| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 22:05:13 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour réparer l'équipement, tu peux aller voir un de ces trois NPC http://ffxiv.zam.com/fr/moblist.ht [...] etcookie=1 , ils ramènent la condition de l'objet à 75% maximum. Pour atteindre les 100%, il faut le faire au moyen du craft.
|
Zangalou Transactions (1) | bon j'ai reçu le jeu aujourd'hui a mon adresse en France, manque plus qu'on me le fasse parvenir ici, au moins je pourrais en faire la critique après plusieurs majs. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Hmmmm et par quel moyen détourné l'a tu reçu gratuitement --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
jin1080 Transactions (21) | j'attends tjrs ma version commandé sur zavvi. Ca sent le colis perdu/volé |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | On m'a offert la version collector.
Message édité par saiyaman le 02-01-2011 à 00:36:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Honteux c'est peut-être un peu fort ^^. Il me semble que le système d'update mixe P2P et serveurs SE. Quand il s'agit de faire une MAJ aux heures de pointe (pendant les 2j qui suivent une mise en ligne en gros), il faut reconnaître que l'ajout du P2P apporte une souplesse et donc une certaine assurance pour le bon déroulement. Enfin perso je prends pas ça comme un foutage de gueule de la part de SE, mais simplement comme du bon sens. Après si ça tournerait au ralenti et que les serveurs seraient en faible nombre, j'aurais un autre avis ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-01-2011 à 03:36:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 03:35:31 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis assez de l'avis de saiyaman, la "mode" des patches en P2P pour les MMO est incompatible avec les jeux dits "premium". Maintenant pour les F2P pourquoi pas ... Mais quand tu achètes ton jeu, que tu paies ton abo, tu es en droit de ne pas pourrir ta connexion avec les leechers lors de patches ! Message édité par Deadlock le 02-01-2011 à 09:29:24 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | mouais, perso ca m'a pris 3h pour le mettre a jour.
--------------- El predicator du topic foot |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai créé une guerrière sur rabanastre (enfin un truc du genre, le nom dans FF12 notamment quoi).
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-01-2011 à 13:51:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour les contrôles, perso pour beaucoup de jeux PC, j'utilise la manette 360 + un prog Xpadder. Dans l'ensemble la manette suffit mais j'aime "mapper" quelques actions spécifiques en plus. Comme c'est le cas pour FFXIV. De base il y a l'essentiel dans le menu config pour la manette mais il n'y a pas l'ensemble des possibilités du clavier, comme les "F" et en particulier "F8" qui permet de sélectionner le PNJ le plus proche de soi.
Message édité par LEctrodz le 02-01-2011 à 19:24:52 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Merci pour tous ces conseils (je vais notamment tester Xpadder, ça a l'air bien)!
Message édité par saiyaman le 02-01-2011 à 20:32:24 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec un écran LCD, de toute façon le choix de la résolution n'est pas vraiment possible. Je veux dire, en ne respectant pas la résolution native de l'écran, c'est juste dégueu'. Quand on choisit par exemple un écran 1080p, il faut vraiment se rendre compte qu'il faudra toujours être au top du matos pour suivre avec les jeux récents. 1680x1050 je me dis que c'est un bon compromis sur PC. Après quand le jeu est exigeant, il faut forcément un minimum de matos type "gamer". Il ne faut pas oublier également qu'un MMO part pour être encore présent dans les 5 ans suivant sa sortie, donc visuellement il se doit de pas être trop à la ramasse.
Message édité par LEctrodz le 03-01-2011 à 04:25:55 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Le ciel est vraiment bien rendu je trouve ! --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui, en jeu c'est vraiment très agréable ! De même pour les divers bruitages, je les trouve très bien rendus, surtout ceux des pas. |
ekojdab Transactions (2) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Moins de £10 sur zavvi par exemple.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ekojdab Transactions (2) | Ah oui, j'avais pas pensé à ça. |
ekojdab Transactions (2) | C'est commandé |
jin1080 Transactions (21) | FF 14 reçu today. Commandé sur zavvi le 8 décembre , envoyé le 13.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-01-2011 à 12:34:14 |
jin1080 Transactions (21) | Pour 13e sans abo on fait pas trop les difficiles .
Message édité par jin1080 le 05-01-2011 à 17:39:56 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dans un sens oui |
jin1080 Transactions (21) | Est ce que quelqu'un sait ou il faut rentrer le code d'activation pour jouer?.
Message édité par jin1080 le 05-01-2011 à 18:55:24 |
jin1080 Transactions (21) | Bon ben après remplissage de formulaire bien relou et galère dans les menu mal foutu de square, je suis bloqué par ma CB (système 3dSecure à la con Message édité par jin1080 le 05-01-2011 à 19:20:05 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | perso j'utilise cet url si jamais https://secure.square-enix.com/account/app |
ekojdab Transactions (2) | J'ai bien compris que le jeu était limite encore en bétâ, mais c'est un investissement sur le long terme |
jin1080 Transactions (21) | ayééééé! Après quelques galère de poste et de carte bleu pour activer le jeu , j'ai enfin pu y jouer.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bienvenue ^^
|
Zangalou Transactions (1) | bien hate de voir comment le jeu a évolué, plus que quelques jours à attendre |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 13-01-2011 à 22:19:31 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Haha, il y a beaucoup de références dans les Final Fantasy, mais certainement pas en rapport à des oeuvres récentes. Ils mêlent diverses mythologies, c'est vraiment la grande classe dans FFXI par exemple.
|
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 13-01-2011 à 23:51:54 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-01-2011 à 00:35:50 |
Message édité par jin1080 le 14-01-2011 à 15:48:15 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Résultats et analyse du sondage sur FINAL FANTASY XIV, ainsi qu'une indication sur les changements des futures MAJ : http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] b1278de1a4 |
ekojdab Transactions (2) | Enfin reçu !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |