| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 19:06:28 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non j'ai bien regardé... en revanche, je viens de créer une nouvelle adresse mail et là ca fonctionne, donc je vais pouvoir tester les 14 jours sur console.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 05-02-2015 à 10:15:58 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai toujours trouvé SE insupportable pour la gestion de compte --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | gngngngngn...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh, c'est instantané ? Parce que c'est super rapide sur mon PC (mais alors vraiment hein passé le premier chargement). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon PC commence a avoir de l'age on va dire... CoreDuo 3Ghz@4Go de ram. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu la CG dessus, ça devrai tourner à l'aise en 1080p (peut être un ou deux détails en moins). Reste la rapidité du HDD ceci dit .. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu penses que la rapidité du DD peut poser problème ? Car je me souviens a la release c'était une cata au niveau des "loading" (entre 30sec et 1min) et lorsque j'arrivais dans une zone, les PNJ mettait 30sec avant d’apparaître. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Franchement, je suis en disque mécanique et ça charge rapidement (le premier loading doit durer max 15s, après c'est 5 sec maximum). Si la PS4 a du matos de portable (HDD 5400 RPM) ça doit être équivalent, bien que plus récent que mes WD Caviar Black. Pour ta bécane, le CPU peut jouer à la baisse mais la CG tient la route. Faudrait que tu teste ... D'ailleurs, chose notable (pas testé perso), sur PC, tu peux jouer au couple clavier+souris ou à la manette et switcher facilement de l'une à l'autre des méthodes. Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-02-2015 à 17:40:53 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:39:05 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) | Le CPU dans un mmo, c'est assez important il me semble. Sinon la PS4 a quand même un point supérieur au PC, c'est les 8go de gddr5, si c'est un peu optimisé, avec du préchargement du disque en ram, ça doit faire une grosse différence. (enfin je veux dire, par rapport à un pc un peu ancien, sur le mien qui a un an avec ssd ça charge en 3 secondes les zones). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 05-02-2015 à 18:18:01 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah mais c'est le jour et la nuit entre la PS4 et le PC... J'ai 3 a 5sec de loading sur la console contre 20 a 30sec sur le PC...
Ouais il est temps que je change mais comme c'est un vieux truc maintenant, je vais devoir changer la CM/Ram et evidemment le Proc...
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 05-02-2015 à 21:55:17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | un amd fx 6300 + cm asrock a 45e ca suffit large pour ffxiv, c'est ce que j'ai pris... le Q6600 était a 100% et ca laggait a mort pendant les chasses, la c'est top fluide a part les grosses S, behemoth ou odin mais bon la c'est le serveur qui rame --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | FF14 ARR n'est vraiment pas gourmand et très bien optimisé et joli/cohérent au passage. Rien à voir avec SWTOR à ce niveau (ce dernier n'est pas bien optimisé). TSW est gourmand, mais je le fais turner en mode DirectX 11 (d'où la gourmandise), mais malgré cela reste fluide. Ma machine actuelle va avoir ses 4 ans début mais (dans moins de 4 mois donc) et tient toujours la route. Au pire, je change ma CG et c'est reparti pour un tour ... Je précise que, aussi bien TWS que FF14 ARR sont "tout à fond" en 1080p (plein écran, le bordeless me nique le gamma). Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-02-2015 à 12:28:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon les gens vous jouez où ? Si y'a des gens pour reroll, faites signes... Mes Jobs lv50 sont sur moogle mais ca me dérange pas de reroll ailleurs ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | viens sur cerberus, hunter et moi on te coachera --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais... Toi tu me fais peur... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | 'tain mais genre quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai un gros WE je vais exp non stop je pense, aller je crée sur Cerberus ^^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | jcomptais pas renouveller mon abo avant une petite semaine, histoire de souffler un peu
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Rien du tout ! Gogo instance, raid tout ca !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi ce quote de 2013 ?! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | a toi de me dire justement --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba j'ai joué à la release, j'ai joué qqs mois. J'ai stop au turn5 je crois (Twintania), j'ai SCH/SMN et MNK 50 ^^
Message édité par HypnosS le 07-02-2015 à 15:02:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | ah donc tu as transféré ton compte, tu repars pas de 0 ? ^^ j'ai laissé 20 000 pings tourner aujourd'hui, 0% de perte, 115ms de moyenne, mini 110 maxi 140 Message édité par HumanRAGE le 07-02-2015 à 17:51:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les transferts sont gratuits ? Car la je repars de zéro, j'ai refait un perso |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | nan c'est payant... et ok c'est bien ce que j'avais compris tu repars de zero espece de fou --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ça va vite, le plus chiant c'est les quests des instances... Ça rentre pas... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | bah tu fait des FATE ou des leves histoire de continuer a faire de l'XP pendant que ca mouline faut juste pas sortir ton chocob ca annule le duty finder. mais tu peux meme etre dans une autre classe, au moment de joindre l'instance ca te dira de te remettre dans le role avec lequel tu t'es incrit Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 07-02-2015 à 19:08:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ouais je connais ^^ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai trouvé une astuce pour mon proc faiblard, je passe le processus FFXIV en priorité haute, à ce moment là mes temps de chargement sont bcp moindre et les pnj pop presque normalement (plus d'attente).
|
gebreugg Transactions (0) | Comme si le T13 n'était pas assez difficile, voici le T13 sans HUD : https://www.youtube.com/watch?v=6FneIUAuh1Y
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon il y a des gens sur Cerberus ? Histoire de faire qqs instances avec un perso tout neuf ^^
|
Orocarni Transactions (0) | c'est devenu très (trop ?) rapide avec les hausses d'xp en donjon et les quêtes quotidiennes
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 10-02-2015 à 00:31:09 |
Orocarni Transactions (0) | Je monte un guerrier actuellement, un donjon + une mission de guilde = 1 niveau gagné
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
Message édité par dirnath le 10-02-2015 à 09:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |