| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Quelques messages au-dessus : Arcaniste qui mène aux Jobs Invocateur et Érudit http://www.youtube.com/watch?v=QbF3jq04c80 Message édité par LEctrodz le 14-06-2013 à 01:34:51 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 01:34:13 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas si ça peut se donner mais j'ai une clé PS3 en rab si ça intéresse quelqu'un. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan jveux pas d'un magopayday --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah non désolé, rien en vue niveau hunter & co ! Dans FFXI il y a un Job Beastmaster ou encore Puppetmaster, ça devrait arriver.. un jour. ps: la clé peut se donner, sans le crier sur les toits ! Message édité par LEctrodz le 14-06-2013 à 01:40:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 14-06-2013 à 01:52:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Garde la pour KennYMcCormick stp ! Il en veut une depuis longtemps ! Le créateur du topic ! edit: réglé Message édité par LEctrodz le 14-06-2013 à 01:53:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jviens de recevoir ma clé |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est au moins ça ! Tu seras notre reporter PS3 Je suis fan de la fée de l’Érudit ! (elle alterne de rôle en fonction des actions du personnage donc) Message édité par LEctrodz le 14-06-2013 à 05:33:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | J'ai aussi une clé ps3 mais je me souvient plus de mon ID square enix Message édité par esheep le 14-06-2013 à 08:02:19 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 08:01:54 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faudra pas t'inquiéter si dimanche c'est down également ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | zalé sur quel serveur au fait ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moogle, en suivant ma guilde !
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | a terme yora des serveurs en france j'espere --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non ! Par contre tous les problèmes de lag de la v1 ont été pris plus qu'au sérieux par la nouvelle team et il n'y a pas de raison de s'inquiéter pour cette distance par rapport à l'Europe (alors qu'au début les joueurs paniquaient un peu.. dont moi-même). On va bientôt en juger par nous-mêmes de toute façon. Enfin faudra pas confondre avec un lag dû à une possible surcharge par contre ps: En jouant sur les serveurs japonais, on ne ressentait aucun lag, alors que le ping devait être à ~300ms, ce qui est beaucoup. Le ping sur Montréal est aux alentours de 100ms, alors ça ne devrait vraiment pas être un souci. Producteur / Directeur Yoshida
Message édité par LEctrodz le 14-06-2013 à 09:44:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
siro'd'13 Transactions (0) | hop clé reçu en cours de dl |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Hop moi aussi j'en ai même 2 ^^, je m’était inscrit 2 fois |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu en as deux PC et que tu souhaites en donner une, il y a je pense okiron qui serait preneur ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
fricofou Transactions (2) | Han !
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
tcho_nathan Transactions (7) | Petite question concernant Final Fantasy XIV sur PS3 (bon topic ?) : vu que c'est un MMORPG, est-ce qu'il faut payer un abonnement en plus, même si on est PS + ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-06-2013 à 12:13:11 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Tibag Transactions (0) | Clé pécay recu ce matin, je drapalise. |
FDC1 Transactions (2) | Beta PS3 ici.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin l'editeur de perso de folie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tibag Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on la droit ? bon c pas mal mais on sent bien qu'on est "ps3 limited" edit: enfin "grace" a ça on est a + de 60fps toutomax par contre ya pas d'aa et marche pas via les drivers Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-06-2013 à 14:07:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai fais l'intro et la creation du perso depuis mon 52" avec le clavier, pas encore testé avec la manette --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tibag Transactions (0) |
|
Tibag Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | personne ne lis les FP, c trop 10 septembre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Page précédente j'ai publié l'image du launcher si ça peut aider à deviner Message édité par LEctrodz le 14-06-2013 à 14:16:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai 32 gils en poche, jvais pouvoir acheter des esclaves et les faire "travailler" sur les trottoirs de New-Reno .... comment ça c'est pas le même univers ? Message édité par totoz le 14-06-2013 à 14:20:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tibag Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai eu une clé pour PC grace à Sory@81 Message édité par okiron le 14-06-2013 à 14:48:07 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Génial , je viens de finir de le dl et je vois que le jeu est en maintenance cool |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | crash serveur a l'instant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |