Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°15241093
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 10:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien au choix quand le stuff t'intéresse pas.
C'est quoi faire du glamour ? Les utiliser comme skin mirage ? Je suis encore bas level et ils sont loin d'être sexy, les pièces rapportent plus.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 10:18:30  profilanswer

n°15241124
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 10:39:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est bien au choix quand le stuff t'intéresse pas.
C'est quoi faire du glamour ? Les utiliser comme skin mirage ? Je suis encore bas level et ils sont loin d'être sexy, les pièces rapportent plus.

Oui c'est bien ça, ok j'ai mal regardé alors, effectivement je choisis toujours un item donc normal que je trouve pas de pièce dans l'inventaire :whistle:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°15241144
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 10:55:56  profilanswer

/isearch motclé  

pour fouiller tout tes inventaires, servants, sacs de selle etc

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15241172
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 11:24:59  profilanswer

d750 a écrit :

A vrai dire, je pensais que endwalker se finirait différement
Spoiler EW

Spoiler :

Moi je pensais qu'ils allaient résoudre les shards et forcer un rejoining, et que la suite serait justement sur le cataclysme inévitable, qui approcherait au cours des années.

Tu t'attendais a une mauvaise fin? Dans mon FFXIV?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 20-12-2021 à 11:25:30
n°15241290
d750

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 13:14:57  profilanswer

Nirwan a écrit :

Tu t'attendais a une mauvaise fin? Dans mon FFXIV?  :ouch:

Non, pas une mauvaise fin, enfin pas trop

Spoiler :

vu que dans le trailer prérendu, on voit la Lune passer devant la planète bleu, avec une aura bleu autour, devenir soudainement une aura orange qui semble exploser, comme si la planète derrière explosait, je m'attendais à qqchose comme ça:
- Après le lancement du final days, explosion de la planète, rien de moins, avec bien sur tout le monde est mort dessus, sauf le WoL et peut être des Scions, réfugié sur la Lune.
- Pour "corriger" ceci, on trouve un moyen de faire le rejoning de toutes les shards, donc la planète est recréé, les personnes (qui sont toutes en copie sur les shards) reviennent à la vie, mais peut être différentes ou avec des souvenirs différents. On aurait pu récupérer aussi des persos du First genre Ryne.
Personne ne se souvient du cataclysme sauf le WoL et peut etre les Scions sur la lune.

- Le Final Days est repoussé temporairement avec Zodiark/Hydaelin, la suite de l'histoire sur les patchs 7.x et après se concentre sur l'origine et comment résoudre le futur Final Days qui arrive dans quelques années.

Faux sur toute la ligne :/

Je pensais aussi que Hydaelin serait corrompu et en méchante quand on la découvre, et on devrait la décorrompre pour ramener plus ou moins Venat.

Bon au final je ne me plains pas, Endwalker permet de garder les Shards, et donc de pouvoir en visiter d'autres que le First.

n°15241356
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 14:38:18  profilanswer

Spoiler :

Apres tout le blabla de ShB sur pourquoi les shards doivent restes separes vu que ce sont des personnes individuelles maintenant, je n'ai jamais cru une seconde a un rejoining apocalyptique.

Apres ca aurait pu etre cool aussi. J'ai bien aime EW en tout cas! Il faudrait juste enlever disons une moitie des quetes de la MSQ qui semblent etre la juste pour meubler et on etait parfait.

n°15241362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 14:42:45  profilanswer

Je crois qu'on commence à voir le bout des files : 100 à presque 15h contre quoi, 1500 la semaine dernière ?

---------------
n°15241442
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 16:18:53  profilanswer

J'me connecte encore le matin à 10h et je reste co toute la journée, j'ose pas encore me déco :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15241448
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 16:24:15  profilanswer

J'ai pris le risque de me déco aujourd'hui :o
Je viens de me co là et je suis 43ème dans la file (bon, c'est Louisoix, pas Moogle :D). Ça s'est clairement calmé ouais.
Ou alors, tout le monde fait une pause aujourd'hui en attendant le patch de demain :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15241476
d750

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 17:20:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Je crois qu'on commence à voir le bout des files : 100 à presque 15h contre quoi, 1500 la semaine dernière ?

Connecté à l'instant, 1650 de queue. Je pense que semaine dernière c'était 3000, ça va mieux en effet, mais ça reste problématique pour ceux qui se co à 18h30-19h, avec pas beaucoup de temps dispo.
Mais bon, avec un peu de chance, ça ira pas trop mal début janvier, si on se fait pas envahir par ceux qui font du raid savage.

Accessoirement je pense pas que les Worlds changent qqchose, ça doit être par datacenter. Je suis sur Lich, sensé être un petit serveur.

Message édité par d750 le 20-12-2021 à 17:22:22
mood
Publicité
Posté le 20-12-2021 à 17:20:35  profilanswer

n°15241491
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 17:39:32  profilanswer

ca marche toujours la technique du clic droit sur le nom du perso dans l'ecran de login pour choisir un autre point d'entree ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15241551
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 19:04:52  profilanswer

3137 en queue

---------------
n°15241676
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 22:47:17  profilanswer

Bonjour à tous

Bon ça me plait un peu trop je sens un retour de tendinite.

Joué 14h ce dimanche et un peu ce matin.

Je crois que mon Job de Pêche est ma classe la plus haute mdrrrr

Monté élémentaliste et maraudeur + botaniste et pécheur.

Limsa lominsa change de gridania.

Par contre l'inventaire qui se remplit ultra vite euh que dois je faire de tout ce que j'ai loot c'est quoi le meilleur choix? :wahoo:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15241703
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 00:02:34  profilanswer

Difficile de donner des conseils d'ordre général tellement y'a d'items mais pour faire simple, essaie de vendre tout ce qui te sert pas sur le marché via tes servants.
Si ça vaut rien sur le marché, vends les juste à des PNJs (les équipements pour des sceaux si tu en as besoin, sinon, pour des gils).
Tout ce qui n'est pas vendable, ça vaut sans doute le coup de le garder. Dans l'inventaire de tes servants ou le sac de ton chocobo si tu veux pas le traîner dans ton inventaire à toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-12-2021 à 00:03:05

---------------
n°15241714
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 00:27:03  profilanswer

tu peux vendre sur le marché par tes servants, ou vendre a tes servants comme a un npc, y a deux lignes qui se ressemblent quand on est dans l'inventaire avec le servant ouvert

---------------
n°15241809
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 09:51:34  profilanswer

Maintenance terminée :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°15241831
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 10:17:23  profilanswer

Citation :

Combat sounds for Voice 4 of male Viera have been adjusted.

J'espère que c'était ça le "HEEEuuuuYAAH !" que j'entendais pendant les raids 24 et était un peu pénible :o

---------------
n°15241845
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 10:39:28  profilanswer

here we goooooooooo

---------------
n°15241896
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 11:40:24  profilanswer

1er raid ca va

2eme raid, je reessaierais dans quelques mois voir a la fin de l'expac, c'est comme d'hab conçu pour faire quitter les joueurs comme moi

---------------
n°15241897
d750

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 11:41:49  profilanswer

2ème raid?
C'est une première aile non?

n°15241900
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 11:44:24  profilanswer

oui, le 2eme fight de ce premier tier de raid si tu preferes :sleep:

---------------
n°15241908
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 11:55:20  profilanswer

les raids
1 facile
2 facile
3 j'ai wipe une fois
4 s'pas trivial on va dire :o

---------------
n°15241920
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 12:04:12  profilanswer

c'est bien pour ca que je reessaierais dans quelques mois, plutot que m'enerver et désinstaller le jeu :jap:

deja jme trouve patient d'avoir tenu 10 tentatives taleur

Message édité par HumanRAGE le 21-12-2021 à 12:04:50

---------------
n°15241967
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 12:57:09  profilanswer

Tu t'énerves parce que c'est trop compliqué pour toi, ou tu penses que les autres sont des boulets ? :o
Parce que bon, j'ai fait les raids avec des randoms :o

---------------
n°15241981
d750

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:14:08  profilanswer

en normal il ne devrait pas y avoir de soucis, enfin j'ai pas test, ça a peut être changé, mais ça m'étonnerait. Si c'est comme avant, c'est bien plus simple que du trials extreme (que je ne fais jamais, car pas la patience du tout)

n°15241984
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:18:33  profilanswer

Pour avoir fait les 2 trials extreme EW, j'confirme que les raids sont bien plus simples :o

---------------
n°15242002
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:34:13  profilanswer

death4578 a écrit :

Tu t'énerves parce que c'est trop compliqué pour toi, ou tu penses que les autres sont des boulets ? :o
Parce que bon, j'ai fait les raids avec des randoms :o

on est mardi matin, donc que des cadors

non mon probleme c'est suivre plusieurs trucs en meme temps, comme d'hab :spamafote:

y a des raids (8 ou 24) d'expacs 3 4 5 ou j'ai tjs rien compris, tuto ou explication a la clé, chui juste pas équipé quand il faut faire gaffe a x trucs en meme temps, je sature.

pour rappel, les seules fois ou j'ai reussi a faire un hadoken dans street fighter c'etait par accident hein :D y a des jeux auquels je ne pourrais jamais rien comprendre, chui pas fait pour.

---------------
n°15242003
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:35:22  profilanswer

je commence tout juste apres 15j a comprendre la nouvelle rotation 90 du paladin, j'arriverais jamais a la faire sans faute vu que jme plante encore sur la rotation 80... et c'est la classe la plus simple du jeu apres le WHM (que j'arrive a peu pres a gérer, bon sauf sur les trucs dur comme les raid8 ou 24 du coup :o)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2021 à 13:36:02

---------------
n°15242008
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:38:14  profilanswer

death4578 a écrit :

Pour avoir fait les 2 trials extreme EW, j'confirme que les raids sont bien plus simples :o

Y'a un trial EX qui est facile, tu mets un marqueur sur un type qui connaît et tu le suis bêtement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 21-12-2021 à 13:38:27

---------------
n°15242027
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:54:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je commence tout juste apres 15j a comprendre la nouvelle rotation 90 du paladin, j'arriverais jamais a la faire sans faute vu que jme plante encore sur la rotation 80... et c'est la classe la plus simple du jeu apres le WHM (que j'arrive a peu pres a gérer, bon sauf sur les trucs dur comme les raid8 ou 24 du coup :o)

C'est la même qu'au 80 sauf qu'après confiteor tu respammes la touche 3 fois au lieu de faire le combo 3 touches qui pose un dot et après tu réenquille pareil [:ocube]

n°15242033
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:56:52  profilanswer

si tu fais ca, le dot magique écrase le dot physique justement :D

---------------
n°15242035
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 13:57:32  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a un trial EX qui est facile, tu mets un marqueur sur un type qui connaît et tu le suis bêtement :o

Ouais, on est d'accord, y'en a un bien plus compliqué que l'autre :o

---------------
n°15242041
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2021 à 14:03:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on est mardi matin, donc que des cadors

non mon probleme c'est suivre plusieurs trucs en meme temps, comme d'hab :spamafote:

y a des raids (8 ou 24) d'expacs 3 4 5 ou j'ai tjs rien compris, tuto ou explication a la clé, chui juste pas équipé quand il faut faire gaffe a x trucs en meme temps, je sature.

pour rappel, les seules fois ou j'ai reussi a faire un hadoken dans street fighter c'etait par accident hein :D y a des jeux auquels je ne pourrais jamais rien comprendre, chui pas fait pour.

Je sais pas si c'est lié mais les combats sont sacrément bordéliques quand même visuellement, même en enlevant les effets des autres joueurs y a beaucoup d'infos à l'écran.  
Après c'est peut-être moi parce que c'est pareil sur wow, mais je fixe mes sorts pour les sortir au dixième de seconde au point que je peux louper ce qui se passe à l'écran, un message, un cast, une aoe etc :o  

Jamais réussi à faire une interface correcte d'ailleurs, qui permette d'avoir les infos sous les yeux sans gacher la vue et où je suis pas en train de scanner tous mes sorts continuellement en me demandant si j'ai pas un cd up quelque part :o

---------------
n°15242044
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 14:07:26  profilanswer

c'est totalement illisible et fait pour depuis deja 3 expacs oui

---------------
n°15242054
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 14:16:55  profilanswer

Je trouve pas moi.
La rotation, elle fait partie de notre mémoire musculaire au bout d'un moment et y'a qu'à mettre la liste des ennemis au milieu de l'écran pour toujours avoir à l’œil ce qu'ils sont en train de caster et c'est bon.

---------------
n°15242075
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 14:38:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je trouve pas moi.
La rotation, elle fait partie de notre mémoire musculaire au bout d'un moment et y'a qu'à mettre la liste des ennemis au milieu de l'écran pour toujours avoir à l’œil ce qu'ils sont en train de caster et c'est bon.

+1, j'suis en train de monter un dps et j'arrête pas de crever sur les mécaniques parce que j'ai les yeux rivés sur mes cd :o
En main, avec mon whm, ça roule tout seul :o

---------------
n°15242080
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 14:43:45  profilanswer

alpha 3 (omega) vient de me tuer trois fois en tank et faire abandonner, ce fight n'a toujours aucun sens pour moi, parfois la chance me permet de pas me faire toucher.

quand a s'entrainer pour mémoriser la rotation ou les fights, c'est un jeu ou un job ?

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-12-2021 à 14:43:57

---------------
n°15242082
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 14:45:11  profilanswer

bon j'ai pas encore bossé aujourdh'ui, jvais essayer de gratter un peu avant le reset

---------------
n°15242085
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 14:49:03  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je trouve pas moi.

Hum? Comment tu fais ça? tu peux avoir le focus, mais la liste?

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°15242087
foudelou

Transactions (2)
Posté le 21-12-2021 à 14:50:11  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je trouve pas moi.

Un chevalier dragon peut-être que ça finit par se retenir tout seul mais mage rouge avec les procs j'ai plus de doutes [:o_doc]

---------------
n°15242128
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-12-2021 à 15:27:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Après c'est peut-être moi parce que c'est pareil sur wow, mais je fixe mes sorts pour les sortir au dixième de seconde au point que je peux louper ce qui se passe à l'écran

Il me semble qu'il y a quelque chose comme 0.5s avant la fin du GCD où tu peux prématurément lancer le sort, comme le mettre en file d'attente en gros. Histoire de ne jamais rien perdre en temps.

HumanRAGE a écrit :

quand a s'entrainer pour mémoriser la rotation ou les fights, c'est un jeu ou un job ?

Je pige pas, c'est pas comme ça depuis 2013 ? :D

Les trucs HL ont toujours été du par cœur à ce que je sais, et c'est toujours ce que je n'ai pas aimé dans FFXIV en général, à savoir laisser peu de place à l'analyse et l'adaptation sur le moment. Si tu vois certains trucs comme une corvée, et bien ce n'est simplement pas pour toi. Il est évident que ce sera différent pour d'autres joueurs qui ne voudraient pas avoir ce que j'aimerais par exemple. Donc bon, pas de bol mais tant mieux pour ceux qui aiment.

Darkbl4de a écrit :

Hum? Comment tu fais ça? tu peux avoir le focus, mais la liste?

Il me semble que tu peux afficher via les options les barres de cast dans la liste des ennemis (tes aggro).
https://i.imgur.com/b7QzBPe.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par LEctrodz le 21-12-2021 à 15:40:37

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  490  491  492  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)