Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°9302236
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 13:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

LEctrodz a écrit :

Les invités en Alpha ont un rôle pas négligeable à jouer, et pas seulement par leur simple présence, il y a certains points qui sont souvent revenus et qui ont été pris en compte.

Concernant un jeu "normal", je suis bien d'accord. Dans le cas présent la moindre des choses est d'avoir un peu d'humilité. Ceux qui ont acheté le jeu de base sont un peu les actionnaires de cette tentative de renflouement du ratage mémorable de la sortie originelle. Et donc encore une fois, présenter l'invitation à l'alpha comme une chance, comme s'ils te faisaient un cadeau, n'est pas très "humble".
C'est sur la forme que je critique, pas sur le fond. Te demander de bien vouloir donner de ton temps pour les aider aurait été bien plus correct.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 13:00:36  profilanswer

n°9302319
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 13:39:54  profilanswer

Oui je suis aussi d'accord pour la phrase "Nous sommes heureux de vous annoncer que votre candidature a été retenue". Elle peut faire sourire, mais dans le fond on sait parfaitement que c'est une formule tout de même très classique, ils auraient pu la jouer un maximum humble mais disons que c'est ni bon ni mauvais pour moi.

Par contre dans les lettres du producteur ou sur les forums, le ton va vraiment dans le sens de l'humilité, le producteur remercie très souvent la communauté de l'attente et du soutien pour faire le FFXIV qui aurait toujours dû être. Je le trouve assez top à ce niveau. Et aussi la demande de souscription à faire pour l'Alpha est précise sur les efforts demandés aux joueurs, donc avant de recevoir une possible invitation, les choses sont tout de même claires. Et dans un sens, je suis heureux de participer concrètement au développement, de les aider même si c'est gratuitement, c'est bien l'inverse d'une corvée (ça en serait une pour un jeu que je n'aime pas). Je pense que ça peut aussi être vu comme ça, on donne la possibilité à des joueurs de vraiment les aider, de participer (on pourra dire "j'étais là" en un sens et c'est également forcément bienvenu pour les devs évidemment), l'Alpha n'est pas imposé (et il est clairement dit que ce n'est donc pas une démo). Puis je ne doute pas qu'il y aura des remerciements officiels et sincères de leur part au terme de ces étapes. Enfin voilà, vivement la Beta tout de même !

Message édité par LEctrodz le 18-12-2012 à 15:23:06

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9303234
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 19:02:48  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Dans le cas présent, ça n'a strictement rien à voir avec une démo proposée pour que les joueurs puissent tester le jeu pour le plaisir. Il est parfaitement clair que les joueurs ayant reçus l'invitation sont là pour aider concrètement au développement, faire des retours. Les équipes seules (même si nombreuses) ne peuvent pas régler certains éléments sans une certaine population. L'Alpha est un stress test en premier lieu et il y a pas mal d'éléments non présents par choix ou non (interface manette, certaines animations personnages, zones de jeu, certains contenus, certains éclairages, etc..). Les devs s'occupent de près des retours faits par les joueurs, les forums sont animés et c'est déjà un petit foutoir malgré le sérieux d'un grand nombre d'invités.

Peut-être la Beta pourra faire office de démo pour le plaisir (comme quasi tout le temps), mais sincèrement l'Alpha doit être fait très sérieusement et la sélection permet d'être le plus productif possible (inviter tout le monde aurait vraiment été contre-productif, le flux aurait été intense sur le début et plat ensuite, tandis qu'ici il est plus ou moins maîtrisé et constant). Les invités en Alpha ont un rôle pas négligeable à jouer, et pas seulement par leur simple présence, il y a certains points qui sont souvent revenus et qui ont été pris en compte.

Sinon le NDA n'est pas là pour créer une sorte de buzz (même s'il y a une part), il est là pour ne pas parler à tort sur des points clairement pas définitifs ou absents par exemple (et qui sont pourtant en partie indiqués mais visiblement inconnus de certains, "les boulets" de l'Alpha). Le joueur ne peut pas faire un retour honnêtement représentatif sur ce que le jeu sera avec cette Alpha, même si une impression clairement différente peut se faire sentir par rapport à la v1. C'est la Beta qui ira dans ce sens.

Oui, sauf que leur questionnaire prouve qu'ils utilisent aussi pour avoir les réactions en tant que joueur, notamment sur le taux de rétention, etc. La beta servira encore plus/mieux sur ces points-là, mais clairement dès l'alpha ça leur permet de se faire un avis, comme ça permet aux joueurs sous NDA de se faire un avis : le jeu est une ébauche, m'enfin la comparaison avant/après permet de voir l'orientation prise.
Je compte bien respecter la NDA : je ne vais pas raconter ce que je fais, poster des screen, ect, mais en aucun cas ça ne m'empeche de donner un ressenti sur comment je "sens" le jeu, ce qui est très subjectif et général.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9303315
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 18-12-2012 à 19:41:57  profilanswer

Oui, le stress test est en premier lieu comme je dis et il y a bien une section "Avis et retours" sur le forum Alpha (en plus d'autres pour des probs techniques). C'est une étape importante pour eux pour juger du chaud / froid entre le jeu et les joueurs. Sinon Yoshida a insisté sur ses remerciements envers les testeurs dans sa dernière intervention.

Message édité par LEctrodz le 18-12-2012 à 19:42:34

---------------
n°9336196
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 07-01-2013 à 17:44:13  profilanswer

Inscriptions pour la Bêta ouvertes ! PC et PS3 :
http://lodestone.finalfantasyxiv.com/pl/index.html

Ainsi que la vidéo complète de l'intro du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=x65Hh_oHAUI

Message édité par LEctrodz le 07-01-2013 à 17:44:31

---------------
n°9367393
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 03:37:28  profilanswer

Une galerie sympa de screens retouchés :
http://www.flickr.com/photos/kodam [...] 188895765/

---------------
n°9402017
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:07:06  profilanswer

enregistré pour la beta j'espere etre pris et surtout que ca ai changé en bien :)

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°9402052
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:29:19  profilanswer

n°9402068
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 08-02-2013 à 22:37:57  profilanswer

merci

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°9403385
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2013 à 02:59:17  profilanswer

Histoire de donner quelques infos, un joueur sur le forum officiel a traduit / résumé un article paru dans le magasin japonais "Connect!" :

Citation :

- Il y a déjà une quarantaine de mini-pets de prêts (comme le bébé Béhémoth) et que nous connaîtrons leurs rôles dès la phase 1 de la bêta test.
- Le système de tenue "mannequin" a été retravaillé par rapport a ce qui a été déjà montré et sera testé en phase 3
- Le Housing sera disponible juste après la sortie du jeu
- 2013 sera l'année du Housing et du PVP, mais il n'est pas certain que les Raids (instance a 24) soient terminés. Il y aura aussi un ou deux combats de primordiaux déjà implémentés.
- Il y aura quelque chose en rapport avec la renaissance d'Alamigo
- Odin sera bien dans la foret de Sombrelinceul. L'interaction avec Odin ne se fera pas comme avec les autres primordiaux. Il n'a aucun souvenir, ayant même oublié le sens de son existence. Ce ne sera pas un combat normal.
- Cela n'est pas montré dans la vidéo d'introduction de ARR, mais actuellement, énormément de personnes ont survécu a la 7ème ère ombrale (l'attaque de Bahamut). Les aventuriers qui ont été transféré dans le futur, seront connus par ces survivants, en tant que "hollow beings". (うつろな存在 en japonais signifiant "Les revenants" )
- Le Béhémoth sera affronté via le système FATE - Le combat se déroulera en plusieurs étapes et sera Fun avec énormément de monde. Disponible a la sortie de ARR.
- Il ne sera pas possible de rentrer directement dans la tour de cristal (il y aura surement des prérequis)
- Les Sahagins seront présent a la sortie de ARR
- Au fur et a mesure que de nouvelles régions arriveront, il y aura surement l'ajout de nouveaux primordiaux avec l'arrivée de nouvelles tribus barbares.
- A propos de savoir si il sera possible de changer de classe en donjon, ils pensent qu'il serait bien de pouvoir le faire au milieu du contenu. (c'est un peu flou cette partie)
- Les anciens joueurs de la v1 seront traités un peu différemment par les PNJs. Il n'y aura pas une grande différence par rapport aux nouveaux joueurs et celle-ci s'estompera au fur et a mesure de l'avancée de l'histoire
- Il y a toujours une application de prévu pour les smartphones
- Une question a été posée a propos du Chevalier dragon ayant un familier et la réponse fut : "pas que le Dragoon .." (hmmm)
- Urianger était un PNJ temporaire et prendra une pause pour ARR.
- Un petit secret a propos du trailer : le guerrier a laisser quelque chose derrière lui 5 ans plus tôt.
- Quand arriveront les montures volantes ? Le Ahriman est fini, il est sur la liste des futures implémentations (on ne sait pas si ce sera de vrais montures volantes par contre)

Message édité par LEctrodz le 10-02-2013 à 03:04:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 02:59:17  profilanswer

n°9415184
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 18:21:41  profilanswer

Des précisions sur les différentes phases Beta :
http://gdl.square-enix.com/ffxiv/d [...] 0_beta.pdf

---------------
n°9415839
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 02:24:41  profilanswer

À propos, qu'en est-il de la first page ? Pas de motivation pour la mettre à jour ? Je pensais à la reprendre pour la tenir régulièrement à jour, serait-ce un problème pour le taulier ou qui que ce soit ?

D'un côté ça me ferait chier de prendre la place de l'auteur du topic et de remplacer tout ce qui a été fait mais pour le moment c'est un peu triste de voir cette FP à l'abandon ! (même si le jeu recommence à peine à resusciter de l'intérêt). La version à venir mérite mieux que ça ! :p

Également je me demandais si le topic n'avait pas mieux sa place dans la catégorie PC (même si PS3), enfin ça c'est accessoire.

Bref ?

---------------
n°9416019
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 10:57:50  profilanswer

Effectivement ça me semble plus logique en pc, même si ça change pas grand chose. Si t'es motivé pour reprendre le FP, voit avec le taulier actuel.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9422794
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 17:55:16  profilanswer

Refonte de la first page en cours. Si vous voyez une incohérence ou pensez qu'il manque quelque chose d'important, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Merci à KennYMcCormick pour le passage de relais !

Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 03:29:33

---------------
n°9432334
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 16:52:11  profilanswer

Séquences tirées du benchmark officiel :
http://www.youtube.com/watch?v=uP3QJQ0bd-U

Un tour en Eorzéa, partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=KW6fL5X1fM4

Commentaires de développeurs sur l'interface Manette (on voit notre bébé Chocobo en fin de vidéo nous accompagner) :
http://www.youtube.com/watch?v=h-S6dhPs3KM

Interview JOL de Naoki Yoshida pendant la tournée européenne :
http://ffxiv.jeuxonline.info/artic [...] ki-yoshida

>>>>>
Benchmark officiel "Exploration" disponible :

http://eu.finalfantasyxiv.com/benchmark/fr/

http://imagik.fr/uploads/16667

Message édité par LEctrodz le 21-02-2013 à 23:14:00

---------------
n°9437302
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 23-02-2013 à 21:18:08  profilanswer

Une petite question

si on achète une clé ff14 maintenant ( ancien ff14 ) cette clé donnera accès au prochain FF14  ?
Car je peux l'avoir à 8€

Le benchmark passe nickel chez moi sans rien toucher en 1366*768 6400points.  :love:
J'avais participé à la 1ere béta, j’espère participer à celle là.

Message édité par ol1v1er le 23-02-2013 à 21:23:34
n°9437313
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2013 à 21:29:58  profilanswer

en maximus avec ma petite config ça passe nikel aussi :D

mon mage noir me manque....

n°9437466
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 23-02-2013 à 23:06:13  profilanswer

ol1v1er : Non, faudra racheter le jeu au complet.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°9437468
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 23-02-2013 à 23:06:37  profilanswer

En attendant, vais faire un test de bench sur ma config :)
Mais toujours pas reçu de clé béta :(

Mon pote en a reçu une par contre :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par KennYMcCormick le 23-02-2013 à 23:07:08

---------------
n°9437520
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 23-02-2013 à 23:51:23  profilanswer

4906 en 1920*1200 Full sur le bench... Not bad :)

Message édité par KennYMcCormick le 23-02-2013 à 23:51:41

---------------
n°9437556
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 00:45:49  profilanswer

de quoi?? tu es vraiment sur qu'il faut racheter le jeux si on a deja le 14 depuis la beta et avoir etait abo??

Benchmark officiel Final Fantasy XIV : A Realm Reborn - Exploration
Résultats mesurés le 23/02/2013 12:32:16
Score : 4813
Nombre moyen d'images par seconde : 39.149
Évaluation : Bon
Résolution : 1920x1080
Préréglages graphiques : Maximums

Message édité par siro'd'13 le 24-02-2013 à 00:46:40
n°9437640
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 02:48:57  profilanswer

Pour l'acquisition de FFXIV - ARR : Si vous possédez un compte Square Enix avec FFXIV v1 enregistré (c'est-à-dire ayant joué à la v1) : pas besoin d'acheter de clé, vous aurez directement accès à la v2 (avec peut-être un mois gratuit pour l'invitation au retour et / ou un accès Beta sur les dernières phases). Si vous possédez ou non un compte Square Enix sans FFXIV v1 enregistré : il faudra obligatoirement acheter une clé de la v2 uniquement, les clés v1 ne sont plus valides (dernière limite courant septembre 2012).

edit : apparemment c'est à vérifier pour la deuxième condition http://support.eu.square-enix.com/ [...] &sc=0&so=4 , http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] c92a3b2f8b

Sinon pour le Benchmark, si vous voulez gagner facilement des FPS, vous pouvez désactiver la "profondeur de champ" (l'effet de flou dans différents plans) et "l'occlusion ambiante" si ça ne suffit pas. Le moteur est tout de même pas mal optimisé et ça tourne bien dans l'ensemble sinon.

Beta pour moi dès lundi :love:

Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 14:11:47

---------------
n°9437686
Samsam68

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 08:41:06  profilanswer

Vous pouvez aussi cocher les options LOD dans le premier cadre, ça augmente sensiblement les performances, pour une perte graphique faible.

n°9437724
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 09:49:14  profilanswer

lectrodz merci bien l'ami ça me rassure dans se que j'avais compris a la base :D

j'ai fait un autres bench en maximus mais avec les ombres au mini et la aussi les perf augmentent bien ;)

GG pour la beta ta vraiment de la chance, ta reçu le mail quand?
dire qu'il ya 11ans j'etais sur FF11, même si je suis pas rester (nombreux aller-retour pour d'autres mmo) je doit avoir quelques années d'abo j'exige la beta du 14ARR non mais ho!! :D

Message édité par siro'd'13 le 24-02-2013 à 09:49:57
n°9437725
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 09:50:35  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

En attendant, vais faire un test de bench sur ma config :)
Mais toujours pas reçu de clé béta :(  

Mon pote en a reçu une par contre :fou:

J'ai la clef, mais j'ai pas encore activé :o

---------------
n°9437838
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 24-02-2013 à 11:35:53  profilanswer

La réponse officielle en ce qui concerne une clé achetée maintenant et qui n'a pas encore été activée est...

http://support.eu.square-enix.com/ [...] &sc=0&so=4

Donc ça fait Final Fantasy XIV - A Realm Reborn à 8€ car on trouve encore des jeux disponibles.

Message édité par ol1v1er le 24-02-2013 à 11:36:42
n°9438072
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 13:53:03  profilanswer

Je me basais sur cet article pour ma réponse : http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] c92a3b2f8b

Dans le premier paragraphe il est indiqué : "Fin des inscriptions de Final Fantasy XIV", apparemment ce ne serait pas assez clair donc, car dans un paragraphe suivant il est pourtant indiqué que le service d'enregistrement pour les codes promo sera repris.

Ce serait en tout cas une bonne nouvelle pour facilement motiver de nouveaux joueurs.

Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 15:20:55

---------------
n°9438136
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 24-02-2013 à 14:30:30  profilanswer

Je les ai tout de même mailé pour confirmation.

On verra si ils répondent  ;)

n°9438148
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 14:36:32  profilanswer

Ok, tiens-nous au courant de l'éventuelle réponse alors stp !

siro'd'13 a écrit :

GG pour la beta ta vraiment de la chance, ta reçu le mail quand?

Le 22 février, apparemment tout juste à la fin de la Lettre Live du producteur #5 (que je donnerai en lien quand elle sera sous-titrée) car il indiquait je crois dans cette lettre que tous les Alpha testeurs ont l'accès direct à la Phase 1 de la Beta (c'est aussi ce qui est indiqué dans le mail).

J'ai vraiment hâte de la Phase 2 perso, pour enfin le contrôle à la manette !

Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 15:19:39

---------------
n°9438405
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-02-2013 à 17:53:14  profilanswer

J'aimerais trouver un bon compromis entre la qualité et les perfs pour faire tourner le jeu. Pour le moment j'obtiens ces résultats (1080p), en me basant sur les préréglages type Maximums : sans rien toucher ~4800, avec modifs image gauche ~5300, avec modifs image droite ~6300 (~50 fps). Comme le dit Samsam68, les LOD n'affectent pas grandement la qualité à première vue. Et dans l'ensemble, avec modifs image droite, la qualité n'est pas grandement affectée, il y a simplement la "profondeur de champ" qui marque une différence artistique (le flou suivant les différents plans donc) mais le gain en perfs est notifiable.

http://imagik.fr/uploads/16981

N'hésitez pas à partager des résultats de tests qui seraient intéressants !

Message cité 1 fois
Message édité par LEctrodz le 24-02-2013 à 17:55:01

---------------
n°9439428
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 25-02-2013 à 12:30:17  profilanswer

J'ai retenté sur une énième adresse une inscription à la Beta, mais cette fois-ci avec le code de Final Fantasy XIII que j'ai retrouvé dans un mail reçu il y a plus de 2ans... Bref, je croise les doigts :)

---------------
n°9439655
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 13:49:17  profilanswer

Si je dis pas de bêtise, au souvenir ce code permettait à l'époque d'obtenir les lunettes de Garlond comme objet spécial et d'accéder à la Beta PS3. Donc il y a de bonnes chances pour que tu sois dans les places prioritaires, mais donc pour la Beta PS3, qui commence à la Phase 3.

Sinon frenchemul a ajouté une dernière vidéo (#8 donc) en ce qui concerne l'évolution de FFXIV v1 à v2 : http://www.youtube.com/playlist?li [...] SJf3sSV22j

---------------
n°9439886
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 25-02-2013 à 15:00:33  profilanswer

J'ai demandé à participer à la Beta PC (Fuck la PS3 surtout pour du MMORPG) bref wait and see. Au pire, je vais piquer la clé de mon pote :)

---------------
n°9439947
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 15:21:29  profilanswer

Grosse appréhension. Je suis retenu pour la beta, je suis impressionné par la beauté du monde et je constate qu'ils ont fait de sacrés optimisations sur le moteur du jeu ... J'ai juste peur de replonger comme pendant ma période FFXI (le galérien du MMO).

Message édité par Pyrus le 25-02-2013 à 15:21:47

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9440033
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 15:49:22  profilanswer

C'est Yoshihisa Hashimoto le directeur technique sur le jeu en même temps, le papa du Luminous Engine qui a été présenté dans une vidéo en temps réel à l'E3 2012 (et récemment pendant la présentation PS4). Le jeu utilise un dérivé de ce moteur.

Message édité par LEctrodz le 25-02-2013 à 15:50:28

---------------
n°9440086
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 25-02-2013 à 16:09:08  profilanswer

Clé de mon pote récupérée :D
Combien de temps pour l'installation du client ?

---------------
n°9440130
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 16:19:51  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Clé de mon pote récupérée :D
Combien de temps pour l'installation du client ?

Hier soir, avec ~1Mo/s, le jeu m'avait annoncé 168minutes  :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°9440250
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 25-02-2013 à 16:43:51  profilanswer

Not bad. Je vais lancer ça ce soir à la maison :)

---------------
n°9440854
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 25-02-2013 à 20:36:30  profilanswer

Réponse du support par rapport à la clé de la version 1 non utilisée

Cher olivier,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

En effet nous avons suspendu le service Final Fantasy XIV car nous car nous sommes en train d'implémenter la nouvelle version de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn.

Tous les joueurs (anciens comme nouveaux) seront en mesure d'accéder à la nouvelle version du jeu une fois qu'elle sera disponible.

Vous n'aurez donc pas besoin d'acheter un nouveau jeu car la clé de la version 1 sera compatible avec celle de la nouvelle version.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Ça correspond donc bien à ça http://support.eu.square-enix.com/ [...] &sc=0&so=4

Je commande donc mon jeu à 8€  [:cbrs]

Message édité par ol1v1er le 25-02-2013 à 20:36:54
n°9441101
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 25-02-2013 à 23:37:35  profilanswer

Mais c'est un bordel sans nom ce téléchargement du client beta :fou:
Me suis connecté avec le compte de mon pote, qui a bien en tant que service enregistré la Beta ARR de FFXIV, mais impossible de trouver un lien pour DL le client :fou:

---------------
n°9441107
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 23:40:23  profilanswer

Bouuhh !! Mauvais Beta testeur !!! (car tu dois en toute logique lire le forum avant tout !) :o

ps: pour la clé, moi ça va être paradoxal.. J'ai déjà la clé enregistrée depuis un paquet de temps et je vais sans doute racheter une Collector si elle sort...   :pt1cable:

Message édité par LEctrodz le 27-02-2013 à 00:01:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)