| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par LEctrodz le 08-09-2010 à 18:19:57 |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 18:15:32 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 00:40:07 ![]() Pour ceux qui veulent soigner leur curseur : http://www.ffxivcore.com/topic/148 [...] are-mouse/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 01:30:33 ![]() Sinon vous savez pourquoi il arrive que je ne puisse pas échanger mes mandats que j'ai déjà lorsque j'en prends de nouvelles (système d'échanges des mandats).
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 14:03:33 ![]() Bon j'ai regardé tous vos commentaires sur ce jeu et pour l'instant ce n'est pas très rejouissant. Je vais moi aussi attendre la sortie sur ps3 en esperant qu'il y ait des ameliorations et pendant ce temps je continue mon periple sur last chaos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2010 à 14:03:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:32:26 ![]() bien sur j'aimerais bien le tester mais j'ai essayé avec la version beta sur mon pc et il m'indique 26 h de telechargement donc j'attends la version ps3 au lieu de m'acheter un autre pc. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | c'est normal les 26h.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:38:07 ![]() ah et tu as fait comment toi ? |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 15:38:07 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Mes Docs/My Games/FF XIV/downloads/ffxiv-beta/ ensuite tu as des repertoires avec plein de caractères, dedans il y a les .torrents. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai rajouté l'astuce sur la page principale.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 15:49:39 ![]() il faut telecharger torrent alors ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Même mieux, sur cette page il y a des archives de plusieurs patchs.
--------------- I am an angel who dresses in red |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Fais chier --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2010 à 16:18:05 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai joué quelques heures, c'est pas mal du tout, j'adore l'ambiance etc, par contre la jouabilité est pas top du tout au clavier, bref à explorer --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | par contre à quel niveau on obtient de nouvelles compétences, je suis rang4 et je n'ai toujours qu'un seul coup de poing comme technique, j'ai bien utiliser les pt de compétences, mais pour le moment je n'ai rien de plus ...
--------------- A base de popopop |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Il faut que tu ailles dans le menu Action pour équiper de nouvelles compétences (en mode passif). Sinon si tu peux brancher une manette, essaie de jouer avec. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui mais justement je n'ai aucune nouvelle technique dans le menu action, peut être que je suis trop low lvl ? --------------- A base de popopop |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Non rang4 tu as forcément quelque chose, n'oublie pas de choisir la spécialité dans la liste des Actions. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon FFXIV c'est définitivement mort pour le moment
chatcag Transactions (0) | |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
D'un autre côté t'évite les crétins qui passent leur temps à sauter ... Et c'est bien aussi pour l'immersion. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 13-09-2010 à 12:23:45 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Bon J-2 avant réception du jeu --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
lesorceleur Transactions (0) | BON.jeu désinstallé de ma machine --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Edition collector PC annulée.
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | idem , le jeu à l'air sympa , après avoir passé plusieurs heures à galérer dans le début ( je n'ai pas joué au 11 ). Si jamais je doit m'y mettre se sera sur ps3 car la franchement l'interface trop pas adaptée et le jeu non opti PC c'est pas top.
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Jeu reçu au service courrier !
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Modification du sondage.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 09:51:05 ![]() à quoi ça sert d'acheter un jeu si c'est pour le laisser prendre la poussiere. Ce concept me dépasse |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Comment dire....
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 10:23:24 ![]() pas de problemes c'est juste que je vois pas l'interet de l'acheter maintenant, je fais aussi la collec de jeux mais tu sais le jeu va pas disparaitre du jour au lendemain |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 10:30:32 ![]()
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Tout dépend des éditions.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |