Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°11293439
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 09:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Orocarni a écrit :

Je me suis d'ailleurs demandé si SE allait introduire de nouvelles classes de craft, ou au moins de nouvelles mécaniques.

Je me pose la même question, à mon avis pas de nouvelle classe, par contre avec le passage au 60 il va forcément y avoir de nouvelles skills qui risquent de nous obliger à revoir pas mal notre copie dans les rotations (pas possible d'y aller à coup de macro, comme les 3* et 4* actuels - mais j'espère avec moins de RNG et plus de réflexion).

Message édité par dirnath le 10-02-2015 à 09:05:22
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 09:04:34  profilanswer

n°11293660
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 10:31:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon il y a des gens sur Cerberus ? Histoire de faire qqs instances avec un perso tout neuf  ^^
Je trouve que ça monte assez vite, j'ai repris il y a 3 jours et j'ai déjà mon job, sachant que je suis pas h24 sur le jeu :)

Je suis sur Phoenix perso (avec des guildies).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11293666
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 10:34:24  profilanswer

Orocarni a écrit :

c'est devenu très (trop ?) rapide avec les hausses d'xp en donjon et les quêtes quotidiennes

Heureusement que de nouvelles classes arrivent bientôt d'ailleurs, ça pourra redonner un second souffle pour les gros joueurs
Je me suis d'ailleurs demandé si SE allait introduire de nouvelles classes de craft, ou au moins de nouvelles mécaniques.

Ca doit dépendre : j'ai commencé le jeu il y a à peine deux semaines et (malgré le bonus de repos) mon premier personnage n'est toujours pas level 50 (level 43 pour l'instant). Certes je ne joue aps spécialement beaucoup, mais qualifier le levelling de "rapide", c'est une chose que je ne ferai pas (et je n'ai toujours pas monté de métier).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11293741
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 11:03:41  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je suis sur Phoenix perso (avec des guildies).

Tss !!! J'en connais un qui va réactiver son compte sous peu !
Ca va les transferts ne sont pas excessifs (si on compare a d'autres MMO).

Titan fait \o/ (je parle du lv34...), ca avance pas mal si on considère que je rejoue depuis 3-4 jours avec un nouveau perso ^^

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 10-02-2015 à 11:06:05
n°11294057
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 12:26:25  profilanswer

Si vous avez besoin d'aide sur Phoenix, je suis Dragon 40 et Maraudeur 30.
Avec le Maraudeur les donjons tag directement, donc si vous êtes DPS et que vous galérez, n'hésitez pas ;).

IG : Saruhada Rahzuna

Message cité 1 fois
Message édité par saruhada le 10-02-2015 à 12:27:44

---------------
Achats & Ventes
n°11294153
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:03:31  profilanswer

Dommage qu'on ne puisse pas former des groupes interserveur, un peu comme sur wow ^^

n°11294168
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-02-2015 à 13:08:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Dommage qu'on ne puisse pas former des groupes interserveur, un peu comme sur wow ^^

c'est faisable :D je suis tombé sur un pote qui est sur un autre serveur :D
malheureusement c'est du pif total mais j'ai trouvé ca pas mal pour réduire l'attente à l'epoque pour les dps

n°11294249
d750

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 13:33:35  profilanswer

c'est par groupe interserveur sur le duty finder, mais on peut pas faire de groupe personnalisé.

n°11294614
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:57:49  profilanswer

HypnosS a écrit :

Tss !!! J'en connais un qui va réactiver son compte sous peu !
Ca va les transferts ne sont pas excessifs (si on compare a d'autres MMO).

Titan fait \o/ (je parle du lv34...), ca avance pas mal si on considère que je rejoue depuis 3-4 jours avec un nouveau perso ^^

J'ai du faire à peu près la même chose. La, par contre, je rame un peu plus ...

---------------
n°11294623
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 14:59:48  profilanswer

saruhada a écrit :

Si vous avez besoin d'aide sur Phoenix, je suis Dragon 40 et Maraudeur 30.
Avec le Maraudeur les donjons tag directement, donc si vous êtes DPS et que vous galérez, n'hésitez pas ;).

IG : Saruhada Rahzuna

Mes persos IG :
- Kamille Ryder : barde 43 (devrai être 44 ce soir)
- Sabrina Ryder : arcaniste level 9
- Tatjana Ryder : élémentaliste level 8
Les deux derniers sont plus des "placeholder" qu'autre chose pour le moment, mais je compte bien les monter.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-02-2015 à 15:00:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 14:59:48  profilanswer

n°11294759
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:34:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Bon il y a des gens sur Cerberus ? Histoire de faire qqs instances avec un perso tout neuf  ^^
Je trouve que ça monte assez vite, j'ai repris il y a 3 jours et j'ai déjà mon job, sachant que je suis pas h24 sur le jeu :)

Je suis sur cerberus comme HumanRage. Full level 50. C'est quoi ton pseudo IG?

---------------
Exitus Acta Probat
n°11294794
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 15:42:22  profilanswer

Ouais mais HumanRage fait le lacheur ! ^^
En revanche j'ai repris de zéro, c'est Mastaah Zz, actuellement Ninja 36

n°11295522
Noz_

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 20:14:27  profilanswer

Ca doit dépendre : j'ai commencé le jeu il y a à peine deux semaines et (malgré le bonus de repos) mon premier personnage n'est toujours pas level 50 (level 43 pour l'instant). Certes je ne joue aps spécialement beaucoup, mais qualifier le levelling de "rapide", c'est une chose que je ne ferai pas (et je n'ai toujours pas monté de métier).

C'est une question de point de vue, je l'ai trouvé rapide aussi, mais surtout ce que j'ai apprécié c'est qu'il est agréable et on n'a pas la sensation de devoir rusher le 50 pour s'amuser.. on ne se retrouve pas à enchainer des quêtes useless ou grinder des mobs par palettes sur un spot pendant des heures :o
Mais le 50 c'est plutôt le commencement et en commençant maintenant on ne risque pas d'être désoeuvré :o
Ensuite, il est très conseillé de monter les jobs annexes pour accéder à certains sorts et le contenu au 50 donne le vertige quand on en prend la mesure :o j'ai commencé en aout et j'ai toujours entre 2 et 3 patchs de retard (primos EX / Coil), il est vrai que je n'ai pas un temps de jeu extraordinaire mais bon.. si j'arrive à terminer les primordiaux et l'arme relique avant la 3.0 je serai content :) (le Coil j'y pense même pas vue la galère ne serait-ce que sur le T5@DF)
Il y a à ajouter les quêtes annexes dont une bonne partie sont assez réussies (mog postier, détective, tribales), l'artisanat / récolte qui est lui-même très réussi mais excessivement chronophage, le pvp, les autres classes, et ce que j'oublie..

Message édité par Noz_ le 10-02-2015 à 20:15:27
n°11295708
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2015 à 21:34:07  profilanswer

Et t'as pas idée du nombre de truc qui va pop quand tu va arriver au 50 :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 11-02-2015 à 03:31:07
n°11296752
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 12:10:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et t'as pas idée du nombre de truc qui va pop quand tu va arriver au 50 :D.

J'ai une petite idée si justement ;) : des guildeux qui sont déjà 50 m'en causent sur TS.

Quand même, certaines choses ne sont pas explicites dans ce jeu : les servants par exemple : rien ne m'a indiqué quand je pouvais en bénéficier. Ce n'est qu'hier soir au level 45 que j'ai trouvé que je pouvais en avoir deux ... J'aurais pu en disposer dès le level 20 à priori ...

---------------
n°11296839
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-02-2015 à 12:45:11  profilanswer

il reste des gens sur moogle ??

des personnes motivés pour faire du raid (à partir de t10 de préf)

n°11296844
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 11-02-2015 à 12:46:11  profilanswer

J'ai une petite idée si justement ;) : des guildeux qui sont déjà 50 m'en causent sur TS.

Quand même, certaines choses ne sont pas explicites dans ce jeu : les servants par exemple : rien ne m'a indiqué quand je pouvais en bénéficier. Ce n'est qu'hier soir au level 45 que j'ai trouvé que je pouvais en avoir deux ... J'aurais pu en disposer dès le level 20 à priori ...

[:tinostar] je sais pas comment tu es passé à coté mais le npc qui donne la quete l'indique TRES TRES bien :lol:

n°11296853
d750

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 12:49:36  profilanswer

il me semble qu'ils sont introduits dans la quete principale ?

n°11297521
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 15:27:14  profilanswer

okiron a écrit :

[:tinostar] je sais pas comment tu es passé à coté mais le npc qui donne la quete l'indique TRES TRES bien :lol:

En fait, voici comment j'ai débloqué la situation :
- j'ai été à Gridania (je dépends de l'Ordre des Deux Vipères en tant que grande compagnie mais surtout c'est ma ville de départ - archer/barde oblige), dans la Vieille Gridania dans le coin de commerce
- la j'ai parlé à la personne qui te permet de recruter un ou des servants (pas de quête donnée ceci dit) qui m'a indiqué que je peux en avoir deux. Je précise que je l'avais fait vers le level 15, sans succès (pas le droit)
- je crée un servant (je verrai pour le deuxième après)
- seulement à partir de la, j'ai eu une quête qui a poppé à la Nouvelle Gridania (quête que j'ai faite dans la foulée), niveau 17

Elle est ou la logique ? Comment, en tant que nouveau joueur, je peux deviner que j'ai droit à un ou N servants ? Surtout si rien ne te l'indique à priori ... J'avais nettoyé tout Sombrelincoeuil niveau quêtes ...

---------------
n°11297525
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 15:27:49  profilanswer

d750 a écrit :

il me semble qu'ils sont introduits dans la quete principale ?

Rien vu dans l'épopée (même la monture c'était pas clair).

---------------
n°11297685
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 15:51:46  profilanswer

Euh si les servants c'est indiqué dans l'épopée, à mon avis tu a du zapper le texte.

Sinon on reparle du client DX11 avec son apparition dans les derniers drivers Nvidia, donc sa sortie ne devrait plus trop tarder.

Message édité par gebreugg le 11-02-2015 à 15:57:29
n°11297999
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:12:15  profilanswer

Le client DX11 sortira avec la version 3.0, cad l'extension heavensward.

---------------
Exitus Acta Probat
n°11298107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:42:43  profilanswer

nope il sortira au printemps et avant l'extension

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11298212
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 18:15:01  profilanswer

Elle est ou la logique ? Comment, en tant que nouveau joueur, je peux deviner que j'ai droit à un ou N servants ? Surtout si rien ne te l'indique à priori ... J'avais nettoyé tout Sombrelincoeuil niveau quêtes ...

C'est pas la mort non plus, tu l'apprends tôt ou tard, même si c'est dans un an.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11298249
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 18:27:20  profilanswer

en meme temps, y a pas 36 methodes :
- soit tu utilises les sites internet orbitant autour du jeu, et tu sais quoi faire, ou aller, quand tel aspect se debloque etc
- soit tu fait du systématique, et tout les 2 levels tu fais la tournée des grands ducs pour voir si t'as pas débloqué un truc depuis la derniere fois :D

perso le 1er soir j'etais lvl 20 avec les deux retainers, 2 jours plus tard paladin 31 + chocobo, 6 jours plus tard level 50... a la fin du premier mois, j'etais i91, tout fait a part les extremes et le T5, et un million de gils en poche...

ca va super vite ce jeu :D ce qui prend du temps et garde les gens abonnés, c'est les autres roles/metiers/classes qu'on peut monter sur le meme perso et le contenu haut niveau qui est chaud patate, mais sinon le scénar et les donjons c'est de la rigolade :D

Message édité par HumanRAGE le 11-02-2015 à 18:27:41

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11298350
d750

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 19:13:15  profilanswer

Je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est mal foutu que certaines fonctions ne sont pas bien introduite, mais c'est rare. Je pense au party finder pour moi qui est repris 18 mois après, et qui est donc monté un perso avant la mise en place de cette fonction. Rien ne l'indique, et si je ne l'aurais pas vu sur le chan general, suivi d'une recherche sur google, je ne l'aurais jamais vu. Par contre pour le retainer/servant, je suis a peu près sur que c'était dans l'épopée lvl14-16.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-02-2015 à 19:14:29
n°11298373
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 19:24:21  profilanswer

lunettes 70, ok [:boulax]
torse 70, ok [:boulax]
outil principal 70, ok [:boulax]

la machine à crafter est lancée [:nozdormu]

n°11298414
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 19:44:31  profilanswer

feloches :D

---------------
n°11299330
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 10:07:35  profilanswer

d750 a écrit :

Je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est mal foutu que certaines fonctions ne sont pas bien introduite, mais c'est rare. Je pense au party finder pour moi qui est repris 18 mois après, et qui est donc monté un perso avant la mise en place de cette fonction. Rien ne l'indique, et si je ne l'aurais pas vu sur le chan general, suivi d'une recherche sur google, je ne l'aurais jamais vu. Par contre pour le retainer/servant, je suis a peu près sur que c'était dans l'épopée lvl14-16.

Je te dirai quand j'aurai fini de monter mon premier personnage (barde 46 1/2 hier soir en fin de session) et que je monterai mon arcaniste. La, je serais vite fixé.

Bilan de la soirée :
- quête classe 45 effectuée et stuff 45 bleu récupéré.
- épopée bien avancée : maintenant je dois aller finir de réparer l'Entreprise et faire le défi correspondant dans la foulée.

---------------
n°11299533
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 11:02:25  profilanswer

41 pour mon Ninja, c'est sympa à jouer ^^
Et encore une fois mon compte est bloqué pour activité suspecte... ca me saoule, surtout que la réponse secrete pour changer de MDP ne fonctionne jamais, a chaque fois je dois envoyer un mail a l'assistance...

n°11299577
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 11:13:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

41 pour mon Ninja, c'est sympa à jouer ^^
Et encore une fois mon compte est bloqué pour activité suspecte... ca me saoule, surtout que la réponse secrete pour changer de MDP ne fonctionne jamais, a chaque fois je dois envoyer un mail a l'assistance...

Prends toi un authentificateur, ça sera plus simple pour les changements d'IP.

Pour les classes CàC, je suis pas fan perso (devoir monter pugiliste level 15 pour passer barde s'est apparenté à de la torture pour moi).

---------------
n°11300038
d750

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:36:16  profilanswer

Je te dirai quand j'aurai fini de monter mon premier personnage (barde 46 1/2 hier soir en fin de session) et que je monterai mon arcaniste. La, je serais vite fixé.

Bilan de la soirée :
- quête classe 45 effectuée et stuff 45 bleu récupéré.
- épopée bien avancée : maintenant je dois aller finir de réparer l'Entreprise et faire le défi correspondant dans la foulée.

Personnellement je ne recommande pas de faire plusieurs persos différent, tel que un par classe/jobs. Je te conseil de monter arcaniste sur ton perso actuel, pour plein de raison (partage de compétence en particulier, mais aussi c'est plus rapide car bonus d'xp, ça te permet de le stuff plus vite une fois lvl50 puisque tu auras déjà des tomestones)
Je dis ça car si tu le montes sur ton perso actuel, tu ne refais pas l'épopée, donc tu ne sauras jamais ou était cette présentation des servants :o

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 12-02-2015 à 13:37:39
n°11300066
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 13:43:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nope il sortira au printemps et avant l'extension

C'est pas ce que j'ai lu dans le compte rendu de la dernière lettre du producteur. Ca parle bien de sortie de dx11 avec l'extension. Je quote:

"Le client DirectX 11 sortira en même temps que l’extension Heavensward. Suite à la sortie, les joueurs pourront choisir entre les versions DirectX 9 et DirectX 11. Il ne sera évidemment pas nécessaire de racheter un exemplaire du jeu. Si le client DirectX 11 a été téléchargé et installé, les joueurs pourront en bénéficier tout en conservant leur interface et leurs paramètres actuels. Nous avons aussi prévu d’ajouter d’autres fonctionnalités tirant parti de DirectX 11 à l’avenir."

Message cité 2 fois
Message édité par hunter-w40k le 12-02-2015 à 13:45:39

---------------
Exitus Acta Probat
n°11300110
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-02-2015 à 13:54:39  profilanswer

ben tu seras pas fixé pour autant. Lorsque tu montes une autre classe reste plus de quete il faut le faire à la dure (aleas, mandats, donjons)
tu dois faire un 2eme compte et refaire l'épopée pour voir ou tu as manqué le truc :o

Pour les classes CàC, je suis pas fan perso (devoir monter pugiliste level 15 pour passer barde s'est apparenté à de la torture pour moi).

ah oué :D sachant que pour opti le bard tu devras monter dragon jusqu'au lvl 34 pour avoir la cross skill sang pour sang =)

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 12-02-2015 à 13:56:05
n°11300459
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 15:39:29  profilanswer

d750 a écrit :

Personnellement je ne recommande pas de faire plusieurs persos différent, tel que un par classe/jobs. Je te conseil de monter arcaniste sur ton perso actuel, pour plein de raison (partage de compétence en particulier, mais aussi c'est plus rapide car bonus d'xp, ça te permet de le stuff plus vite une fois lvl50 puisque tu auras déjà des tomestones)
Je dis ça car si tu le montes sur ton perso actuel, tu ne refais pas l'épopée, donc tu ne sauras jamais ou était cette présentation des servants :o

L'arcaniste va avoir double job : érudit (soigneur) et DPS magique.

---------------
n°11300461
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 15:40:22  profilanswer

okiron a écrit :

ben tu seras pas fixé pour autant. Lorsque tu montes une autre classe reste plus de quete il faut le faire à la dure (aleas, mandats, donjons)
tu dois faire un 2eme compte et refaire l'épopée pour voir ou tu as manqué le truc :o

okiron a écrit :

ah oué :D sachant que pour opti le bard tu devras monter dragon jusqu'au lvl 34 pour avoir la cross skill sang pour sang =)

J'aurai le 50% xp en plus mais ...

---------------
n°11300499
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 15:52:21  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

C'est pas ce que j'ai lu dans le compte rendu de la dernière lettre du producteur. Ca parle bien de sortie de dx11 avec l'extension. Je quote:

"Le client DirectX 11 sortira en même temps que l’extension Heavensward. Suite à la sortie, les joueurs pourront choisir entre les versions DirectX 9 et DirectX 11. Il ne sera évidemment pas nécessaire de racheter un exemplaire du jeu. Si le client DirectX 11 a été téléchargé et installé, les joueurs pourront en bénéficier tout en conservant leur interface et leurs paramètres actuels. Nous avons aussi prévu d’ajouter d’autres fonctionnalités tirant parti de DirectX 11 à l’avenir."

fuck :/

---------------
n°11300699
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 16:39:34  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

Je ne suis pas sûr de l'intérêt de passer en DirectX 11 sur ce jeu : déjà qu'il est très beau ... Ca risque de manger nettement plus pour pas grand chose. Sauf si le client gère le 64b (et l'impose).

---------------
n°11300982
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:27:04  profilanswer

d750 a écrit :

+ 1

FFXIV est clairement fait pour s'occuper d'un unique personnage en priorité. Je pense que ce sera très vite décourageant de monter plusieurs personnages après quelques semaines. Ce sera vraiment contre productif et on pourra regretter d'avoir dépensé de l'énergie dans le vide. L'histoire ne va faire qu'évoluer à plein de niveau (l'épopée, les quêtes annexes), il est presque impensable d'éparpiller ses métiers de craft ou de récolte (alors un personnage se verra priorisé), les divers trucs à débloquer peuvent prendre du temps, les diverses monnaies sont bien plus efficaces si regroupées sur un seul personnage, avec un seul personnage on profite bien plus à la longue des drops secondaires, si on n'aime pas une classe mais on doit la lvl up pour profiter d'une compétence importante et bien ce sera fait pour toutes les classes pouvant en profiter, etc.. Bref, avec un temps de jeu classique pour un MMORPG, je pense qu'il faut se concentrer sur un unique personnage. J'ai vraiment peur sinon qu'on regrette vite l'autre choix.

Ensuite chacun joue comme il le souhaite, ce n'est rien d'autre qu'un conseil.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11301009
HumanRAGE
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:43:21  profilanswer

les persos supplémentaires, c'est pour les potes et pour stocker des items, ca n'a aucun interet dans FFXIV sinon.

Message édité par HumanRAGE le 12-02-2015 à 18:43:39

---------------
n°11301277
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 20:50:53  profilanswer

Prends toi un authentificateur, ça sera plus simple pour les changements d'IP.

J'en avais un... celui de la boite collector et je l'ai paumé :cry: j'ai donc demandé a SE de le suspendre en espérant le retrouver un jour... Là j'ai demandé l'annulation de ce dernier pour le refaire via mon portable. Ce qui est dommage c'est que si je retrouve mon authentificateur de la boite collector, il se sera plus utilisable.

Edit, bon je me suis fait des idées, le fait d'augmenter la priorité du process FF ne change pas mon problème... ce soir c'est injouable, je ne vois pas les boss des fates et je meurs sans raison... (le boss AE mais comme je vois pas le boss...) et j'ai tjrs ce problème de pnj qui ne pop pas, j'ai attendu 48sec pour que le pnj de l'aerodrome pop, je pense que c'est du lag, pas sûr que c'est un rapport avec mon proc ou mon DD :/

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-02-2015 à 21:22:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)