| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 17-12-2013 à 18:48:20 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 18:40:44 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oui enfin faut pas aller d'un extrême à un autre non plus.. Le bonus doit sans doute être là une fois par jour, et si l'xp est généralement augmentée dans les donjons, ça risque d'être plus intéressant que les ALEAs à la longue (qui n'avait d'intérêt que leur grand écart pour l'xp). Il faut au moins une bonne petite semaine de pratique pour en juger correctement. Message édité par LEctrodz le 17-12-2013 à 18:47:57 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour info le bonus de HQ sur les mandats artisanat a été divisé par 2 :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
Message édité par Leroi14 le 17-12-2013 à 18:55:57 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Alors au level 35 j'ai eu accès à deux roulettes, une instance low level (16) et une guildhest (10). Edit: En fait les 2 autres roulettes c'est pour le level 50. Donc ouais, sympa le bonus xp Sinon, c'est de l'ordre de combien le bonus xp en donjon? On a des chiffres exact? J'ai rien vu dans le patch notes. Message édité par bountard le 17-12-2013 à 19:37:24 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Ouai. Décevant. Nan donc sur la prolongation d'abo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
NG-Huy Transactions (0) | Où est-ce qu'on pourrait trouver une liste des nouvelles recettes de craft ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah, tiens, je voulais voir ce que donne cet mise a jours ... et en fait il semble que bon abo soit fini... bon ba tant pis --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gebreugg Transactions (0) | Où faire quoi (désolé je n'ai pas trouvé de version fr)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Black Hope First FR apparement |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 21:13:57 ![]() ![]() |
NeVerMumu PSN : NeVerMumuTransactions (2) | Bonjour à tous, je me lance dans l'aventure FF14. Je suis sur le Serveur Moogle.
--------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | y a des gens sur Cerberus ici ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | trop tard --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shorony Transactions (0) | Parait que la derniere grosse maj aurait grandement réduit les souci de Latence/ utilisation de VPN etc ?
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je sais pas j'ai jamais eu de soucis --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kouix HoubaTransactions (30) | Oui c'est vrai, j'ai plus bcp de lags comparé à avant le patch.
--------------- Feed-back : ici |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shorony Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ajustement des prix des résidences (26 déc.) : http://sqex.to/yUX --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Darya E * LTransactions (0) | --------------- I've got my mind set on you |
Kazushi Watashi wa kaizoku-ō ni naruTransactions (4) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon ben 7 classes lv50 et pas encore de classe combattante lv50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 01-01-2014 à 01:28:26 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | Bonne année --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE!Transactions (0) | craft * ou ** = mass pognon sur le market mieux tu peux craft ** HQ avec des ingrédients de base, meilleur est le benef mon pote a contribué 2.5 millions de gold pour l'achat de la maison medium de sa guilde a 20M Message édité par HumanRAGE le 01-01-2014 à 06:10:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je viens de quitter ma guilde, enfin la fusion de l'ancienne avec une autre, ca n'a rien donné de bon pour moi |
Salvaruis Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | \o
|
Orocarni Transactions (0) | Ifrit et Garuda brutal bouclés dans la même journée, ma relique approche à grands pas |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Si le Mage noir ou l'Invocateur ne lance rien, il suffit de lui dire, ça va généralement mieux ensuite --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Melios Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Melios Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
guiotv2 Transactions (0) |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |