| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 20:01:35 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
D'ailleurs j'en suis encore à hésiter sur mon main job je sais pas lequel monter en prio, résultat je monte en parallèle guerrier, dragon, ninja, mage rouge, invocateur et danseur
Message édité par foudelou le 07-12-2021 à 21:01:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
Darkbl4de Transactions (0) | Par contre c'est en train de me rendre chèvre leur truc là... Ils l'ont mise où la boussole éthérée?? edit: et au moment où je poste je finis par trouver: Missions > Objets précieux... bref... Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 07-12-2021 à 21:34:16 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
nellkee Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jour de repos et c'est la maintenance |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 10h-2h : 16h de jeu non stop hier --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
foudelou Transactions (2) | Finalement j'ai pas pu me retenir, bon ben comment ça y a des files d'attente ? --------------- Normal people are people you don't know well |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
foudelou Transactions (2) | Oh même à 15h en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
nellkee Transactions (0) | Enfin j'ai l'impression que ça commence à se calmer un poil
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 20:58:09 ![]() ![]() |
Marlay Transactions (7) |
Bof... Lancement à 18h, ingame à 21h. Sur Oméga. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | MSQ terminée hier soir, donjons 90 finis, ce week-end, on fait du trial extreme --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Message édité par LEctrodz le 10-12-2021 à 14:10:21 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Osx-Wind Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | une roulette levelling, une roulette donjons 50-60-70, une roulette épopée et apres j'ai spamé le plus haut donjon accessible, donc 3 fois le lvl81, 3 fois le 83 etc, a +3M d'exp par run ca a été plié dans la journée et j'ai rendu les quetes+ pour les courants aether sur la whm evidemment, ainsi que les explorations de carte pour le quart de million d'exp récompensant leur découverte entière une fois le vol accessible j'ai a peine pensé a utiliser de la bouffe pour le +3% d'exp, et j'ai pas utilisé de scrolls d'exp du tout... Message édité par HumanRAGE le 10-12-2021 à 15:22:51 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | C'est vrai que je tag en roulette plutôt que les derniers donjons, c'est effectivement pas malin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | le plus haut donjon accessible sera toujours la meilleure source d'exp, apres le bonus quotidien des roulettes citées ce n'est simplement pas pratiquable pour les dps vu le temps d'attente, sauf a combler avec des FATE/ALEA en attendant... mais pour tank et heal, le plus long que j'ai attendu c'etait 6 minutes pour la roulette alliance 24 (que j'ai fait deux fois hier, avant et apres le reset) Message édité par HumanRAGE le 10-12-2021 à 15:37:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
emeralfish Transactions (5) | Salut,
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Alors, si j'en crois ce site, pour le moment tu ne peux pas créer de personnage... Sinon je te conseille au moins d'être sur le centre de données "Chaos", tu peux bouger de serveur en serveur une fois en jeu, et jouer avec tous ses joueurs dans les instances. Choisir un serveur précis sera surtout utile pour la guilde, il me semble. En tout cas, oui Cerberus est un choix courant pour les francophones, tu peux à mon avis le choisir à nouveau. C'est pas le meilleur moment puisque l'extension vient de sortir, il y a des problèmes pour accueillir tous les joueurs. Mais bon, ça dépend aussi des heures auxquelles tu veux jouer. Message édité par LEctrodz le 11-12-2021 à 21:31:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'fais les trial extreme EW, la différence de difficulté quand même entre les 2 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Enfin fini l'épopée cte nuit a 4h du mat' Arc-gurren lagann, SPIN ON !!! Message édité par HumanRAGE le 12-12-2021 à 14:08:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Osx-Wind Transactions (0) | Je découvre la joie des erreurs 2002 depuis le début d'après-midi.. Impossible de me connecter alors que la file est qu'à 3k |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | Tu me fais penser qu'il faut que je sorte du lit pour queue 5330 4078 a 15h50, soit 1200 places en 1h30, comme hier aprem en fait Message édité par HumanRAGE le 12-12-2021 à 15:49:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 3369, -2000 places en 2h15, pas de déco
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Et le wifi, donc : https://fr.finalfantasyxiv.com/lode [...] 2a8ba0fb2f Message édité par LEctrodz le 12-12-2021 à 16:44:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
emeralfish Transactions (5) | J'ai finalement réussi à créer un perso cette nuit |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu peux jouer tous les jobs sur ton personnage, il faut trouver le pnj qui te donne accès à la quête adéquate : https://fr.finalfantasyxiv.com/jobguide/battle/ Enfin, pour les jobs de base, il suffit d'équiper la bonne arme. Message édité par LEctrodz le 12-12-2021 à 17:05:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
-LeNain- Transactions (0) | Tu peux tous les jouer mais il faut tous les leveler par contre, de 1 au level max |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | quand je dit FAI c'est les transits qu'ils utilisent pour joindre le provider des datacenters squareenix https://is.xivup.com/ en haut tu peux switcher entre les noms et les ips, le lobby de chaos c'est neolobby06.ffxiv.com c'est ca qu'il faut traceroute ou ping -t, et eventuellement changer de fournisseur ou le point de sortie de ton vpn si t'en as un
tu peux aussi prendre l'ip connectée a ton ffxiv_dx11.exe via l'onglet réseau du moniteur de perfs, dans mon cas c'est bien celle la laisse ping-ter le temps de la file, ctrl+c pour arreter mais ctrl+break ne fait qu'afficher les 4 lignes de stat que j'ai mis plus haut, sans couper. le fonctionnement normal d'internet c'est 0 pertes de paquets, pas 1/1000 mais 0/1000000 si t'as des pertes de ping juste avant une erreur 2002, fin du débat Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-12-2021 à 17:25:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 5330 - 1568 = 3762 en 3h30, 1000/h comme dimanche dernier
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 1/1000 avec un timeout de 3000ms par défaut ca peut correspondre a une micro coupure de 5s d'affilée, et 5s d'affilée le serveur de logon te kick au moment de ce changement de port ping -t -w 500 pour multiplier par 6 la finesse de détection Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-12-2021 à 18:00:58 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | i'm in, pile dans les temps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | MSQ finie, c'était bieng !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
stefaninho Transactions (2) |
Le bon moment pour retester le jeu après les posts du tu pc ce week-end. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |