| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2021 à 10:24:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 09:44:26 ![]() ![]() |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | pas après vendredi
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2021 à 10:15:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) | Perso j'ai pas mal joué (85 sur un job, 82 sur un autre et un reaper 72) j'ai eu qu'une seule erreur 2002 mais en reconnectant rapidement j'ai repris ma place dans la queue.
|
gebreugg Transactions (0) | La démolition des maisons est suspendue jusqu'à nouvel ordre. |
Darkbl4de Transactions (0) | Même à 16h en semaine on peut pas se connecter... quasi 3000 personnes en queue --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 2 ou 3 semaines facile, et encore car dans 15j y a la 5.01 avec le raid normal puis ensuite le raid savage... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) | Arf --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
d750 Transactions (0) | après qques mins peut être pas, mais moins d'1h en soirée et une attente fiable, ça pourrait revenir un peu plus vite. |
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 17:13:04 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah ben en cet instant y a meme pas de file d'attente sur cerberus, comme ca c'est réglé, "world is full, try later" Message édité par HumanRAGE le 06-12-2021 à 18:00:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nellkee Transactions (0) | J'arrive dans la dernière zone ici, j'ai fait mon gros sale vendredi/samedi/dimanche |
Nanaki Transactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) |
De rien, on s'en fout. Message édité par gebreugg le 06-12-2021 à 20:09:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vous etes le maillon faible, au revoir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | s'asseoir sur l'argent dépensé, le ragequit de qualité 61xx->4366 en 45min ps j'ai le pote qui m'a mis dedans (filtrer mes posts Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-12-2021 à 21:41:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | Je confirme que si on a une erreur 2002 dans la file d'attente et qu'on se reco, on reprend normalement notre place dans la file d'attente. Si ce n'est pas le cas, je dirais que si vous utilisez un vpn, il faut peut être le déconnecter. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bon sinon je ne sais pas si c'est moi qui suit rouillé ou quoi mais tenir un Tank dur Holminster avec un Sage c'est un sacré defi. Ca soigne pas terrible quand meme non? Je me rapelle pas avoir lute avec mon mage blanc |
Ragnaroke Transactions (0) | J'ai fait des roulettes défi et raid. J'ai constaté que l'équilibrage du contenu instancié des anciennes extensions avait changé. Les combats sont plus longs et j'ai l'impression que les dégâts sont plus élevés. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Bon par contre.. Titan Ex (vanilla) access test : failed En vrai, oubliez pas les 7j ajoutés, c'est loin d'être l'idéal, mais vous pouvez au moins déjà laisser passer une semaine au lieu de forcer l'expérience désagréable "parce que c'est pas ma faute". Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-12-2021 à 23:08:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) | Je pense aussi que c'est une confluence entre une surpopularité inattendu il y a encore 6 mois, et les gros soucis de fabrication des puces électroniques en Chine, causant une augmentation des prix qui empêche square de monter les serveurs à un niveau de puissance suffisante par rapport à la popularité du jeu. |
Darkbl4de Transactions (0) | Mouais... aujourd'hui j'ai enfin pu jouer de nouveau, début de queue à 16 pour entrer en jeu à 19h... franchement même l'aprés midi c'est abusé, vive le home office, j'ai lancé la queue pendant que je bossais au moins c'était du temps masqué --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
nellkee Transactions (0) | MSQ finie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Nan mais si tu compares avec le whm aussi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dans mon idée, c'est une autre philosophie que le Whm non ? Je voyais ça comme du heal préventif (barrière) et une augmentation de dps qui écourte la durée des combats. J'ai vraiment pas creusé plus que ça, donc dans les faits j'en sais rien, mais c'était mon idée sur le Sage. En tout cas j'aime bien leur idée d'avoir fait deux groupes de healer, même si j'aurais préféré du support --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Message édité par Kikasstou le 07-12-2021 à 11:20:53 |
gebreugg Transactions (0) | Oui la puissance de heal en mono n'est pas là, en gros faut spammer tous les skills de reduc dégâts dès qu'ils sont up. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le combo sage+gunbreaker promet de bons moments --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) | Bof, un petit buff sur kardia et tout ira mieux. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bon, dx11 remarche apres un coup de DDU et une reinstall propre \o/ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Disons qu'on voit rapidement la différence entre un bon gunbreaker qui maintient son bouclier et un mauvais qui ne s'est pas rendu compte que son combo multicible ne donne pas de bouclier |
Darkbl4de Transactions (0) | C'est l'horreur leurs files, on est arrivé à rentrer hier à 19h, mais du coup après ne pas avoir pu jouer pendant plusieurs jours on est restés jusqu'à 3h30 du mat' --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Osx-Wind Transactions (0) | Je veux tester un autre tank que le Guerrier (je trouve les haches moches), du coup j'hésite entre le DK et le GB quand je l'aurai débloqué justement.. P'tet que c'est pas le mieux pour débuter le tanking alors |
|
d750 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Grosse réponde de Yoshi-P encore : https://na.finalfantasyxiv.com/lode [...] 3ef4405c13
|
Marlay Transactions (7) | Ejecté du jeu à 19h30 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pareil, pas eu autant de problème vendredi soir --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |