| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 22:23:47 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Après environ 2h d'attente, ça fonctionne, pour le moment |
Osx-Wind Transactions (0) | HumanRage m'a filé sa poisse, j'me suis fait jeter à 2k dans la file, je sais plus quel code erreur, retour au début : 12k |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 542 pour les problemes en dx9, y a aussi les 3080 qui sont touchées O_o et de toute facon le dx11 qui buggue est documenté https://forum.square-enix.com/ffxiv [...] -game-play Message édité par HumanRAGE le 03-12-2021 à 22:57:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nanaki Transactions (0) | Bon aller, j'en ai assez fait pour aujourd'hui, playing de 17h15 à maintenant sans déco ni crash |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je viens de rentrer 6h d'affilée avant que la cg buggue de nouveau a 0.2 fps
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Y'a personne à c't'heure ci apparemment, 32 direct en essayant là --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Osx-Wind Transactions (0) | Je suis en train de craquer sur l'épopée là... "Cours là bas, revient, fais ce donjon.." sans jamais prendre une décision ni rien... J'espère qu'HS sera mieux parce que c'est pas très prenant pour le moment l'histoire |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | C'est quoi HS ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Heavensward ? Et oui, les extensions, pour faire court, ça va crescendo. Même si tu peux continuer à faire le larbin de temps à autre. Message édité par LEctrodz le 04-12-2021 à 17:05:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 17:01:37 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) | J'ai pas trop suivi les dernières présentations, du coup pour ceux qui ont un accès anticipé, il y a eu des refontes intéressantes au niveau des mécaniques de combats et des équipements ? |
Nanaki Transactions (0) | Oui, la file d'attente infinie...
Message édité par Nanaki le 04-12-2021 à 22:17:27 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'me suis connecté avant 9h ce matin, j'viens juste de me déco volontairement y'a 20 minutes pour me reposer --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Nanaki Transactions (0) | Ouai c'est ce que j'ai également fais ce matin mais je me suis mangé un directx11 peu avant midi et ça a été fini à partir de là.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | j'ai queue a 19h, 9000+, 3h plus tard j'etais in, puis un crash dx9 m'a sorti a 2h du mat', requeue insta avec 11 personnes seulement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | dx9 ne tiens pas plus de 3-4h chez moi, c'est deja le 3eme crash mais au moins le jeu se lance ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Pas eu un seul crash depuis le début, et j''suis sur dx11 avec une vieille cg toute pourrie --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Marlay Transactions (7) | J'ai pas trop suivi pour les objet HQ, je peux diminuer la qualité de mes objets HQ pour gagner de la place sur mes servantes? |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | https://eu.finalfantasyxiv.com/lode [...] 5e75541ab1
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 05-12-2021 à 12:40:36 |
eored Transactions (0) |
|
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Darkbl4de Transactions (0) | J'ai 2 PC sur le même réseau, 1 qui part en erreur 2002 après 30-40min à chaque fois, donc impossible de se connecter. L'autre est 400e en queue (commencée à 12h30).
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai réussi a me co après 2 heures de file et 6 erreurs 2002. Je comprends que c'est la merde de leur côté aussi et je comprends que ce n'est pas de leur faute si il y a une pénurie majeure de composants, mais j'aimerais bien ne pas passer deux heures à surveiller une file d'attente avec un deuxième launcher ouvert pour relancer immédiatement afin de ne pas perdre ma place. edit : en tout cas ce lancement va refroidir encore plus les éditeurs qui veulent héberger eux même leurs jeux. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-12-2021 à 16:05:38 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Square-Enix a déjà indiqué donner 7j à tout le monde. L'idée de le dire aussi tôt et non après coup est pour permettre aux joueurs de pouvoir prendre plus facilement la décision de "perdre des jours" en remettant à plus tard le jeu, au lieu de s'énerver à attendre et à forcer pour entrer. Je veux dire, plus les jours vont passer, plus on pourra s'agacer des problèmes de connexion, mais là c'est vraiment tout chaud. Quand je disais plusieurs jours auparavant que les serveurs allaient exploser, c'était pas au doigt mouillé, c'était gros comme une maison, c'est toujours pareil.
Sinon j'avais loupé ça : https://youtu.be/YEMMpfHYMtI?t=2830
Message édité par LEctrodz le 05-12-2021 à 16:38:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
d750 Transactions (0) | Oui on s'y attendait. |
gebreugg Transactions (0) | J'avoue qu'a un moment je me suis posé la question de me co le matin et d'utiliser un prog qui simule un appuie sur une touche. Message édité par gebreugg le 05-12-2021 à 20:47:28 |
Nanaki Transactions (0) | 22h27, place 323
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 05-12-2021 à 22:32:49 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | lvl 88, j'ai dû faire 25h de jeu au moins en 2 jours --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Darkbl4de Transactions (0) | Vous êtes sérieux avec vos queues de 300? Je suis à 4500 là... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de Transactions (0) |
Nanaki Transactions (0) | Phoenix mais peu importe le serveur, toutes les régions du monde sont impactées par les mêmes problèmes de connexions. |
Darkbl4de Transactions (0) | Bah non, tu as commencé en place 323...
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je confirme aucune queue en matinée quasiment (entre 30 et 60 pour la plce)
|
Darkbl4de Transactions (0) | Ouais après une queue de 2h pourquoi pas, mais moi j'ai un des PC qui part en erreur 2002 après genre 20-30min, et hop on recommence les 2h de queue. C'est pas qu'il faut attendre longtemps, c'est juste que c'est impossible de jouer...
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oué j'ai du méga bol, j'ai eu un 2002 vendredi soir
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
Message édité par HumanRAGE le 06-12-2021 à 10:24:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |