Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°15239141
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 08:21:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
toujours pas de mail de reset de compte, toujours pas d'acces au jeu... :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 08:21:16  profilanswer

n°15239178
d750

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 09:12:08  profilanswer

Fini la MSQ hier, sympa.
On va pouvoir rentrer en mode no brain farm du gear :o
Très bonne extension c'est certain, et je pense qu'on aura du lourd sur les patchs 6.1-6.5

n°15239180
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 09:14:24  profilanswer

j'ai ouvert un ticket au support...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15239200
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 09:40:25  profilanswer

d750 a écrit :

et je pense qu'on aura du lourd sur les patchs 6.1-6.5

Je sais vraiment pas à quoi m'attendre avec ces patchs niveau histoire. Normalement, l'histoire d'EW (et tout l'arc en cours) est finie finie avec la 6.0 donc on partirait sur complètement autre chose. Mais

Spoiler :

vu la fin où Emett et d'autres persos teasent à mort sur des nouveaux continents et tout le mood à la fin de l'histoire, on dirait qu'on va se diriger vers des aventures plus "humbles", probablement dans ces nouvelles contrées que les persos mentionnent.
Mais je les vois pas introduire de nouvelles régions avec les patchs donc ça serait plutôt 5 patchs d'introduction/préparatifs avant le début de ces nouvelles aventures avec la prochaine extension ? Ça parait long :o
Ou les nouveaux endroits pourraient se limiter à un donjon mais ça fait court pour une aventure :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 17-12-2021 à 09:41:13

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°15239256
d750

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 10:17:53  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je sais vraiment pas à quoi m'attendre avec ces patchs niveau histoire. Normalement, l'histoire d'EW (et tout l'arc en cours) est finie finie avec la 6.0 donc on partirait sur complètement autre chose. Mais

Spoiler :

vu la fin où Emett et d'autres persos teasent à mort sur des nouveaux continents et tout le mood à la fin de l'histoire, on dirait qu'on va se diriger vers des aventures plus "humbles", probablement dans ces nouvelles contrées que les persos mentionnent.
Mais je les vois pas introduire de nouvelles régions avec les patchs donc ça serait plutôt 5 patchs d'introduction/préparatifs avant le début de ces nouvelles aventures avec la prochaine extension ? Ça parait long :o
Ou les nouveaux endroits pourraient se limiter à un donjon mais ça fait court pour une aventure :D

A vrai dire, je pensais que endwalker se finirait différement
Spoiler EW

Spoiler :

Moi je pensais qu'ils allaient résoudre les shards et forcer un rejoining, et que la suite serait justement sur le cataclysme inévitable, qui approcherait au cours des années.
Ben c'est tout le contraire, le cataclysme est résolu, et on a toujours le problème des shards.
La suite ça va probablement être l'exploration des autres 5 shards qui restent, certaines peut être très futuriste, on aura aussi peut être de l'exploration d'autres planètes pas détruite par meteion. Par contre il faudra mettre en place une menace/un méchant de fond, et la on sait pas, ça va sans doutes être amené petit à petit.

Par contre la scène post credit, c'est Azem/Elidibus qui parle de pandaemonium, je pense qu'on va peut être déjà commencé à avoir des infos sur la suite avec ceci

Sinon j'ai qunad même bien kiffé la dimension philiosophique sur les civilisations qui se sont toutes autodétruite, inspiration de notre société, et toute la partie à l'époque des asciens avec Venat et Hythlodaeus, deux excellents nouveaux persos, j'espère qu'on les reverra un peu

n°15239265
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 10:30:28  profilanswer

combien de temps de traitement pour un ticket de support chez SE ?

---------------
n°15239272
Marlay

Transactions (7)
Posté le 17-12-2021 à 10:36:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

combien de temps de traitement pour un ticket de support chez SE ?

Quand j'ai repris le jeu début novembre ils ont mis 24 heures pour désactiver la double vérification sur mon compte.

n°15239279
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 10:40:34  profilanswer

oki merci

chui pas aux pieces heureusement

---------------
n°15239320
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 11:17:11  profilanswer

Fini la MSQ, monté 2 jobs 90.
Je finis les crafters et je pourrais attaque le PVE [:ocube]

Par contre les matérias pour overmelder le stuff crafter/gatherer ça coûte une putain de blinde.
Ya pas d'autre moyen que les white scripts ou Azurée pour en avoir ?

n°15239335
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 11:23:09  profilanswer

d750 a écrit :

A vrai dire, je pensais que endwalker se finirait différement
Spoiler EW

Spoiler :

Moi je pensais qu'ils allaient résoudre les shards et forcer un rejoining, et que la suite serait justement sur le cataclysme inévitable, qui approcherait au cours des années.
Ben c'est tout le contraire, le cataclysme est résolu, et on a toujours le problème des shards.
La suite ça va probablement être l'exploration des autres 5 shards qui restent, certaines peut être très futuriste, on aura aussi peut être de l'exploration d'autres planètes pas détruite par meteion. Par contre il faudra mettre en place une menace/un méchant de fond, et la on sait pas, ça va sans doutes être amené petit à petit.

Par contre la scène post credit, c'est Azem/Elidibus qui parle de pandaemonium, je pense qu'on va peut être déjà commencé à avoir des infos sur la suite avec ceci

Sinon j'ai qunad même bien kiffé la dimension philiosophique sur les civilisations qui se sont toutes autodétruite, inspiration de notre société, et toute la partie à l'époque des asciens avec Venat et Hythlodaeus, deux excellents nouveaux persos, j'espère qu'on les reverra un peu

Spoiler :

C'est pas vraiment un soucis les shards, si ? Tout le monde est fragmenté mais bon, ils vivent très bien comme ça. Y'a aussi le fait que la survie des shards semble dépendante de la survie de la source mais bon :o
On pourrait bien aller en visiter d'autres ouais, je crois que quelqu'un (j'ai oublié qui) disait que certaines pourraient bien nous surprendre :D
La First était pas si différente de la Source.

J'espère aussi qu'on ira faire un tour dans les continents mentionnés, genre le New World et surtout Meracydia. Mais bon, ça prendra du temps tout ça :D
Techniquement, on avait déjà vu Hythlodaeus (enfin, le souvenir qu'Emet en avait) mais ouais, j'ai adoré ces 2 persos aussi [:flagadadim]
Je pensais qu'on aurait vu Azim aussi mais bon, vu que c'est plus ou moins le WoL, ils veulent peut-être pas définir son apparence.
Par contre, même si je les aime beaucoup et qu'ils sont surement populaires, j'espère qu'on ne reverra pas sans cesse les Ascians. Ils sont censés être morts là, laissez-les se reposer. Ca fait déjà plusieurs fois qu'Emet revient d'entre les morts pour nous aider :o

Message édité par Morgoth le 17-12-2021 à 11:27:18

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 11:23:09  profilanswer

n°15239339
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 11:25:37  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Fini la MSQ, monté 2 jobs 90.
Je finis les crafters et je pourrais attaque le PVE [:ocube]

Par contre les matérias pour overmelder le stuff crafter/gatherer ça coûte une putain de blinde.
Ya pas d'autre moyen que les white scripts ou Azurée pour en avoir ?

y a des cristaux que certaines roulettes donnent en récompense (celle de levelling par ex)

et bien sur, en portant le gear quand celui ci fini par passer en blanc dans la petite miniature en bas a droite, tu peux alors cliquer dessus pour en extraire une materia neuve

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-12-2021 à 11:26:16

---------------
n°15239366
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 11:41:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a des cristaux que certaines roulettes donnent en récompense (celle de levelling par ex)

et bien sur, en portant le gear quand celui ci fini par passer en blanc dans la petite miniature en bas a droite, tu peux alors cliquer dessus pour en extraire une materia neuve

Les cristaux je vais les garder pour des « vraies » materia [:ocube]
Merci !

n°15239371
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2021 à 11:44:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Y'a tellement de trucs que je sais pas dans l'interface.  :sweat:  
Et dans le jeu aussi, j'ai récupéré le carnet d'aventure qu'hier seulement.  
Je fais encore glisser mes item chez le vendeur pour le vendre faute d'avoir trouvé le raccourci pour le faire en masse.  
Je croise pleins de mobs avec des icones que je ne comprends pas.  

Vous avez un truc qui recenserai ces infos ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15239391
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 11:57:03  profilanswer

pour la vente aux nps, tu peux spammer le clic droit, "sell" est la 1ere ligne du menu contextuel des items il me semble :D

si c'est pas le cas, c'est que j'ai édité le contenu du menu contextuel (oui on peut le faire)

j'ai pas de ressources sous la main, mais je sais que j'ai passé mes premieres heures de jeu a balader ma souris dans TOUT les menus, lire TOUTES les infobulles et descriptions et passé sur tout les réglages en les découvrant.

y a une aide dans le jeu (menu system tout en bas a droite), une active help qu'il est possible de forcer

---------------
n°15239429
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2021 à 12:26:04  profilanswer

Les icones sur les mobs, globalement si y en a une tue les :o
Celle en cercles concentriques c'est un objectif du bestiaire de ta classe (ctrl-N ?), les tuer te donne un gros boost d'XP bien pratique sur un job secondaire

T'as aussi une icone pour les mobs d'une quête, j'ai oublié à quoi elle ressemble :o
Puis aussi l'icone des contrats de chasse mais c'est lvl 50 je crois, un genre de fleche vers le bas rouge
Et l'icone bleue en forme d'explosion ou d'étoile, me semble que c'est des mobs Elites difficiles à tuer

Voilà, c'est pas très précis :o

Message édité par foudelou le 17-12-2021 à 12:28:10

---------------
Normal people are people you don't know well
n°15239455
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2021 à 13:01:22  profilanswer

Merci.

---------------
n°15239466
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 13:22:59  profilanswer

L'icône des.mobs de quête est celui de la quête :D

---------------
n°15239650
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2021 à 17:09:44  profilanswer

Devait pas y avoir une protection contre les déco accidentelles ?  
Parce que mon internet est pas fiable en ce moment, je me tape des petites deco de 10-15sec de temps en temps mais ça suffit à me refaire repartir au fond de la queue visiblement, alors même que j'étais en jeu [:corten:1]

---------------
n°15239660
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 17:22:53  profilanswer

J'ai même plu d'internet, alors tu sais...

---------------
n°15239678
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-12-2021 à 17:39:43  profilanswer

Tu t'es pas dit que c'était pour ça que t'avais pas de réponse du support ?

:o

---------------
n°15239680
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 17:42:38  profilanswer

Ils m'ont répondu d'ailleurs mais je ne peux pas tester

---------------
n°15239711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2021 à 18:07:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'ai même plu d'internet, alors tu sais...

4G ?

---------------
n°15239738
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 18:35:52  profilanswer

2850 dans la file pour se connecter en arrivant à 18h30, presque la moitié de d'habitude

n°15239852
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 17-12-2021 à 21:21:30  profilanswer

Faut juste être patient ou ultra matinal.

Enfin faut se dire que c'est tout de même pas les jeux qui manquent non plus.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°15239869
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-12-2021 à 22:29:51  profilanswer

-LeNain- a écrit :

2850 dans la file pour se connecter en arrivant à 18h30, presque la moitié de d'habitude

3300 à 20h45 et dedans moins de 2h plus tard soit plus de 1700 places par heure, pour un vendredi soir effectivement c'est pépère

Message édité par foudelou le 17-12-2021 à 22:31:45

---------------
n°15240200
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 14:03:12  profilanswer

panne fibre sur mon quartier, j'ai reussi a mettre le phone en modem usb, j'ai enfin pu reset mon mdp et reactiver mon compte

1880 en queue \o/

---------------
n°15240253
Osx-Wind

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 15:21:52  profilanswer

Vache, je sais pas si c'est la population du samedi qui est pire qu'en semaine, mais ça fait 3 donjons où des gens (avec le tag noob) se barrent quand j'annonce que je vais avancer tranquille car je maîtrise pas trop le drk..

Et on parle de donjons 40, même pas des trucs HL :/

n°15240381
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-12-2021 à 19:38:02  profilanswer

Après avoir levelé presque 4-5 persos 60 je découvre que la transcendance est partagée par tout le groupe   [:skylie:1]  
Je joue pas mal tank en ce moment et ça fait plusieurs fois qu'on fait une remarque quand je l'utilise, je comprenais pas jusqu'à ce que quelqu'un dise "laisse le lb aux dps" :o Bon ok très bien mais dans ce cas utilisez-le quand il est dispo, m'engueulez pas si je l'utilise pour le fun sur les derniers pourcents du dernier boss d'une instance sur laquelle on roule tranquillement [:o_doc]

---------------
n°15240403
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 19:59:43  profilanswer

trop de dps utilisent la lb en finisher move, c'est classe mais ca fait perdre du temps par rapport a l'utiliser dès que possible

la mage ou range lb peut etre utilisée sur les gros pull aussi

la tank LB ne sert que contre une poignée de boss de raid, et elle est instantanée tu ne peux pas l'annuler

la heal lb3 est un mass raise+mass mp refill mais sans le statut d'invuln et bloque le casteur sur place pendant plusieurs secondes, généralement le sacrifiant

Message édité par HumanRAGE le 18-12-2021 à 20:01:10

---------------
n°15240427
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 20:43:55  profilanswer

L'utilisation de la LB est parfois un sujet brûlant. Ce qui est ridicule vu que franchement, OSEF un peu :D
Pour les contenus "difficiles" (où un quasi wipe peut arriver), c'est intéressant de garder le LB3 pour qu'un healer ressuscite tout le monde mais sinon, l'impact de la LB ne vaut vraiment pas les dramas que son utilisation déclenche parfois.
Cela dit, je donne ma commendation aux ranged qui utilisent le LB pendant les gros pulls :o

---------------
n°15240482
nellkee

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 22:24:19  profilanswer

Morgoth a écrit :

Cela dit, je donne ma commendation aux ranged qui utilisent le LB pendant les gros pulls :o

Haha c'est tellement rare par contre. Je l'ai vu hier mais sinon impossible de me souvenir de la dernière fois où j'ai vu quelqu'un le faire (et on doit régulièrement avoir des gens qui ralent quand c'est utilisé comme ça alors que c'est la meilleure utilisation possible en donjon)

n°15240486
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 18-12-2021 à 22:29:49  profilanswer

nellkee a écrit :

Haha c'est tellement rare par contre. Je l'ai vu hier mais sinon impossible de me souvenir de la dernière fois où j'ai vu quelqu'un le faire (et on doit régulièrement avoir des gens qui ralent quand c'est utilisé comme ça alors que c'est la meilleure utilisation possible en donjon)

Après objectivement ça fait peu de différence [:ocube]
Wall to wall t'as quasi tout le temps 2 packs à prendre donc un "gros" pull c'est un pull normal en fait et tu peux pas faire plus gros

n°15240543
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 19-12-2021 à 06:16:32  profilanswer

Vous avez de bon mods à conseiller pour ffxiv principalement pour améliorer l'aspect graphique et  la lisibilité de la carte ?

J'ai bien repéré cette liste https://www.gamersdecide.com/articles/ff14-best-addons et celle-ci https://levvvel.com/best-ffxiv-mods/ mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Message édité par emeralfish le 19-12-2021 à 06:38:32
n°15240578
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-12-2021 à 09:42:54  profilanswer

Pour l'aspect graphique c'est Gshade obligé, ça donne vraiment un coup de neuf au jeu sur tout ce qui est lumières.
Par contre y a beaucoup de presets et faut fouiller pour en trouver des bons (privilégier ceux avec "gameplay" dedans car certains sont faits juste pour la photo et tirent trop sur la CG)
Perso je me suis fait le mien perso et je peux plus m'en passer :o
https://puu.sh/Ixf6N/52c6da711b.png  (défaut : https://puu.sh/Ixf6Y/a131b139c4.png )

Sinon y a Dalamud en plugin ingame, qui regroupe plein de mods à activer ou non, qui rentre dans un peu toutes les catégories, ça va des barres de combat supplémentaires à la customisation du chat, du marketplace, des sons...

---------------
n°15240963
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 01:06:14  profilanswer

Les pièces dorées allagoises qu'on reçoit souvent en récompense de quête, on les retrouve où dans l'inventaire ? Ca sert à quoi ?

---------------
n°15240968
Darkbl4de

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 01:36:46  profilanswer

A être revendues pour des gils :)

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°15241043
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 09:44:08  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

A être revendues pour des gils :)

Ok, et on les retrouve où ? :D Je les vois pas dans l'inventaire, pas dans les devises.. nul part

---------------
n°15241059
d750

Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 09:51:01  profilanswer

tu as du les revendre sans t'en rendre compte. C'est dans l'inventaire de base.
Accessoirement à part si tu es vraiment limite en Gil, ça ne rapporte que très peu, c'est plus intéressant de prendre le gear ne serait ce que pour faire du glamour

Message édité par d750 le 20-12-2021 à 09:51:11
n°15241081
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 10:10:59  profilanswer

On doit pas parler de la même chose, c'est pas au choix dans les récompenses de quête c'est en plus. Et je vous assure que je les vends pas puisque je les trouve pas (et je vais jamais au marchand de toute façon) :D

---------------
n°15241087
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-12-2021 à 10:15:44  profilanswer

n°15241093
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-12-2021 à 10:18:30  profilanswer

C'est bien au choix quand le stuff t'intéresse pas.
C'est quoi faire du glamour ? Les utiliser comme skin mirage ? Je suis encore bas level et ils sont loin d'être sexy, les pièces rapportent plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)