| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 11:57:13 ![]() ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | si tu veux surfer au boulot, installe TEamviewer portable , cela te permettra de te connecter a ton pc de chez toi. tout passe sur le port 80 et c pas bloqué --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
chatcag Transactions (0) |
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Bon on se retrouve sur quel serveur pour finir ? Bodhum ? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | je te conseille bodhum, jai trouve une guilde sympa sur le forum JOL: le syndicat !! --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
bad_boy Transactions (20) | Ben dites-donc y'a pas foule sur le topic, moi qui attendais ce jeu avec impatience je me pose quelques questions maintenant --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
bgnem Transactions (0) | Il est encore en " test " on va dire
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2379_1.htm |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | moi perso jaime bien le systeme de combat.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
bad_boy Transactions (20) | Ok merci pour les explications, je vais attendre encore quelques mois avant de me lancer --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ah oui et surtout pas de pvp , pour linstant jy joue mais peut etre que jirai sur wow avec cataclysm mais recommencer un perso alors que tout le monde est mega stuff c pas marrant --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 13:14:11 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Bon installation en cours, je suis convaincu du potentiel même si la release à pas l'air top. Serial testeur de MMO de toutes façons et au pire ça me fera patienter pour GW2! |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui pareil que toi. Le seul truc qui m'ennuie c que y aucun pvp et j'aime bien faire mon kikitoudur avec mon superstuff.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 01-10-2010 à 17:25:18 |
Saltadrow Transactions (0) | Hop serveur Rabanastre (pour rejoindre les petits gars de canard PC). |
Cutter Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non. A part si tu chopes une clé d'essai d'une boîte Collector. |
Cutter Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pas de souci niveau abonnement personnellement. Je ne suis pas passé par le système de crysta, j'ai entré les coordonnées de ma CB, choisi le forfait, et j'ai lancé le jeu, basta.
Message édité par LEctrodz le 03-10-2010 à 02:16:15 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Quand même, ne fais pas le naïf à ce point.. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2010 à 21:25:52 ![]() Je ne savais même pas qu'il as été lancé, la strat de comm est encore pire que le précent opus online |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Pourtant, les sites de JV en ont parlé pas mal Il y a eu un benchmark qui est passé sur les plus gros sites style Clubic, PcInpact etc... Sauf que l'episode étant donné qu'il est oriente MMO, peu de gens s'y intéresse. On verra à la sortie PS3 Message édité par KennYMcCormick le 04-10-2010 à 15:41:19 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message édité par LEctrodz le 04-10-2010 à 18:14:28 |
Krabator Transactions (0) | yo Message cité 3 fois Message édité par Krabator le 05-10-2010 à 10:45:17 --------------- Si vis pacem parabellum |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
|
Saltadrow Transactions (0) | J'ai testé un paquet de MMO et tous sans exception ressemblait à leur début à une béta payante. Maintenant je trouve que ce FF a vraiment du potentiel par rapport à d'autres jeux que j'ai pu tester. Ca fait presque parti du jeu de suivre les évolutions, si tant est qu'elle soit rapidement mis en place (pas comme Age Of Conan qui n'a commencé à être valable que plus de 6 mois après sa sortie). |
Krabator Transactions (0) | Hérésie !
--------------- Si vis pacem parabellum |
|
Message édité par LEctrodz le 05-10-2010 à 18:50:47 |
lesorceleur Transactions (0) | je reviens sur le sujet de la fatigue, principal "frein" en ce qui me concerne pour adhérer à ce nouveau FF.sujet qui fâche, mais vrai sujet tout de même.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non je ne crois pas qu'il y ait de jauge à ce niveau. Perso le système de fatigue ne m'a pas franchement gêné pour le moment donc j'ai du mal à le juger. En tout cas je sais que cette jauge serait la bienvenue histoire d'optimiser au mieux son évolution.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Disons que le fait de transformer le craft en des classes à part entière permet de ne plus obliger le joueur à être forcément un combattant. On se dit que la situation sera rare, moi je me dis que cette nouvelle vision est vraiment enthousiasmante. On peut être donc uniquement Botaniste / Menuisier et tout de même faire évoluer son lvl physique, ce qui permet de parcourir le monde sans aggro tout ce qui traîne à 200 mètres à la ronde. On est plus vu comme un boulet ou un perso secondaire parce que ce dernier serait lvl 1 dans beaucoup de jeu. Ensuite il faudra voir au fur et à mesure l'importance du craft dans le jeu, mais si on peut construire des bateaux comme le laisse entendre le jeu, ça s'annonce pas mal. Ça permet également de faire évoluer plus rapidement un métier de combat si on en avait pas touché, car le lvl physique étant haut, on peut fighter des mobs plus élevés et donc augmenter en points bien plus rapidement.
Message édité par LEctrodz le 07-10-2010 à 18:52:17 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Prolongation de la période d'essai gratuite de 30j pour les joueurs ayant ouvert un compte avant le 26 octobre : http://lodestone.finalfantasyxiv.c [...] b5e04d3bd8
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 15-10-2010 à 19:10:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |