| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dirnath le 10-02-2015 à 09:05:22 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 09:04:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-02-2015 à 11:06:05 |
saruhada Legendary X58Transactions (0) | Si vous avez besoin d'aide sur Phoenix, je suis Dragon 40 et Maraudeur 30.
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 10-02-2015 à 12:27:44 --------------- Achats & Ventes |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dommage qu'on ne puisse pas former des groupes interserveur, un peu comme sur wow ^^ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
d750 Transactions (0) | c'est par groupe interserveur sur le duty finder, mais on peut pas faire de groupe personnalisé. |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-02-2015 à 15:00:25 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:59:48 ![]() ![]() |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) |
--------------- Exitus Acta Probat |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais HumanRage fait le lacheur ! ^^
|
Noz_ Transactions (0) |
Message édité par Noz_ le 10-02-2015 à 20:15:27 |
gebreugg Transactions (0) |
Et t'as pas idée du nombre de truc qui va pop quand tu va arriver au 50 Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 11-02-2015 à 03:31:07 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | il reste des gens sur moogle ??
|
|
d750 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Euh si les servants c'est indiqué dans l'épopée, à mon avis tu a du zapper le texte.
Message édité par gebreugg le 11-02-2015 à 15:57:29 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) | Le client DX11 sortira avec la version 3.0, cad l'extension heavensward. --------------- Exitus Acta Probat |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | nope il sortira au printemps et avant l'extension --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | en meme temps, y a pas 36 methodes : perso le 1er soir j'etais lvl 20 avec les deux retainers, 2 jours plus tard paladin 31 + chocobo, 6 jours plus tard level 50... a la fin du premier mois, j'etais i91, tout fait a part les extremes et le T5, et un million de gils en poche... ca va super vite ce jeu Message édité par HumanRAGE le 11-02-2015 à 18:27:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
d750 Transactions (0) | Je suis d'accord avec lui sur le fait que c'est mal foutu que certaines fonctions ne sont pas bien introduite, mais c'est rare. Je pense au party finder pour moi qui est repris 18 mois après, et qui est donc monté un perso avant la mise en place de cette fonction. Rien ne l'indique, et si je ne l'aurais pas vu sur le chan general, suivi d'une recherche sur google, je ne l'aurais jamais vu. Par contre pour le retainer/servant, je suis a peu près sur que c'était dans l'épopée lvl14-16. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-02-2015 à 19:14:29 |
Orocarni Transactions (0) | lunettes 70, ok |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | feloches --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 41 pour mon Ninja, c'est sympa à jouer ^^
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 12-02-2015 à 13:37:39 |
hunter-w40k Rangers lead the wayTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par hunter-w40k le 12-02-2015 à 13:45:39 --------------- Exitus Acta Probat |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-02-2015 à 13:56:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | les persos supplémentaires, c'est pour les potes et pour stocker des items, ca n'a aucun interet dans FFXIV sinon. Message édité par HumanRAGE le 12-02-2015 à 18:43:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-02-2015 à 21:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |