| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:39:50 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | la galère que c'est pour chopper des rondins de frêne, y'a un autre toutes les 15 minutes qui en lache |
Zangalou Transactions (1) | ouais pourquoi pas, je verrais ce soir pour la pêche |
Zangalou Transactions (1) | je viens d'atteindre mon premier 100.000 gils, wohooo xD ce topic est vraiment mort |
Wolm Transactions (6) | Carrement, ptet que la sortie ps3 le fera revivre. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Zangalou Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | petite question, comment on récupère des anima ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | On en récupère automatiquement 1 tous les 4h, pas d'autre moyen possible.
Message édité par LEctrodz le 14-02-2011 à 16:45:37 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:44:09 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | ouais je sais bien, bordel 1 tous les 4 heures c'est merdique |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ça parle enfin de donjons et de raids !
Message édité par LEctrodz le 17-02-2011 à 16:40:06 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou Transactions (1) | donjons et raid, super tout ce que je voulais pas, incapables de se démarquer |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Incapables ? Euh.. C'est sûr avec ses mandats, son craft et son système d'évolution, FFXIV se démarque pas des masses pour le moment.. C'est bien de se la jouer original mais c'est pas non plus un mal de prendre ce qui fonctionne bien à côté. Bref tu peux voter. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je voterai ce soir --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | j'y joue parceque je l'ai eu gratos, et encore, j'ai du mal |
azactode Transactions (0) | Hello les gens, je reviens sur ce topic après 3 mois d'absence pour savoir si le jeu a évolué entre temps ou bien si il est toujours aussi décevant. Message cité 1 fois Message édité par azactode le 02-03-2011 à 17:01:27 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas de grosses évolutions mais bien plus jouable qu'à sa sortie où le jeu souffrait d'un vrai manque de finition. Aujourd'hui c'est grandement le manque de contenu le problème. D'après les lettres du producteur, les équipes ne se tournent pas les pouces au niveau du travail sur le gameplay et l'ergonomie générale.
Message édité par LEctrodz le 02-03-2011 à 18:38:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou Transactions (1) | nouvelles classes ? si c'était ça le problème ca se saurait |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non ce sont simplement des tenues, histoire de donner plus de caractère aux classes actuelles. C'est un problème sérieux pour tous ceux qui ont un peu touché FFXI où les jobs ont en majorité une classe folle, et où dans FFXIV ils manquent cruellement d'âme.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
azactode Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | c'est ça le problème de FF14, à l'exception des joueurs de FF11, peu de gens l'ont trouvé intéressant ... même les musiques je trouve que celles du 11 étaient un cran au dessus. |
Zangalou Transactions (1) | plus de ff14 a cause du seisme, ça va manquer a quelqu'un |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Oublie pas aussi FFXI.... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | ça sent le roussi pour FFXIV http://www.jeuxonline.ca/post/3932 [...] du-tsunami
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Rien de vraiment étonnant en même temps, c'est un peu le bordel général en ce moment, beaucoup de choses sont forcément au ralenti forcé. Il est d'ailleurs plus intéressant de lire la lettre du producteur qui est consacré à cet évènement :
Message édité par LEctrodz le 18-03-2011 à 05:04:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et moi qui ai acheté le jeu hier......
--------------- Ariakan.com |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai un ami qui voulait réinstaller FFXI, je lui ai dis que ça servait à rien --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | http://www.jeuxonline.ca/post/4026 [...] -de-retour retour des serveurs |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Yes --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Encore du monde qui y joue ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ma guilde !
Message édité par LEctrodz le 22-04-2011 à 17:19:16 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Il aurait du sortir un an plus tard.... ça aurait donné autre chose --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bah oui et non..... Donner autre chose c'est certain, mais en bien ou en mal ? (sauf pour l'image disons) On aurait pas cette team actuelle par exemple.
Message édité par LEctrodz le 22-04-2011 à 17:04:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
azactode Transactions (0) | Moi je ne désespère pas et je reste attentif à ce topic pour voir si les choses changent dans FFXIV. Message édité par azactode le 17-09-2011 à 23:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |