| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
ekojdab Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 14:21:37 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Selbina, quelle question ! (une "ville" de FFXI) |
Zangalou Transactions (1) | finalement recu, je vais vous rejoindre bientôt |
ekojdab Transactions (2) | Install finit, tout s'est bien passé.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je joue avec, combinée à Xpadder en plus, zéro problème.
|
ekojdab Transactions (2) | C'est bon...
|
jin1080 Transactions (21) |
|
ekojdab Transactions (2) | Non je joue avec le cable USB, c'est bizarre.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | "360 Wireless controller with USB truc" ?! Une manette ne peut pas être décrite de cette façon (USB & Wireless). Le seul élément possible avec cette description est le petit module à brancher en USB pour utiliser les accessoires sans fil Xbox 360.
Message édité par LEctrodz le 22-01-2011 à 22:27:54 |
ekojdab Transactions (2) | Sur des forums, ils donnaient un tuto pour faire marcher une manette sans fil avec son cable USB de chargement. Ca marche pas |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 01:07:19 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
ekojdab Transactions (2) | Ouais j'ai tout supprimé... |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai déjà rencontré quelques crashs mais d'une fréquence assez faible pour inquiéter perso. Techniquement je trouve ça propre sur ma config. Et oui, c'est pensé pour la PS3.
Message édité par LEctrodz le 23-01-2011 à 02:37:04 |
ekojdab Transactions (2) | Impossible de jouer depuis 2h...
|
ekojdab Transactions (2) | Bon, ca marche.
|
Zangalou Transactions (1) | Je suis en train de monter mon niveau de mineur et sur un Wiki je vois ça
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est rang 15 depuis un moment, au début c'était rang 5. http://ffxiv.zam.com/fr/ability.ht [...] lity=29702 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou Transactions (1) | arf paye tes sites non mis à jour |
Zangalou Transactions (1) | par contre le problème du jeu c'est que rien n'est expliqué, tout part dans tous les sens, il faut quasiment aller se renseigner sur des sites pour tout. La je suis level 8 occuliste et je n'ai plus de quête rien. Mieux, en pleine quête, je lance real player pour écouter de la musique et la le jeu crash, soit disant à cause de directx, je me reco .. quête perdue, génial. Message édité par Zangalou le 25-01-2011 à 17:18:55 |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas je suis sur Selbina, Zang Alou |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour le moment, personne ne peut Alt-tab dans le jeu. Le seul moyen d'avoir accès au bureau est de jouer en fenêtré. Sinon je te conseille de lire les guides de jeu sur le site officiel http://lodestone.finalfantasyxiv.com . Et pour info, tu as accès à 8 mandats combattant et 8 mandats artisan par tranche de 36h. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou Transactions (1) | je joue déjà en fenetré et il a crashé en fenetré xD |
Zangalou Transactions (1) | j'ai aussi du mal a me faire de la thune |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je donne ma langue au chat alors ^^ (je sais qu'il n'a pas crashé bien souvent chez moi, j'ai même déjà lancé 2 FFXI + 1 FFXIV à un moment).
Message édité par LEctrodz le 25-01-2011 à 18:12:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou Transactions (1) | bah j'ai commencé mais j'en chie, car je manque de cristaux de vent, je ne sais pas ou en trouver à bas level |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Utilise Zam pour ce genre de recherche. Tu peux avoir un aperçu avec cette liste http://ffxiv.zam.com/fr/item.html? [...] ouillé_sur
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou Transactions (1) | tiens j'ai une question, le fait d'utiliser des matériaux +3 pour fabriquer un objet ça permet uniquement de profiter d'une solidité plus élevée ? car j'ai pris un fragment d'os +3 pour créer une bague en os et hors la solidité + élevée, rien n'a changé sur la bague.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je connais pas grand chose en craft. En tout cas oui utiliser des + permet d'augmenter la solidité donc d'avoir plus de possibilités pour augmenter la qualité. Plus la qualité est élevée, plus les chances d'obtenir un + pour un objet le sont. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou Transactions (1) | je viens de réussir une bague en os +3 xD bon c'est du bas niveau mais c'est cool |
ekojdab Transactions (2) | Je dois être level 7 archer, 5 physique, mais je galère... |
Zangalou Transactions (1) | au fait je suis le seul chez qui FF14 fait vraiment chauffer le PC ? |
ekojdab Transactions (2) | Mon portable est a donf moi. |
Zangalou Transactions (1) | bordel ce soir gros bug dans le jeu, tout le monde se payait une déco lors du passage de gridania vers uld'ha et vice versa |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ayant un Vapor-X pour la CG et un Core i5 pour le CPU, j'ai vraiment pas l'impression que mon PC galère pour faire tourner le jeu. Enfin la ventilation n'a pas l'air d'être mise à mal (GPU fan à 50% constant au souvenir). Par contre je suis conscient qu'une configuration antérieure m'aurait sans doute posé souci question chauffe. Sur un portable je veux même pas imaginer ^^
Message édité par LEctrodz le 27-01-2011 à 09:57:55 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Avec ma nouvelle config, j'ai pas retesté.... M'enfin, vu qu'elle est moins puissante que l'ancienne --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, on peut penser que ça le soit jusqu'à la sortie PS3, déjà repoussée à après mars. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | hmmmmm, je me lance dans l'installation de mon jeu ou pas --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zangalou Transactions (1) | quelqu'un saurait me dire quel monstre bas niveau (0-10) proche de Limsa lâche des éclats de vent ? me sortez pas une bdd j'y comprend rien et la moitié des infos sont approximatives. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | D'après la bdd j'ai des réponses mais vu que la moitié des infos sont approximatives.. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Zangalou Transactions (1) | vas y je t'écoute alors car pour le moment je bloque sur mes métiers à cause de ça, dans la région de uld'ah, à bas level, y'a seulement trois mob qui droppent les éclats de vent, des abeilles qui apparaissent à un endroit uniquement toutes les 5 mn Message édité par Zangalou le 27-01-2011 à 19:31:05 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a des brebis dans la zone au maximum sud à la verticale du camp du Roc barbu, ça devrait drop. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |