| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 31-01-2015 à 03:47:37 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Toutes les classes mettent un certain temps à démarrer car le jeu insiste sur l'importance de bien jouer sa classe. En tout cas pour du solo, je déconseille tout de même l’Élémentaliste, tu vas certainement t'ennuyer avec. J'ai beaucoup aimé l'Arcaniste, c'est toujours sympa avec une invocation à contrôler en plus, elle peut être tank / dps / heal donc c'est varié et assez complet pour du solo. C'est peut-être celle que je conseillerais en premier. Ensuite, il n'y aura pas vraiment d'énormes différences, choisir en fonction de l'esthétique de la classe est aussi un bon moyen pour faire un choix. Les tanks sont peut-être un peu rigides pour le solo, surtout le gladiateur, le marauder sera un peu plus sympa. Et puis ce sera sans doute un peu délicat avec les quelques donjons en groupe si tu comptes les faire sans prise de tête (pour les jouer car tu devras diriger le groupe, par contre tu en trouveras un rapidement avec eux). Les dps ont chacun leur style et conviennent tous plus ou moins. Pour le solo j'aurais une préférence pour le Pugiliste et peut-être le Surineur (que je n'ai pas testé), puis l'Archer et le Maître d'hast, je déconseille tout de même l'Occultiste qui sera un peu fragile. Message édité par LEctrodz le 31-01-2015 à 04:56:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 31-01-2015 à 05:27:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tu as 14j d'essai gratuit en fait logiquement, on a oublié de te le signaler. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En fait, ayant un problème de collectionnite aigue, j'ai acheté la version collector sur pc en day 1 y'a des années, puis le jeu en day1 sur ps4 l'année dernière Message édité par saiyaman le 31-01-2015 à 07:44:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gebreugg Transactions (0) | Le patch 2.51 est daté : 24 Février. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'essaie de créer un compte depuis un moment via le PSN et je ne recois jamais le mail qui doit me donner un code pour activer mon compte. Il y a une astuce ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu n'as pas de PC capable de le faire tourner ? Parce que bon, au moins en RAM "normale" (non graphique), le je est tout sauf gourmand (550 Mo max --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 13:20:12 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Ma surface pro 1 était capable de le faire tourner. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Perso j'aime assez qu'il y ait des trucs pas super clairs, on a déjà assez de gros panneaux dans tous les sens dans les MMORPG, dont celui-là.. Il y a aussi des donjons pas obligatoires que l'on peut débloquer tout au long de l'aventure. Si tu ne regardes pas toutes les quêtes dispo dans les zones que tu fréquentes, tu peux facilement trouver sur le net ceux que tu aurais pu zapper. Message édité par LEctrodz le 02-02-2015 à 17:49:22 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Je m'y suis mis il y a 2 semaines, et c'est vrai que c'est un mmo avec un contenu PVE bien fourni ! Je prends du plaisir à y jouer, tout va bien.
--------------- Mooogen / BFH |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il y a le BG "Frontline" qui a l'air intéressant pourtant (jamais testé), c'est du 24v24v24. Par contre, c'est à partir du lvl 50. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | [quotemsg=11275203,10694,59930]Il y a le BG "Frontline" qui a l'air intéressant pourtant (jamais testé), c'est du 24v24v24. Par contre, c'est à partir du lvl 50.[/quote]
--------------- Mooogen / BFH |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Encore aujourd'hui j'essaie de créer un compte via la console et je ne recois pas le mail de confirmation avec ce fameux code a activer sur la PS4... Qqn a déjà eu le problème ? |
d750 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai téléchargé la free trial via la console sur le PSN.
|
gebreugg Transactions (0) | Tu as réutilisé ton compte SQE ? Parce que si oui pas de trial pour toi.
|
Message édité par LEctrodz le 02-02-2015 à 23:20:34 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | je sais meme pas si on peut garder ce qu'on fait dans cet essai gratuit ? c'est capé en level et items, y a des services npc inaccessibles etc on peut upgrader en compte payant et garder ce qui a été fait ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-02-2015 à 23:31:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Orocarni Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-02-2015 à 10:31:26 |
gebreugg Transactions (0) | http://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] locations/
Message édité par gebreugg le 03-02-2015 à 12:39:00 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Klaw Transactions (38) |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Attends ... Tu as une PS4 ? Il est sorti officiellement sur ce support ? Je ne crois pas ... (beta test) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je regarderais ce soir sur le Lodestone alors. J'ai peut-être mal lu ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas une fusion compte SE et psn a faire un truc dans le genre ? j'ai qu'un membre de guilde qui joue sur ps4 jlui ai demandé mais il sait pas non plus Message édité par okiron le 04-02-2015 à 13:55:38 |
Klaw Transactions (38) |
|
saruhada Legendary X58Transactions (0) | En fait ta un .ini dans Mes Documents\My Games
--------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |