| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 10:34:40 ![]() ![]() |
lesorceleur Transactions (0) | et ceux qui y jouent/ont commençés à jouer, vos impressions ? des changements majeurs post béta ? --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 10:58:03 ![]() |
chatcag Transactions (0) | Au vu des commentaires sur la bêta, je vais annuler ma préco de la collector chez micromania |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 15:00:31 ![]()
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | bon je parcours pas mal les pages du forum, mais je n'arrive pas a voir si ce jeu est a fuir ou non. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Tous ceux qui hésitent vraiment, je vous conseille de vous y mettre dans un an. Squarenix lâchera pas le morceau comme ça, le jeu sera sans doute plus agréable et solide après plusieurs mois d'évolution.
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | ouais mais bon en general la beta c le jeu qui sort avec deux trois bug corrigés. Y aura pas de changement entre beta et la sortie.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Je veux bien des liens si tu as.
J'ai pas encore assez avancé dans la beta, mais je pense que non Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 22-09-2010 à 16:37:01 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | J'ai choisi cuistot, pour le fun Quel serveur choisir pour rester en contact avec les joueurs de HFR ? Message édité par Hust_ le 22-09-2010 à 16:46:33 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:45:00 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Par contre, je suis effaré pour la configuration requise pour un jeu optimum....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | J'ai un i7, hd 5770, 4go DDR3, un disque dur récent, et ça se permet de laguer alors que Crysis tourne a fond au poil chez moi, incompréhensible quand même. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | jai la config recommande sauf que c'est un i5 mon proc O_o --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tiens a ceux qui l'ont acheté, et ouvert bien évidemment.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Hé bien quelle arnaque ce jeu, ça lag au maximum, le jeu se lance une fois sur deux, les vidéos avec juste le son et les sous titres, gourmand pour des graphismes assez minable au final ... |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Bon et là je viens de mettre tout au minimum, écran noir avec juste le HUD ... |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon j avais annulé la collector pour reprendre l Edition Garlond
Message édité par Activation le 22-09-2010 à 17:25:56 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ca me fait mal au boule d'avoir payer 50€ pour cette nullité, pour avoir un goblet à la con et un bouquin ... Même pas l'ost |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | Ouais il va racheter mon compte aussi ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | C'est clair ... Mais bon pour le moment wait and see, apparemment partout dans le monde c'est l'horreur pour jouer. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 22-09-2010 à 17:39:42 |
Je vous jure, c'est pas moi Edith me dit que ce genre de prépubère ne devrait pas jouer a FFXIV.... Message édité par KennYMcCormick le 22-09-2010 à 17:52:47 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 09:06:03 ![]()
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | A part de l'occaz, du neuf UK ou du FR à 10euros plus cher... Finalement on en trouve pas aux tarifs normals.
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | jaurais du tester l open beta javais une cle --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | et niveau equipement c que par le craft c ca?
Message édité par sprz le 23-09-2010 à 12:11:06 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il est loin d'être super optimisé techniquement pour le moment, mais c'est également loin de ramer dur. La Beta tournait très bien chez bien, il y avait parfois des saccades en ville qui étaient dû à du lag. En dehors, c'était fluide et sans problème pour jouer (Occlusion ambiante désactivée).
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | hop hop je réessaye aujourd'hui, j'étais un peu deg hier soir a cause du lag et tout ça ... On m'a conseillé Bodhum, a suivre ? |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | y a pas d'edition collector en magasin? kenny tu me revends la tienne? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2010 à 14:34:57 ![]() |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | D'un côté, au Carrouf près de chez moi, ya rien du tout --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |