Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

n°11269754
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-01-2015 à 03:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dirnath a écrit :

La grosse majorité de l'épopée, c'est du solo. De temps en temps elle va t'imposer un donjon ou un combat contre un primordial, obligatoirement en groupe, mais c'est généralement rapide.
Par contre, du coup, c'est pas forcément l'aspect le plus intéressant du jeu (enfin, c'est mon avis). Tu vas avoir beaucoup de quêtes fedex et du remplissage pour t'occuper un peu entre deux activités un peu plus épiques (et donc, multijoueurs).

zephiel a écrit :

Jouer à FFXIV en solo est tout à fait possible. Par contre ça reste un MMORPG, donc c'est quand même assez éloigné de la structure d'un RPG solo pur et dur. C'est beaucoup moins dense, beaucoup plus distendu sur la durée.

d750 a écrit :

il faut juste savoir que dans la quête principale pendant le leveling, tu devras faire des instances à 4. Avec le duty finder (système de groupage auto), ça ne devrait pas te poser de problème, et si tu veux rester dans l'esprit solo, ben tu as qu'à t'imaginer que tu fais l'instance avec des bots :o

Sinon oui c'est totalement faisable, et à mon avis très sympa à faire au moins une fois, et chose très rare dans les mmos (jamais vu ça ailleurs), il y a une vrai fin, avec cinématique énorme et crédit

Jsuis d'accord qu'il y a de la quête fedex, mais perso j'ai quand même bien aimé l'histoire pendant le levelling. Après niveau gameplay, faut bien comprendre à quoi s'attendre (par exemple, rien a voir avec les systèmes de combat plus ou moins tour par tour)

Eh bien, ça me donne envie d'essayer alors!
Par contre, qu'est-ce que vous me conseillez comme perso pour que le gameplay soit le plus "immédiatement fun" dans le but de faire la quête principale? (même si, ensuite, elle est moins intéressante/appréciée pour continuer l'aventure au-delà).

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 03:47:37  profilanswer

n°11269758
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 04:52:39  profilanswer

Toutes les classes mettent un certain temps à démarrer car le jeu insiste sur l'importance de bien jouer sa classe.

En tout cas pour du solo, je déconseille tout de même l’Élémentaliste, tu vas certainement t'ennuyer avec. J'ai beaucoup aimé l'Arcaniste, c'est toujours sympa avec une invocation à contrôler en plus, elle peut être tank / dps / heal donc c'est varié et assez complet pour du solo. C'est peut-être celle que je conseillerais en premier.

Ensuite, il n'y aura pas vraiment d'énormes différences, choisir en fonction de l'esthétique de la classe est aussi un bon moyen pour faire un choix. Les tanks sont peut-être un peu rigides pour le solo, surtout le gladiateur, le marauder sera un peu plus sympa. Et puis ce sera sans doute un peu délicat avec les quelques donjons en groupe si tu comptes les faire sans prise de tête (pour les jouer car tu devras diriger le groupe, par contre tu en trouveras un rapidement avec eux). Les dps ont chacun leur style et conviennent tous plus ou moins. Pour le solo j'aurais une préférence pour le Pugiliste et peut-être le Surineur (que je n'ai pas testé), puis l'Archer et le Maître d'hast, je déconseille tout de même l'Occultiste qui sera un peu fragile.

Message édité par LEctrodz le 31-01-2015 à 04:56:36

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11269759
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-01-2015 à 05:15:58  profilanswer

:jap:
Bon, le jeu est en cours d'installation, je vais pouvoir profiter du week-end découverte pour m'y mettre :)

Message édité par saiyaman le 31-01-2015 à 05:27:18

---------------
n°11269772
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 07:31:27  profilanswer

Tu as 14j d'essai gratuit en fait logiquement, on a oublié de te le signaler.

---------------
n°11269775
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 31-01-2015 à 07:40:29  profilanswer

En fait, ayant un problème de collectionnite aigue, j'ai acheté la version collector sur pc en day 1 y'a des années, puis le jeu en day1 sur ps4 l'année dernière :D
Sauf que je me suis embrouillé les pinceaux, et j'ai lancé le jeu à un moment où je n'avais absolument pas le temps de m'y consacrer. Donc, mes 30 jours (je crois) sont partis dans le vent :D

Mais, au moins, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'en d/l le client "essai 14j gratuits" sur ma ps4, il a utilisé la licence de ma version disque liée à mon compte psn. Plus besoin du dvd :love: (ça m'avait vraiment énervé l'année dernière de voir qu'on avait besoin d'insérer le disque alors que c'est une licence à lier à son compte psn, donc comme un jeu démat).

Message édité par saiyaman le 31-01-2015 à 07:44:53

---------------
n°11270282
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 14:17:02  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Yoshida a justifié le non 100% doublage pour des raisons de flexibilité. L'ajout de contenu peut être plus rapide et important car moins lourd à produire (temps et argent). Ça participe à l'immersion mais quand on voit le nombre de quêtes disponibles (et donc de textes), je pense sincèrement que ça aurait été de l'argent jeté par les fenêtres. A force ça devient plus un handicap qu'un atout pour le jeu et les joueurs. Ce qui est le plus étrange pour moi, c'est d'avoir ce contraste entre des scènes avec voix et d'autres sans. Je crois que j'aurais encore préféré un jeu pas du tout doublé (je n'ai jamais été fan de toute manière), à l'ancienne, il n'y aurait pas eu cette coupure qui peut rendre l'immersion bancale à ce niveau.

Je suis d'accord :jap:

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11271300
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 09:41:54  profilanswer

Le patch 2.51 est daté : 24 Février.

n°11272356
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2015 à 20:49:04  profilanswer

J'essaie de créer un compte depuis un moment via le PSN et je ne recois jamais le mail qui doit me donner un code pour activer mon compte. Il y a une astuce ?

n°11273423
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 11:57:44  profilanswer

Tu n'as pas de PC capable de le faire tourner ? Parce que bon, au moins en RAM "normale" (non graphique), le je est tout sauf gourmand (550 Mo max :ouch: !).

La, je monte une classe pugiliste au niveau 15 (prérequis pour débloquer barde pour mon archère). On n'a pas trop d'aide à ce niveau, c'est pas super clair ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11273667
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 13:20:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Tu n'as pas de PC capable de le faire tourner ? Parce que bon, au moins en RAM "normale" (non graphique), le je est tout sauf gourmand (550 Mo max :ouch: !).

La, je monte une classe pugiliste au niveau 15 (prérequis pour débloquer barde pour mon archère). On n'a pas trop d'aide à ce niveau, c'est pas super clair ...

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

1.2Go chez moi...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2015 à 13:20:12  profilanswer

n°11273750
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 02-02-2015 à 13:51:43  profilanswer

Ma surface pro 1 était capable de le faire tourner.

n°11273763
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 13:55:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

1.2Go chez moi...

Faudrait que je lance un trace d'utilisation mémoire. Mais oui, j'ai été surpris ... Preuve qu'ils ont quand même méchamment optimisé le moteur (il se repose beaucoup sur la GDDR5 apparemment, contrairement à d'autres MMOs). Je sais que ça dépend pas mal des configs ça ... Ah oui, j'étais pourtant à Gridania, d’où ma surprise ...

A coté, SWTOR "mange" son 1,5 Gio ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11274713
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 17:47:34  profilanswer

T'aurais dû jouer à FFXI à l'époque, ça t'aurait vacciné :o

Perso j'aime assez qu'il y ait des trucs pas super clairs, on a déjà assez de gros panneaux dans tous les sens dans les MMORPG, dont celui-là.. :(

Il y a aussi des donjons pas obligatoires que l'on peut débloquer tout au long de l'aventure. Si tu ne regardes pas toutes les quêtes dispo dans les zones que tu fréquentes, tu peux facilement trouver sur le net ceux que tu aurais pu zapper.

Message édité par LEctrodz le 02-02-2015 à 17:49:22

---------------
n°11275184
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 20:26:05  profilanswer

Je m'y suis mis il y a 2 semaines, et c'est vrai que c'est un mmo avec un contenu PVE bien fourni ! Je prends du plaisir à y jouer, tout va bien.

Mon seul regret : la quasi absence de pvp. Franchement, faire un BG de temps à autre, ça m'aurait fait plaisir. Ce serait bien si les dév' réfléchissaient à ça.

---------------
Mooogen / BFH
n°11275203
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 20:34:58  profilanswer

Il y a le BG "Frontline" qui a l'air intéressant pourtant (jamais testé), c'est du 24v24v24. Par contre, c'est à partir du lvl 50.

---------------
n°11275328
Moogen
The pleasure is all
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 21:19:21  profilanswer

[quotemsg=11275203,10694,59930]Il y a le BG "Frontline" qui a l'air intéressant pourtant (jamais testé), c'est du 24v24v24. Par contre, c'est à partir du lvl 50.[/quote]

Je n'en ai jamais entendu parler... Même les membres de ma CL n'en parle pas (alors qu'ils sont tous 50).

---------------
Mooogen / BFH
n°11275436
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 22:10:29  profilanswer

Si si, pour tout dire j'ai joué sur PC lors de la release et des 1ers gros patchs... puis j'ai arrêté (surtout a cause du lag...), mais là j'ai bien envie de tester sur PS4 avec les 14 jours gratos pour voir ce que cela donne.

n°11275458
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 22:21:04  profilanswer

Encore aujourd'hui j'essaie de créer un compte via la console et je ne recois pas le mail de confirmation avec ce fameux code a activer sur la PS4... Qqn a déjà eu le problème ?

n°11275495
d750

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 22:36:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Encore aujourd'hui j'essaie de créer un compte via la console et je ne recois pas le mail de confirmation avec ce fameux code a activer sur la PS4... Qqn a déjà eu le problème ?

jsuis loin d'être sur vu que je joue sur pc
ici http://www.craveonline.com/gaming/ [...] 3#/slide/1
ça dit de télécharger le free trial ps4 ici https://store.sonyentertainmentnetw [...] 0000000000

c'est ce package que tu as installés?

n°11275529
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 22:50:51  profilanswer

J'ai téléchargé la free trial via la console sur le PSN.

http://reho.st/medium/self/680735c6019955df3d93e433e3223fcb2e15c6c3.jpg

n°11275557
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 23:05:50  profilanswer

Tu as réutilisé ton compte SQE ? Parce que si oui pas de trial pour toi.

Requirements to Participate in the Free Trial

You must possess a SQUARE ENIX account.  
* You can create a SQUARE ENIX account during the client setup process or on the SQUARE ENIX Account Management page here.  
* You can also use a pre-existing SQUARE ENIX account, as long as that account does not have a license for the retail version or beta of FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Your SQUARE ENIX account must not have had a previous FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn license.  
* You must not have participated in the 14-day Free Trial before.  
* You must not have participated in the FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn Beta Test.  
* You must not have a full version license of FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

n°11275576
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 23:17:02  profilanswer

Ba j'indique une autre adresse mail et j'ai jamais joué via PS4 :/

n°11275585
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 23:19:30  profilanswer

Moogen a écrit :

Je n'en ai jamais entendu parler... Même les membres de ma CL n'en parle pas (alors qu'ils sont tous 50).

Sans doute parce que le jeu est surtout PvE, mais ce PvP me semble intéressant en tout cas.

Message édité par LEctrodz le 02-02-2015 à 23:20:34

---------------
n°11275590
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 23:22:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba j'indique une autre adresse mail et j'ai jamais joué via PS4 :/

Essaie de créer un compte S-E en ligne avant avec cette adresse mail pour voir.

---------------
n°11275598
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 23:31:02  profilanswer

je sais meme pas si on peut garder ce qu'on fait dans cet essai gratuit ? c'est capé en level et items, y a des services npc inaccessibles etc

on peut upgrader en compte payant et garder ce qui a été fait ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2015 à 23:31:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11275621
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 02-02-2015 à 23:42:30  profilanswer

Moogen a écrit :

Il y a le BG "Frontline" qui a l'air intéressant pourtant (jamais testé), c'est du 24v24v24. Par contre, c'est à partir du lvl 50.[/quote]

C'est sympa quand on a une bonne équipe, assez stratégique

Il y a eu un cercle vicieux pour le pvp: le 4v4 était nul donc peu de personne se sont intéressés au 24v24v24 donc trop de temps d'attente pour accéder au Front donc encore moins de personnes en font

Et puis le pvp offre pas des récompenses mirobolantes non plus, pas facile de trouver du temps pour le faire au milieu de toutes les quêtes quotidiennes plus rentable pour se stuffer

n°11275699
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 00:47:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je crois que oui, en tout cas ce serait logique pour pousser les gens à continuer.

---------------
n°11276166
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-02-2015 à 10:30:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais meme pas si on peut garder ce qu'on fait dans cet essai gratuit ? c'est capé en level et items, y a des services npc inaccessibles etc  

Oui on peut sans souci.
C'est limité au lvl 20 (mais on peut monter toutes les classes au lvl 20 sur le perso a priori, ce qui donne déjà une bonne idée du jeu, et peut prendre un sacré paquet de temps), et on n'a pas accès au marché ou au mog postier par exemple.
Au niveau item j'ai pas vu de limitation par contre, mais bon j'ai juste récupéré ce que j'ai loot donc ça me parait logique.
La plus grosse limitation finalement j'ai trouvé que c'était l'impossibilité d'envoyer des tells, ce qui est bien chiant. Ils auraient au moins pu permettre de répondre aux personnes qui nous tell, même si je comprends la limitation pour éviter le spam des golds sellers.

Attention par contre : si on commence la période d'essai via le client sur Steam, il est impossible de mettre à jour le compte via une version boite du jeu. Il faut forcément passer soit par le site de SE, soit directement par Steam. C'est complètement débile ça par contre, et je me suis fait avoir.
Il n'y a pas ce souci si on télécharge le client directement sur le site du jeu par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 03-02-2015 à 10:31:26
n°11276740
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 12:37:34  profilanswer

http://www.reddit.com/r/ffxiv/comm [...] locations/
(Anglais)

Toi aussi tu as la flemme de chercher les pnj pour la quête de la Saint Valentin !  [:fred999]

ps : le chocobo est fa-bu-leux  [:kaiser fleisher]

Message édité par gebreugg le 03-02-2015 à 12:39:00
n°11277243
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 14:46:51  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Il y a le BG "Frontline" qui a l'air intéressant pourtant (jamais testé), c'est du 24v24v24. Par contre, c'est à partir du lvl 50.

Je compte bien tester à l'occase.

---------------
n°11278038
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 18:07:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Attention par contre : si on commence la période d'essai via le client sur Steam, il est impossible de mettre à jour le compte via une version boite du jeu. Il faut forcément passer soit par le site de SE, soit directement par Steam. C'est complètement débile ça par contre, et je me suis fait avoir.

Mais en passant par le site S-E, il n'est pas possible d'enregistrer sa clé ?!

---------------
n°11278129
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-02-2015 à 18:34:34  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Mais en passant par le site S-E, il n'est pas possible d'enregistrer sa clé ?!

Non, ça met un message comme quoi il faut acheter une clé directement sur leur store ou via Steam...
Enfin après on peut toujours enregistrer la clé, mais il faut recréer un nouveau compte, et perdre toute l'avancée faite via la version d'essai.

Je sais pas comment ils ont géré leur truc car je vois pas la différence à mon niveau : même en passant par la version Steam, tu ne fais que lancer le client FF14 classique, donc je ne vois pas trop en quoi les licences sont différentes.

n°11278719
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-02-2015 à 22:33:26  profilanswer

Klaw a écrit :

Non, ça met un message comme quoi il faut acheter une clé directement sur leur store ou via Steam...
Enfin après on peut toujours enregistrer la clé, mais il faut recréer un nouveau compte, et perdre toute l'avancée faite via la version d'essai.

Je sais pas comment ils ont géré leur truc car je vois pas la différence à mon niveau : même en passant par la version Steam, tu ne fais que lancer le client FF14 classique, donc je ne vois pas trop en quoi les licences sont différentes.

Je te donne le truc : copie (ou déplace à ton choix) le dossier du jeu en dehors de SteamApps et lance le avec ton login test (une fois). Ceci afin de remettre les clefs de registre. La, tu pourra utiliser une clef "non steam" (légale hein).

---------------
n°11279070
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 08:28:18  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Essaie de créer un compte S-E en ligne avant avec cette adresse mail pour voir.

Même résultat... j'ai essayé avec deux adresses et je ne recois jamais rien... je lache l'affaire ca me saoule.

n°11279601
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 11:30:16  profilanswer

Attends ... Tu as une PS4 ? Il est sorti officiellement sur ce support ? Je ne crois pas ... (beta test)

---------------
n°11279980
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-02-2015 à 12:52:21  profilanswer

Attends ... Tu as une PS4 ? Il est sorti officiellement sur ce support ? Je ne crois pas ... (beta test)

ca fait bientot 1 an qu'il est sortie :heink:

n°11280160
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:52:01  profilanswer

Je regarderais ce soir sur le Lodestone alors. J'ai peut-être mal lu ...

---------------
n°11280170
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-02-2015 à 13:55:03  profilanswer

y a pas une fusion compte SE et psn a faire un truc dans le genre ? j'ai qu'un membre de guilde qui joue sur ps4 jlui ai demandé mais il sait pas non plus

Message édité par okiron le 04-02-2015 à 13:55:38
n°11280442
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-02-2015 à 14:51:59  profilanswer

Je te donne le truc : copie (ou déplace à ton choix) le dossier du jeu en dehors de SteamApps et lance le avec ton login test (une fois). Ceci afin de remettre les clefs de registre. La, tu pourra utiliser une clef "non steam" (légale hein).

Ah bah c'est trop tard pour moi, j'ai racheté une version sur Steam du coup, mais si ça peut servir à d'autres ;)
Merci pour l'info en tout cas.

n°11281401
saruhada
Legendary X58
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:55:06  profilanswer

En fait ta un .ini dans Mes Documents\My Games

Si tu supprime le dossier entier sa va réinitialiser le lanceur du jeux, donc tu pourra rentre ta clé comme une 1ere fois.

---------------
Achats & Ventes
n°11281572
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 19:06:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Même résultat... j'ai essayé avec deux adresses et je ne recois jamais rien... je lache l'affaire ca me saoule.

Ce serait pas dans la boîte à spam par hasard ? Ce serait louche mais bon.. Moins que de ne rien recevoir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12|[VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE
[VDS][PC]Divers jeux excellent état[VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale ....
[VDS] Jeux PC, XBOX, PSP[MMORPG] World War sur Iphone
[VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)