| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 18:27:46 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bizarre pour le framerate ! Perso je fais 4500 sur le Bench en 720p fenêtré, et le jeu tourne très bien chez moi (fullscreen 1440x900) avec tout à fond (enfin AAx4 & Occlusion ambiante désactivée (ça bouffe beaucoup)). Et je suis plutôt un chieur niveau framerate.
Message édité par LEctrodz le 04-09-2010 à 18:55:43 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si t'es pas du "2048*2048" ca passe encore ^^ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | J'ai essayé plusieurs paramétres mais ça change pas grand chose, je pense que le fait que j'ai aussi pas mal de lag doit jouer un peu, mais bon je dois tourner aux alentours de 10/20fps et honnetement ça me suffit pas |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | entre l installation bordelique (obligé de bricoler en piquant le torrent et utilisant un autre soft que la couche square enix pour que ça marche)
Message édité par Activation le 04-09-2010 à 19:05:48 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Krabator Transactions (0) | GTX 280... et sa rend bien mais on sent que c'est poussif.
--------------- Si vis pacem parabellum |
mowh Transactions (0) | Pour ceux qui téléchargent à la vitesse d'un escargot:
|
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 19:34:12 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de voir ca sur le site de JoL pour le benchmark, je sais pas si c'est déjà passé sur le topic...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-09-2010 à 19:56:00 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ouais mais comme on sait pas ce qu'ils utilisent comme paramétres graphiques dans leur bench c'est dur de se faire une idée (j'ai 4500 en 720p mais c'est pas fluide pour autant in-game) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hébé si ca rame a 4500... Moi j'vais pleurer avec mes 3125 Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 04-09-2010 à 20:19:46 |
Krabator Transactions (0) | 3934... c'est la merde ! Message édité par Krabator le 07-09-2010 à 01:31:57 --------------- Si vis pacem parabellum |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vous le lancez comment le bench ??? ok rien dis Message édité par methanol le 04-09-2010 à 21:06:58 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain graphiquement ca tue, l'histoire à l'air pas mal aussi ...
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 21:59:34 ![]()
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi par contre je suis vraiment perdu avec les touches, c'est horribles la ... --------------- A base de popopop |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu t'inscris sur le site off et t'as une clef direct. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hummm je viens de le faire, j'arrive sur une page de gestion de compte, j'ai la possiblité d'enregistrer des codes de nouveaux jeux mais c'est tout, je vois rien concernant la béta. --------------- I am an angel who dresses in red |
FLK Transactions (8) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ben ça c'est le truc que j'avais essayé hier et qui me renvoyait tout le temps une erreur.
Kyosato Transactions (0) | Je dois avoir 3h de jeu à peu près sans compter le temps passer à tester les options graphiques (qui a bien du me prendre 1h facile au total tellement c'est lent pour se connecter) Message édité par Kyosato le 05-09-2010 à 10:53:02 |
mowh Transactions (0) | Je rejoins le commentaire précédent, quel désastre l'UI et l'ergonomie qui en découle. C'est vraiment rebutant...
|
lesorceleur Transactions (0) | pour résoudre vos problèmes de souris, jouez au pad et débranchez la souris ! (je trouve injouable à la souris, avec ce "curseur flottant"!)
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
LarrySan Transactions (1) | AHhhhh moi j'adore le P2P............. Fait une heure que je suis bloqué à 99,9%, me manque le dernier fichier....
|
lesorceleur Transactions (0) | je confirme mon impression sur le systeme de combat : en changeant d'arme, on change de job, tout en gardant ce que l'on a acquis dans d'autres jobs (sauf restrictions).
|
mowh Transactions (0) |
|
Kyosato Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kyosato le 05-09-2010 à 12:31:44 |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
lesorceleur Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon ben vu que mon PC vient d'imploser. -car l'informatique c'est de la merde en barres- Je vais donc changer de config.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
lesorceleur Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | [VDS] Terminator : Renaissance PC 35in TERMINEE |
| [VDS][PC]Divers jeux excellent état | [VDS] 4 Jeux PC: Couter Strike Source, Battlefield II l'intégrale .... |
| [VDS] Jeux PC, XBOX, PSP | [MMORPG] World War sur Iphone |
| [VDS] Lot de jeux PC GC et PS2 pas cher | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Final Fantasy XIV - Into the Mist (7.4) | |