| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:00:36 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui je suis aussi d'accord pour la phrase "Nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue". Elle peut faire sourire, mais dans le fond on sait parfaitement que c'est une formule tout de même très classique, ils auraient pu la jouer un maximum humble mais disons que c'est ni bon ni mauvais pour moi. Par contre dans les lettres du producteur ou sur les forums, le ton va vraiment dans le sens de l'humilité, le producteur remercie très souvent la communauté de l'attente et du soutien pour faire le FFXIV qui aurait toujours dû être. Je le trouve assez top à ce niveau. Et aussi la demande de souscription à faire pour l'Alpha est précise sur les efforts demandés aux joueurs, donc avant de recevoir une possible invitation, les choses sont tout de même claires. Et dans un sens, je suis heureux de participer concrètement au développement, de les aider même si c'est gratuitement, c'est bien l'inverse d'une corvée (ça en serait une pour un jeu que je n'aime pas). Je pense que ça peut aussi être vu comme ça, on donne la possibilité à des joueurs de vraiment les aider, de participer (on pourra dire "j'étais là" en un sens et c'est également forcément bienvenu pour les devs évidemment), l'Alpha n'est pas imposé (et il est clairement dit que ce n'est donc pas une démo). Puis je ne doute pas qu'il y aura des remerciements officiels et sincères de leur part au terme de ces étapes. Enfin voilà, vivement la Beta tout de même ! Message édité par LEctrodz le 18-12-2012 à 15:23:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, le stress test est en premier lieu comme je dis et il y a bien une section "Avis et retours" sur le forum Alpha (en plus d'autres pour des probs techniques). C'est une étape importante pour eux pour juger du chaud / froid entre le jeu et les joueurs. Sinon Yoshida a insisté sur ses remerciements envers les testeurs dans sa dernière intervention. Message édité par LEctrodz le 18-12-2012 à 19:42:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Inscriptions pour la Bêta ouvertes ! PC et PS3 : Ainsi que la vidéo complète de l'intro du jeu : Message édité par LEctrodz le 07-01-2013 à 17:44:31 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Une galerie sympa de screens retouchés : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | enregistré pour la beta j'espere etre pris et surtout que ca ai changé en bien --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si tu veux te faire idée de ce que tu trouveras sur la v2, en 6 vidéos pour un total de 40min :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | merci --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Histoire de donner quelques infos, un joueur sur le forum officiel a traduit / résumé un article paru dans le magasin japonais "Connect!" :
Message édité par LEctrodz le 10-02-2013 à 03:04:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 02:59:17 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Des précisions sur les différentes phases Beta :
LEctrodz MaelleTransactions (0) | À propos, qu'en est-il de la first page ? Pas de motivation pour la mettre à jour ? Je pensais à la reprendre pour la tenir régulièrement à jour, serait-ce un problème pour le taulier ou qui que ce soit ? D'un côté ça me ferait chier de prendre la place de l'auteur du topic et de remplacer tout ce qui a été fait mais pour le moment c'est un peu triste de voir cette FP à l'abandon ! (même si le jeu recommence à peine à resusciter de l'intérêt). La version à venir mérite mieux que ça ! Également je me demandais si le topic n'avait pas mieux sa place dans la catégorie PC (même si PS3), enfin ça c'est accessoire. Bref ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Effectivement ça me semble plus logique en pc, même si ça change pas grand chose. Si t'es motivé pour reprendre le FP, voit avec le taulier actuel. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Refonte de la first page en cours. Si vous voyez une incohérence ou pensez qu'il manque quelque chose d'important, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 03:29:33 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Séquences tirées du benchmark officiel : Un tour en Eorzéa, partie 1 : Commentaires de développeurs sur l'interface Manette (on voit notre bébé Chocobo en fin de vidéo nous accompagner) : Interview JOL de Naoki Yoshida pendant la tournée européenne : >>>>> Message édité par LEctrodz le 21-02-2013 à 23:14:00 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ol1v1er Transactions (1) | Une petite question si on achète une clé ff14 maintenant ( ancien ff14 ) cette clé donnera accès au prochain FF14 ? Le benchmark passe nickel chez moi sans rien toucher en 1366*768 6400points. Message édité par ol1v1er le 23-02-2013 à 21:23:34 |
siro'd'13 Transactions (0) | en maximus avec ma petite config ça passe nikel aussi |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | ol1v1er : Non, faudra racheter le jeu au complet. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | En attendant, vais faire un test de bench sur ma config Mon pote en a reçu une par contre Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 23-02-2013 à 23:07:08 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | 4906 en 1920*1200 Full sur le bench... Not bad Message édité par KennYMcCormick le 23-02-2013 à 23:51:41 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
siro'd'13 Transactions (0) | de quoi?? tu es vraiment sur qu'il faut racheter le jeux si on a deja le 14 depuis la beta et avoir etait abo??
Message édité par siro'd'13 le 24-02-2013 à 00:46:40 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour l'acquisition de FFXIV - ARR : Si vous possédez un compte Square Enix avec FFXIV v1 enregistré (c'est-à-dire ayant joué à la v1) : pas besoin d'acheter de clé, vous aurez directement accès à la v2 (avec peut-être un mois gratuit pour l'invitation au retour et / ou un accès Beta sur les dernières phases). Si vous possédez ou non un compte Square Enix sans FFXIV v1 enregistré : il faudra obligatoirement acheter une clé de la v2 uniquement, les clés v1 ne sont plus valides (dernière limite courant septembre 2012). edit : apparemment c'est à vérifier pour la deuxième condition http://support.eu.square-enix.com/ [...] &sc=0&so=4 , http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] c92a3b2f8b
Beta pour moi dès lundi Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 14:11:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Samsam68 Transactions (0) | Vous pouvez aussi cocher les options LOD dans le premier cadre, ça augmente sensiblement les performances, pour une perte graphique faible. |
siro'd'13 Transactions (0) | lectrodz merci bien l'ami ça me rassure dans se que j'avais compris a la base j'ai fait un autres bench en maximus mais avec les ombres au mini et la aussi les perf augmentent bien GG pour la beta ta vraiment de la chance, ta reçu le mail quand? Message édité par siro'd'13 le 24-02-2013 à 09:49:57 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ol1v1er Transactions (1) | La réponse officielle en ce qui concerne une clé achetée maintenant et qui n'a pas encore été activée est... http://support.eu.square-enix.com/ [...] &sc=0&so=4 Donc ça fait Final Fantasy XIV - A Realm Reborn à 8€ car on trouve encore des jeux disponibles. Message édité par ol1v1er le 24-02-2013 à 11:36:42 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je me basais sur cet article pour ma réponse : http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] c92a3b2f8b Dans le premier paragraphe il est indiqué : "Fin des inscriptions de Final Fantasy XIV", apparemment ce ne serait pas assez clair donc, car dans un paragraphe suivant il est pourtant indiqué que le service d'enregistrement pour les codes promo sera repris. Ce serait en tout cas une bonne nouvelle pour facilement motiver de nouveaux joueurs. Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 15:20:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ol1v1er Transactions (1) | Je les ai tout de même mailé pour confirmation.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ok, tiens-nous au courant de l'éventuelle réponse alors stp !
J'ai vraiment hâte de la Phase 2 perso, pour enfin le contrôle à la manette ! Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 15:19:39 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'aimerais trouver un bon compromis entre la qualité et les perfs pour faire tourner le jeu. Pour le moment j'obtiens ces résultats (1080p), en me basant sur les préréglages type Maximums : sans rien toucher ~4800, avec modifs image gauche ~5300, avec modifs image droite ~6300 (~50 fps). Comme le dit Samsam68, les LOD n'affectent pas grandement la qualité à première vue. Et dans l'ensemble, avec modifs image droite, la qualité n'est pas grandement affectée, il y a simplement la "profondeur de champ" qui marque une différence artistique (le flou suivant les différents plans donc) mais le gain en perfs est notifiable. N'hésitez pas à partager des résultats de tests qui seraient intéressants ! Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 17:55:01 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai retenté sur une énième adresse une inscription à la Beta, mais cette fois-ci avec le code de Final Fantasy XIII que j'ai retrouvé dans un mail reçu il y a plus de 2ans... Bref, je croise les doigts --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si je dis pas de bêtise, au souvenir ce code permettait à l'époque d'obtenir les lunettes de Garlond comme objet spécial et d'accéder à la Beta PS3. Donc il y a de bonnes chances pour que tu sois dans les places prioritaires, mais donc pour la Beta PS3, qui commence à la Phase 3.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai demandé à participer à la Beta PC (Fuck la PS3 surtout pour du MMORPG) bref wait and see. Au pire, je vais piquer la clé de mon pote --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Grosse appréhension. Je suis retenu pour la beta, je suis impressionné par la beauté du monde et je constate qu'ils ont fait de sacrés optimisations sur le moteur du jeu ... J'ai juste peur de replonger comme pendant ma période FFXI (le galérien du MMO). Message édité par Pyrus le 25-02-2013 à 15:21:47 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est Yoshihisa Hashimoto le directeur technique sur le jeu en même temps, le papa du Luminous Engine qui a été présenté dans une vidéo en temps réel à l'E3 2012 (et récemment pendant la présentation PS4). Le jeu utilise un dérivé de ce moteur. Message édité par LEctrodz le 25-02-2013 à 15:50:28 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Clé de mon pote récupérée --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Not bad. Je vais lancer ça ce soir à la maison --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ol1v1er Transactions (1) | Réponse du support par rapport à la clé de la version 1 non utilisée
Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix. En effet nous avons suspendu le service Final Fantasy XIV car nous car nous sommes en train d'implémenter la nouvelle version de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Tous les joueurs (anciens comme nouveaux) seront en mesure d'accéder à la nouvelle version du jeu une fois qu'elle sera disponible. Vous n'aurez donc pas besoin d'acheter un nouveau jeu car la clé de la version 1 sera compatible avec celle de la nouvelle version. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Ça correspond donc bien à ça http://support.eu.square-enix.com/ [...] &sc=0&so=4 Je commande donc mon jeu à 8€ Message édité par ol1v1er le 25-02-2013 à 20:36:54 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Mais c'est un bordel sans nom ce téléchargement du client beta --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bouuhh !! Mauvais Beta testeur !!! (car tu dois en toute logique lire le forum avant tout !) ps: pour la clé, moi ça va être paradoxal.. J'ai déjà la clé enregistrée depuis un paquet de temps et je vais sans doute racheter une Collector si elle sort... Message édité par LEctrodz le 27-02-2013 à 00:01:38 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |