, je suis lvl 43 là, et pourtant j'ai pas mal glandouillé à d'autres trucs..

Pour le plus rapide, je dirai de continuer l'histoire (tu seras obligé façon) et tag en donjon en attendant. Et si ça te gonfle, tu peux changer en faisant quelques aléa ou des mandats, qui donnent pas mal aussi.

n°15248202
syksjel

Transactions (17)
Posté le 31-12-2021 à 01:55:42  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

L'avantage c'est que tu commences lvl 30, et 30 à 50, ça se fait super facilement en faisant les donjons en tank. J'ai fais ça hier avec le DRK, je suis lvl 43 là, et pourtant j'ai pas mal glandouillé à d'autres trucs..

Pour le plus rapide, je dirai de continuer l'histoire (tu seras obligé façon) et tag en donjon en attendant. Et si ça te gonfle, tu peux changer en faisant quelques aléa ou des mandats, qui donnent pas mal aussi.

Merci! J'ai relu un peu plus haut ou Kikass propose de monter dps avec les msq et le tank en donj. J'ajouterai les aléa et les mandats.

---------------
Feedback
n°15248241
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 08:46:25  profilanswer

Attention aussi au carnet d'objectifs qui peut rapporter gros, comme ça arrive pas tous les 4 matins vaut mieux attentif quand t'es sur le point d'en finir un.  
Et aussi une fois 60 tu débloques le bouquin à tamponner de khloé machin à Idyllée, quand t'as tes 9 tampons ça rapporte 500k xp je crois ? Et se reset toutes les semaines [:t_faz:2]

---------------
n°15248243
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 08:55:55  profilanswer

Khloé rapporte un demi level, ça scale

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15248270
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 09:42:36  profilanswer

Je trouve horrible ce machin pour xp en fait.. (ou alors les objectifs sont aléatoires ?). J'avais des primordiaux à battre en savage, des ailes bahamut, Alexander.... Franchement pas ouf pour xp je trouve.

n°15248285
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-12-2021 à 09:58:08  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Je trouve horrible ce machin pour xp en fait.. (ou alors les objectifs sont aléatoires ?). J'avais des primordiaux à battre en savage, des ailes bahamut, Alexander.... Franchement pas ouf pour xp je trouve.

Alors tu peux faire les instances en désynchro c'est à dire jouer une instance 50 avec un perso level 80+. Ca te permet de soloter les primordiaux en extreme. Et t'as toujours 3 missions de Khloe qui te demande de battre les primordiaux en extreme. Ca te prend entre 1mn et 2mn par mission. Et une fois que tu les as faite, tu peux déplacer les vignettes déjà réaliser avec des points pour les refaire. Perso le carnet de Khloe ca me prend 15/20mn pour le boucler.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 31-12-2021 à 09:58:41
n°15248286
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 09:58:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors tu peux faire les instances en désynchro c'est à dire jouer une instance 50 avec un perso level 80+. Ca te permet de soloter les primordiaux en extreme. Et t'as toujours 3 missions de Khloe qui te demande de battre les primordiaux en extreme. Ca te prend entre 1mn et 2mn par mission. Et une fois que tu les as faite, tu peux déplacer les vignettes déjà réaliser avec des points pour les refaire. Perso le carnet de Khloe ca me prend 15mn pour le boucler.

tout est dit :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15248290
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:05:19  profilanswer

foudelou a écrit :

No brain le MRG? C'est le job qui me demande le plus d'effort mental j'ai l'impression :o toujours à regarder les procs, équilibrer les magies, optimiser les instant .. j'aime beaucoup pour l'instant, d'autant comme tu dis que c'est classe visuellement :love:

J'ai pas joué avec les nouvelles compétences, par contre quand je le jouais, c'était l'impression que j'avais. Je le jouais quand je voulais uniquement suivre sans effort en donjon. Après ça dépend peut-être de la façon dont j'ai agencé mes boutons. Je jouais à la manette, et j'avais le truc de base en A, sur les X les trucs blancs (gauche), et sur les B les trucs noirs (droit). A la manette c'était vraiment très fluide et clair. Quand ça proc j'activais, l'équilibre se faisait bien également (tout mon HUD essentiel au même endroit) avec l'activation de Manafication vers la moitié pour enchaîner sur le combo melee. Pour moi ça passait bien, je sais pas si je loupais des subtilités du job, mais dans l'ensemble je crois pas.

Le seul petit truc où je coinçais parfois, c'est quand j'étais pas sûr d'avoir l'instant, quand je perdais le fil pour x ou y raison. Mes buff n'étaient pas super visibles car pas utiles très souvent, d'autres trucs étaient plus importants à l'écran, sauf pour l'instant quand je voulais savoir.

Après comme je le disais, j'aimais beaucoup faire des instant raise quand le healer et tank étaient morts en donjon sur un boss :o , et souvent en raid 24 également, histoire de soulager un peu les 6 healer. Et pouvoir bouger la moitié du temps sur les cast grâce aux instant, ça le rendait agréable à jouer. Et puis les combats de boss solo, dps pouvant se heal à volonté.. Mais je me lassais, je pourrais pas l'avoir en job principal. Je jouais Machiniste et Astromancien.

Du coup si tu te lasses pas avec, oui je trouve le job cool et polyvalent.

Message édité par LEctrodz le 31-12-2021 à 10:06:38

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 10:05:19  profilanswer

n°15248330
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:42:34  profilanswer

Ouai enfin là on parle de quelqu'un qui vient d'arriver sur FF14 hein, pas d'une personne surarmée qui roule sur tout le contenu hors EW :/

n°15248337
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:45:23  profilanswer

Echange tout de même les objectifs déjà réalisés grâce aux points (genre les donjons à 4), tu verras ça ira déjà beaucoup mieux :D

Perso j'ai jamais fait les trucs difficiles du carnet, et je faisais rien en solo, ça se faisait sans problème. Pas en 20min, mais durant la semaine c'est tranquille.

Message édité par LEctrodz le 31-12-2021 à 10:47:42

---------------
n°15248340
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-12-2021 à 10:48:57  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Ouai enfin là on parle de quelqu'un qui vient d'arriver sur FF14 hein, pas d'une personne surarmée qui roule sur tout le contenu hors EW :/

J'ai 2 mois de jeu dans les pattes stp [:faman:1]  

Ca a l'air agréable au pad j'aimerais bien tester, mais j'ai cassé le stick du mien et flemme de réparer/racheter :/

---------------
n°15248351
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 10:55:11  profilanswer

Bonjour
Mon pêcheur est toujours mon plus haut level.

Mon guerrier et mon mage blanc approchent doucement du lvl 40, je fais masse mandats récolte et mercenariats c'est sympa.

J'ai gratté la monture arrestation magitek avec les jetons de haut faits, la musique est sympa.

J'en ai totalement oublié l'histoire et les donjons aléatoires ou pas lol.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15248451
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-12-2021 à 12:31:26  profilanswer

J'ai choppé la monture TV o/

n°15248591
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-12-2021 à 16:40:51  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Tu fais les missions journalière et des instances, ca va remplir ta première ligne qui demande de faire des donjons 1-49 ou 50 etc... Et quand c'est fait tu échanges ces vignettes contre une autre au hasard pour pouvoir les refaire

Message édité par Kikasstou le 31-12-2021 à 16:41:20
n°15249175
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 01-01-2022 à 22:28:41  profilanswer

hello par ici , dites j'ai voulu essayé de retester le jeu " compte de 2012 " , j'ai repris un mois, pris le launcher , installé !

Quand je lance le jeu , il me fait cette erreur ! Si quelqu'un sait quoi faire car c'est relou :D

https://zupimages.net/up/22/52/uk2g.jpg

---------------
FeedBack
n°15249183
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 22:38:58  profilanswer

T'es un peu allé voir sur Google ? (ffxiv error 6d). Certains disent qu'en lançant Steam en mode admin, ça résout le problème.

D'ailleurs, tu l'as acheté sur Steam ou boutique Square-Enix ? Car le problème vient peut-être d'où tu le lances (il ne faut pas changer).

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 01-01-2022 à 22:40:44

---------------
n°15249190
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 01-01-2022 à 22:51:08  profilanswer

LEctrodz a écrit :

T'es un peu allé voir sur Google ? (ffxiv error 6d). Certains disent qu'en lançant Steam en mode admin, ça résout le problème.

D'ailleurs, tu l'as acheté sur Steam ou boutique Square-Enix ? Car le problème vient peut-être d'où tu le lances (il ne faut pas changer).

oui ça parle de ACT a virer mais en faite j'ai rien de tout ça et ça m'en dit pas plus , je suis sur le launcher de base , je vais essayer l'admin , j'avais lu mais pas encore test !

edit : en faite c'est le jeu de base que j'ai eu en cd a l'époque en 2012 " le jeu n'avait pas de forfait payé car plein de bug etc.. "

edit : test admin ça foire aussi , relou , déjà j'ai galéré a trouver le launcher sur leur site , j'ai du chercher direct depuis google pour l'avoir

Message édité par B1LouTouF le 01-01-2022 à 22:53:43

---------------
FeedBack
n°15249193
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-01-2022 à 22:53:07  profilanswer

Ca parle aussi d'un programme "Mactype" à désinstaller, ou de lancer le jeu via Nvidia Geforce Experience.

Ah, tu parles de la version 1.0 ? 2012 était bizarre à mes yeux. Ceux ayant acheté la version 1.0 ont normalement eu la version 2.0 également. C'est mon cas, par contre je ne sais plus comment ça s'est fait. Tu as quoi enregistré sur ton compte Square-Enix ? Je saurais pas trop t'en dire plus, c'est un peu spécial comme situation.

Il faut que tu aies "A Realm Reborn" activé dans ton "Statut du compte de service" sur la Mog Station, pour pouvoir jouer : https://secure.square-enix.com/acco [...] ogstation/

Au pire le launcher était en FP, dans les liens du deuxième message :D : http://gdl.square-enix.com/ffxiv/inst/ffxivsetup.exe

Message édité par LEctrodz le 01-01-2022 à 23:30:09

---------------
n°15249280
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 02-01-2022 à 10:25:36  profilanswer

tout testé , y a rien qui va , la je lance , j'ai le message comme quoi il y a la maintenance le 4 et ensuite , ça me refait le message d'erreur , sur le coup j'ai cru mais non :D

j'ai bien le real reborn et 2 extensions sur mon compte , il manque juste les 2 dernières

je vais le reinstaller encore une fois ! Merci la fibre franchement !

edit : j'ai test le benchmark pour voir , ça tourne niquel en plus ! trop bizarre le machin , je tente la reinstallation encore une fois , sinon j'installe geforce expérience... le truc pourri

edit : en tout cas merci a toi pour le coup de main malgré que j'avais déjà tout fait , j'avoue pas trop comprendre le bordel ! Je suis limite près a prendre la dernière extension aussi pour voir si c'est ça qui merde mais j'ai un doute , au final j'aurais mieux faire de faire un nouveau compte directement mais bon , c'est fermé ! Ca fait un mois de forfait dans le c.. :D

edit : je vais aller le tester sur le pc de ma femme aussi pour voir , si ça marche , la blague

edit : bon la reinstallation va pas , on tente gfe !

Message édité par B1LouTouF le 02-01-2022 à 10:51:37

---------------
FeedBack
n°15249299
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 11:02:19  profilanswer

Je pense pas que ce soit ça, mais en FP il y a une erreur liée aux documents de FFXIV, si tu avais des très vieux fichiers qui trainent, ça pouvait poser problème. Dans \Mes Documents\My games\ , il fallait effacer le dossier FFXIV (ou renommer pour essayer).

Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 11:10:18

---------------
n°15249307
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 02-01-2022 à 11:23:35  profilanswer

bon bah j'ai mis GFE et ça marche... Obligé de me coltiner ce truc pourri pour jouer lol , pour les fichiers non car j'ai pas installé le jeu depuis 2012 et j'ai reinstallé 50 fois depuis lol mais la ça va avec GFE , si je passe pas par lui il fait la même erreur..

edit : il faut choisir un serveur ou autre de référence ?

Message édité par B1LouTouF le 02-01-2022 à 11:32:15

---------------
FeedBack
n°15249327
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 12:04:26  profilanswer

Pour les serveurs, généralement les français choisissent le centre de données "Chaos", donc :
- Cerberus **
- Louisoix *
- Moogle **
- Omega
- Ragnarok **
- Spriggan

Le * pour il me semble les serveurs précisément (utile pour les guildes). Sinon tu pourras jouer avec tous les joueurs de ce centre de données, soit en instance, soit en allant directement sur le serveur en te déplaçant via les grosses Ethérites.

Pour GFE, je ne le voulais pas spécialement, mais rien que pour l'outil Freestyle, je le trouve bien utile (un genre de reshade simplifié et tout de suite accessible).

Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 12:08:03

---------------
n°15249329
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 02-01-2022 à 12:07:08  profilanswer

merci , j'ai voulu ragnarock , ça tombe bien :D

---------------
FeedBack
n°15249332
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 12:08:47  profilanswer

J'ai ajusté en regardant à nouveau sur le net, mais en vrai c'est pas hyper important, tant que tu es sur Chaos. Ragnarok au souvenir c'est le serveur des "legacy", là où je suis par exemple.

Message édité par LEctrodz le 02-01-2022 à 12:09:14

---------------
n°15249340
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 02-01-2022 à 12:23:01  profilanswer

j'ai créé , au final j'ai du choisir un des 3 ou il y avait encore de la place mais je suis dans le " chaos " donc ça va

---------------
FeedBack
n°15249484
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 16:00:06  profilanswer

Quelques petites questions en vrac:
-Ca sert à quelque chose de faire les quêtes du gentilhomme détective Hildebrand? J'ai fait 2 chapitres, mais c'est loooooong...
-Ca vaut le coup de faire les quêtes pour les armes à chaque niveau "max" (50/60...)
-Les métiers c'est vraiment indispensable? il y a du matos non accessible sans? J'ai du mal à me motiver à monter des métiers plutôt que de lvl un nouveau job :)

Merci d'avance :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°15249493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2022 à 16:10:36  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Quelques petites questions en vrac:
-Ca sert à quelque chose de faire les quêtes du gentilhomme détective Hildebrand? J'ai fait 2 chapitres, mais c'est loooooong...

Non c'est juste une serie de quete fun WTF. Tu gagnes des emotes / danse debile

Darkbl4de a écrit :

Ca vaut le coup de faire les quêtes pour les armes à chaque niveau "max" (50/60...)

Seulement si t'aimes les armes qui brillent

Darkbl4de a écrit :

Les métiers c'est vraiment indispensable? il y a du matos non accessible sans? J'ai du mal à me motiver à monter des métiers plutôt que de lvl un nouveau job :)

Merci d'avance :)

Pareil ca sert presque a rien en dehors de l'aspect cosmétique. A haut level t'as un set sympa quand meme qui te permet de t'equiper rapidement pour farmer les raids. Mais t'as moyen de t'equiper autrement en spammant les donjons.

n°15249507
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 16:34:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'a 4 trials (30 niveau 50 et 1 niveau 70) qui sont planqués derrière ces quêtes quand même mais rien d'indispensable.

Y'a aussi 2 trials niveau 50 débloqués au début de la relique 50 mais c'est encore moins indispensable :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15249585
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 18:33:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Seulement si t'aimes les armes qui brillent

Pareil ca sert presque a rien en dehors de l'aspect cosmétique. A haut level t'as un set sympa quand meme qui te permet de t'equiper rapidement pour farmer les raids. Mais t'as moyen de t'equiper autrement en spammant les donjons.

Morgoth a écrit :

Y'a 4 trials (30 niveau 50 et 1 niveau 70) qui sont planqués derrière ces quêtes quand même mais rien d'indispensable.

Y'a aussi 2 trials niveau 50 débloqués au début de la relique 50 mais c'est encore moins indispensable :o

Merci pour vos réponses :)
Je vais faire Hildebrand du coup, mais tranquilou.
Les armes qui brillent c'est les reliques? mais niveau élevé non?

---------------
n°15249595
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 18:42:19  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Les armes qui brillent c'est les reliques?

C'est ça ouais, elles finissent toujours par briller au bout d'un moment :D
En général, elles sont quasi les meilleures armes disponibles lors de leur sortie mais là, elles sont toutes dépassées depuis la sortie d'Endwalker. Ça vaut le coup de les farmer que si t'aimes leur look.

---------------
n°15249631
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 19:25:22  profilanswer

Merci :)
Il y a pas encore de relique Endwalker / lvl 90?

---------------
n°15249648
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 19:55:59  profilanswer

Pas encore non, ça commence pas mal de temps après la sortie de l'expansion.
Si ça marche comme dans les précédentes, ça sortira avec le patch 6.25.

---------------
n°15249661
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 02-01-2022 à 20:22:42  profilanswer

la relique c'était un peu plus d'un an après la sortie de l'extension, et les étapes s’étalaient sur plusieurs mois

tu as le temps quoi :o :o

n°15249688
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 21:01:16  profilanswer

C'était un peu spécial sur Shadowbringers à cause du Covid, la relique était arrivé 9-10 mois après Stormblood mais y'a le temps ouais :o

Message édité par Morgoth le 02-01-2022 à 21:01:29

---------------
n°15249697
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 21:44:17  profilanswer

On sait déjà quand l'échange de totems pour la monture de EX1 endwalker arrivera ? :o
J'ai mes 99 totems qui attendent :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15249739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2022 à 23:06:08  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Merci pour vos réponses :)
Je vais faire Hildebrand du coup, mais tranquilou.
Les armes qui brillent c'est les reliques? mais niveau élevé non?

Tu peux faire les reliques (et les armures reliques des paliers 50 /60 /70 etc...) mais c'est compliqué vu qu'il n'y a plus personne dans les zones correspondantes et/ou que c'est chiant pour pas grand chose vu que niveau puissance elles ne serviront a rien à part servir de skin qui brille dans le noir. :D

n°15249749
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 23:31:35  profilanswer

Re  [:kikidonc]  

Reprise après 3 ans d'arrêt. On s'était arrêtés juste avant le début de stormblood. La je dois en être à la moitié de SB, je la trouve plus sympa que la précédente !

Je suis whm depuis le debut, a la base car ça donnait une licorne :o :o et ensuite car je suis habituée.
J'ai tous les crafteurs et recolteurs lvl 50/60 (sauf pêcheur faut pas deconner), quand mon Whm sera 90 je verrai quels crafteurs upper. Y en a qui sont vraiment mieux que d'autres ? Je pensais bota/couturier

---------------
I've got my mind set on you
n°15249750
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 02-01-2022 à 23:34:58  profilanswer

Merci pour vos réponses!
Par contre si je fais une relique, autant faire la plus haut niveau (donc 80 j'imagine) non? Aucun intérêt à faire les intermédiaires?

---------------
n°15249774
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 03-01-2022 à 01:49:51  profilanswer

Darya a écrit :

Re  [:kikidonc]  

Reprise après 3 ans d'arrêt. On s'était arrêtés juste avant le début de stormblood. La je dois en être à la moitié de SB, je la trouve plus sympa que la précédente !

Je suis whm depuis le debut, a la base car ça donnait une licorne :o :o et ensuite car je suis habituée.
J'ai tous les crafteurs et recolteurs lvl 50/60 (sauf pêcheur faut pas deconner), quand mon Whm sera 90 je verrai quels crafteurs upper. Y en a qui sont vraiment mieux que d'autres ? Je pensais bota/couturier

Les crafteurs je trouve ça mieux de tout up en parallèle, tous les crafts sont interdépendants

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  493  494  495  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)