| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 12:52:39 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Pareil. A ce rythme-là, va falloir attendre une open beta ou un stress test. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
alien5 NeilarTransactions (0) | Salut les gens !
Message édité par alien5 le 18-03-2013 à 16:48:05 --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On devrait avoir une liste avec des noms définitifs entre la Beta Phase 3 et 4, car les personnages de la v1 pourront normalement être importés sur la Beta Phase 4 et leur évolution sur cette Phase peut-être sauvegardée. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
alien5 NeilarTransactions (0) | ok merci pour la réponse. Par contre vous comptez tous évoluer sur un même serveur ou chacun va aller faire sa vie dans son coin ? --------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Rien de prévu à ce niveau. Pour ma part je suis dans une guilde depuis bientôt 10 ans, donc je la suivrai en toute évidence. Il y aura sans doute des serveurs qui se détacheront pour ce qui est des rassemblements de joueurs partageant la même langue, comme a pu l'être Gilgamesh sur FFXI, donc il y a des chances pour que bon nombre de joueurs du forum se retrouvent sur le même. Je donnerai les infos dès que possible quand des serveurs seront décidés à ce niveau histoire d'envisager un choix. Il faut savoir également qu'il y aura des serveurs spécialement dédiés aux nouveaux joueurs, c'est-à-dire dans lesquels les Legacy (joueurs v1) n'auront pas accès, sinon par la création d'un nouveau personnage. Il y aura également évidemment des serveurs mélangeant tout le monde, et ceci dans chaque région. Enfin les régions, les langues (choisies par la communauté de joueurs) et les serveurs dédiés, ça va limiter les serveurs disponibles suivant ses envies, donc rassembler les joueurs ayant les mêmes.
Message édité par LEctrodz le 19-03-2013 à 17:41:04 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yoichi Wada sera démis de ses fonctions de PDG de Square Enix en juin prochain :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Toujours en attente de clé...... Va falloir que je test le bench avec mon futur SLI :-) J'espere que ça va dépoter ! --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La Phase Beta 2 va bientôt arriver mais je ne sais pas s'ils vont relancer une vague de distribution de clés pour celle-là. Cette dernière sera principalement là pour tester le contrôle manette, donc avec un intérêt pour un nombre massif de testeurs sans doute limité par rapport aux autres phases. A voir s'ils veulent mélanger des stress tests à celle-là..
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les Q&A en anglais de la Lettre du producteur live VI qui s'est déroulée en début d'après-midi pour la France, ainsi que des screens : Les Q&R en français : http://forum.square-enix.com/ffxiv [...] o-et-Q-R-! /!\ Molette (j'ai pas tout mis). En spoiler si jamais vous voulez découvrir par vous-mêmes les premiers lieux, c'est pas hyper spoil :
Message édité par LEctrodz le 19-04-2013 à 03:19:32 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 18:25:27 ![]() ![]() |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | la statue du lalafell à moustaches ==> mythique !!! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Les petites choses à retenir (pour ceux qui suivent bien l'actu) de la lettre du producteur live VI (en condensée): Un petit wallpaper 1080p : Message édité par LEctrodz le 08-04-2013 à 18:28:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Melios Transactions (0) | drap!
|
Zangalou Transactions (1) |
|
aiyor Transactions (22) | Clé bêta reçue pour ma part --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Marlay Transactions (7) | Bonjour Message édité par Marlay le 12-04-2013 à 15:58:01 |
aiyor Transactions (22) | Par contre pour ma part, problème bizarre, je peux me connecter au compte square enix, login et mdp reconnu j'accès à mon compte pas de soucis.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hmm...Il y avait eu un souci à un moment avec des "authentification failed" pour le forum mais j'en avais pas entendu parlé depuis longtemps. En tout cas c'est bien le pseudo qu'il faut entrer et non l'email. ps: Bonjour Marlay55 ! Message édité par LEctrodz le 12-04-2013 à 17:10:11 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
aiyor Transactions (22) | Ok et encore un grand merci pour ton mp avec le link.
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | pffff encore une fois pas de clef pour ma face.... |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | attention, le simple fait de mentionner que l'on est pris pour la beta ==> NDA break !! |
aiyor Transactions (22) | Totalement faux, j'ai la clause sous les yeux... --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | rigoureuseusement vrai, demande sur le fofo des beta testeurs , ils te feront un petit brief sur les clauses NDA !!!
Message cité 1 fois Message édité par tarutaru93 le 13-04-2013 à 13:23:24 |
aiyor Transactions (22) |
demes Transactions (4) | Drap je suis pas un crafteur dans l âme mais si ce n'est pas obligatoire un mmo sur FF me branche bien |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai loupé les clés données sur certains sites pour la Phase 2 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | De nouvelles images des classes et jobs dispo sur le site officiel, comme par exemple :
Pour l'application Android / iOS (autre que le Token), il a été dit qu'elle proposera une base de données sur le jeu (qui sera également disponible sur le site Lodestone, qui va bientôt connaître sa refonte) et la possibilité aux joueurs de consulter l'état de leur guilde, des joueurs qui la composent et de leurs équipements. Rien de plus pour le moment mais elle a l'air très intéressante. Message édité par LEctrodz le 19-04-2013 à 03:25:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Vivement une invitation --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (1) | bonjour,
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour la création du perso, je vais de suite donner une info pratique : Parmi les cinq races disponibles, il y a à chaque fois une sous-sélection à faire entre deux "clans". Il ne faut pas hésiter à revenir en arrière et changer de clan si vous n'êtes pas parfaitement convaincus du visuel final de votre personnage. En gros, ça divise en deux parties les options physiques pour permettre d'orienter la personnalité qui se dégagera de l'apparence. L'une sera plus "gentille / gamine", l'autre plus "dure / adulte". Il y a aura des similitudes dans les options, mais d'autres marquent bien la différence (certaines coupes de cheveux, couleurs de peau, formes de visage, etc..).
Message édité par LEctrodz le 28-04-2013 à 18:41:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je mets carrément l'avalanche d'infos qui a été donnée lors de la convention Nico Nico Chokaigi 2 qui s'est déroulée près de Tokyo ce week-end. Ce sont des traductions japonais > anglais > français. Des choses se mélangent et se répètent, désolé de ne pas faire un tri. Résumé du Nico Nico Chokaigi 2 posté sur les forums anglais ARR Beta :
Résumé du 1er Q&A du Nico Nico Chokaigi 2 en provenance de Dualshockers.com :
Résumé du 2ème Q&A du Nico Nico Chokaigi 2 en provenance de Dualshockers.com :
Une preview du thème de Ramuh : Une autre BGM : Message édité par LEctrodz le 29-04-2013 à 18:41:08 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On vient à peine de me faire remarquer un truc. Vous connaissiez les Adamantoises ARR ? Voyez donc ce que serait la version "King" à 2'58 (derrière dans le fond) : Message édité par LEctrodz le 29-04-2013 à 18:45:52 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a une nouvelle phase de beta prévue pour Juin.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu as une clé à recevoir, ce sera sans doute dans la semaine qui précède le lancement de la phase 3. Et si tu as entré le code FFXIII, c'est donc pour la version PS3, dans ce cas il y a tout de même pas mal de chances pour que tu reçoives au moins un accès à cette version. Au pire la Beta ouverte ne sera plus très loin quand la phase 3 aura commencé, pour le PC si jamais. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je patiente --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | 10.05.2013 La 45e lettre du producteur http://sqex.to/x-2 (juste des confirmations d'infos pour ceux qui suivent, et deux screens)
ol1v1er Transactions (1) | Je viens de me commander le jeu à vil prix (6€) il me tarde le lancement |
demes Transactions (4) | Un endroit particulier pour la commande ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |