| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:24:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Zangalou Transactions (1) | le nda est levé depuis la fin de la closed beta |
LarrySan Transactions (1) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Perso, je ne suis pas tenté de rejouer actuellement --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn aurait le lien pour dl les patch sans cette merde de downloader ?
Message édité par HypnosS le 06-09-2010 à 14:36:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 14:35:51 ![]() |
Message édité par Morgul le 06-09-2010 à 14:41:12 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:36:43 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep merci, c'était cette page que je cherché. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-09-2010 à 16:55:11 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | D'un côté, le jeu au clavier sur FFXIV ressemble beaucoup a FFXI. Donc pas trop dépaysé sur ce point.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2010 à 18:39:21 ![]() alors j'ai essayé de m'inscrire à la beta publique et des que je fais le code d'identhification et le mot de passe on me dit que le site d'inscription est momentanément fermé. Avez vous eu ce probleme ? |
Krabator Transactions (0) | mmm...
--------------- Si vis pacem parabellum |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pas eu le temps de tester grand chose hier, j'ai juste fait les séquences de départ en mer et dans la forêt.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Krabator Transactions (0) | tu dois avoir poussé trop loin l'OC de ta carte graphique ^^
--------------- Si vis pacem parabellum |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je n'ai jamais oc quoi que ce soit dans mon PC, spa aujourd'hui que je vais commencer --------------- I am an angel who dresses in red |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et le lag permanent... 2sec pour ouvrir chaque menu/fenetre... Et les temps de chargements non optimisé, c'est pas possible qu'il sorte à la fin du mois. Ils vont loupé le coche.
Message édité par HypnosS le 07-09-2010 à 17:26:38 |
festy Transactions (0) | Voila j'ai un gros probleme je joue a la beta avec ma copine mais sur son pc elle ne peut pas jouer plus de 5 min avant que ça ne plante
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Tu as benché le matos pour savoir si c'est pas un soucis d'o/c ou d'alim qui tient pas la charge en full ? |
Krabator Transactions (0) | 1 - installe Super PI sur la machine de ta nana et fait tourné le calcul de PI à 32M deux fois.
Message édité par Krabator le 07-09-2010 à 20:46:36 --------------- Si vis pacem parabellum |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 00:25:27 ![]() Hypnos tu as fini la quête "La cité qui ne dort jamais" ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 01:53:05 ![]() J'ai regardé les différents wiki, y a que ça comme quête épique pour nous.
|
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | petite question: un mmo qui se joue a la manette, ca donne un mmo plus "action" que "bavard". Je me souviens qu'a wow, je passais autant de temps a faire des action qu'a papoter.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
FLK Transactions (8) | Hmm "chater" avec un Pad, ça doit quand même être un peu plus compliqué qu'avec un clavier non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
10 ? Je suis rank5... Il faut que je farm 5 rank avec les mobs qu'on croise tous les 10km ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | D'un cote, sur FFXI, on était quand même moins largué sur le XIV au début. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 15:01:15 ![]() Je pense qu'il manque des mandats.
|
Message édité par lesorceleur le 08-09-2010 à 16:04:04 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ca va être le bordel complet s'il n'y a pas d'AH...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2010 à 17:48:26 ![]() C'est ça...
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Pour ce qui est du chat, on va forcément moins papoter car le jeu demande beaucoup d'actions (chaque coup porté). Ca va être très compliqué pendant un combat par exemple. C'est aussi pour celà qu'il y a un système de petits icônes permettant de communiquer rapidement avec le groupe si besoin (besoin de soin, debuff la cible, etc..).
Message édité par LEctrodz le 08-09-2010 à 18:19:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |